3éme page
Moi je ferais un lifeban avec Paris pour jawad
Je me lancerai peut-être, avec un LifeBan à Kiev.
Je continuerai avec mon Bayern Munich sur FM11, probablement
J'ai entendu parler de cette " attitude de jeu " mais je ne l'ai jamais tester . J'ai envie de tester avec Saint Etienne mais ca risque d'être dur .
Pourquoi dur St-étienne c'est pas un gros défi par rapport au d4 italienne et au d2 andorienne
Si tu mets un +9 en tir de loin a tout tes joueurs ce n'est pas dur en effet
Oui mais j'était un tricheur mais je ne le suis plus
J'espère que certains nouveaux iront jusqu'à ce post pour éviter d'avoir cette question 95 fois
C'est "inutile" de nous demander quel club choisir. Tous ceux à qui on a conseillé un club n'ont pas fais beaucoup d'années sur la partie en question
Le plus simple reste votre club de coeur. Si pour d'autres raisons vous ne souhaitez pas jouer avec, prenez un club que vous appréciez et où vous appréciez les joueurs
Le défi on s'en fiche. La difficulté arrivera au cours des années peu importe l'équipe. Les petits clubs demandent beaucoup de patience par contre et risquent de vous faire arrêter rapidement. Les gros sont généralement jouissifs plus rapidement, mais c'est en dessous du plaisir que l'on prends une fois que l'on a mené son petit club au sommet. Les grosses équipes peuvent vite devenir ennuyantes si on se met à tout gagner rapidement (j'ai arrêté ma première partie avec Lyon à cause de ça)
Bon j'ai pas donné de réponse au problème de base, car il y en a pas et que la réponse personne ne peut vous la donner à par vous (putain ça fait téléfilm boisé). On vous donnera des pistes avec plaisir (sur le papier faut pas qu'on vous dégoute trop vite (par "on" j'entends principalement "je")) mais ça risque de ne pas marcher
Tu as oublié la question que tout le monde pose
Oui on a le droit de recruter du staff
J’hésite à me lancer dans un lifeban mais j'ai peur de ne pas accrocher, quelques sources de motivations
Je l'ai mis dans mon premier psot le mongolito
Testes, je peux rien te donner comme motivation vu qu'elles sont différentes pour chacun
3 ème page
Arrête de clasher tout les nouveaux parce que t'as créé le topic
Ah non pardon c'est génétique
J'ai seulement clashé Mentalii
Autrement j'ai déjà dit que je pouvais demander à un modo de delete le topic pour qu'on le recrée avec ton pseudo (qui a été le mien FUUU) Lifeban
Par contre je tiens à avoir l'honneur du contenu de premier post en tant que plus gros gratteur
Aucun souci à ce que l'ancien ait son nom en tête d'affiche (sous-entendu en auteur du topic), c'est comme les jubilés, faut bien qu'on en parle une dernière fois avant d'envoyer quelqu'un en maison de retraite
Je pensais que tu t'adressais à Alsaci, au temps pour moi
Perso je m'en fiche un peu de l'auteur, mais vous faites comme vous voulez
Bien votre pseudo baston pour un pseudo les déficients? ( )
Unclepal Voir le profil de Unclepal
Posté le 9 août 2011 à 22:10:20 Avertir un administrateur
Je l'ai mis dans mon premier psot le mongolito
Testes, je peux rien te donner comme motivation vu qu'elles sont différentes pour chacun
Ils vont te la poser quand même
Je pense en faire une avec l'Atlético Madrid.