Je serai là... sans doute toujours sur FM11
C'est sur ce topic que renaîtra donc la partie dantesque avec San Marino ... sur FM 10 toujours
Je serais peut-être de retour pour le 2012, on verra bien
et ça donne quoi comme result niveau coupe d'europe sans tricher?
Avec les clubs de niveau "européen" , ça finit généralement en LDC, ça prend entre 2 et 10 ans (le défunt Teddy s'est retourné dans sa tombe, son OM attendant toujours le Graal )
Pour ceux d'un niveau moindre (Ajax, Munich 1860, Monaco), c'est variable, l'Ajax les a enquillées, d'autres attendent toujours.
Pour ceux d'un niveau encore plus bas (Arles, Grenoble), c'est compliqué mais on a eu quelques perfs remarquables...
Et je ne pouvais pas ne pas évoquer mon San Marino, 2 Europa Leagues
Titre différent du topic original, donc à refaire
Tu repasses quand Mat?
weblink
Posté le 29 juin 2011 à 14:24:47
et ça donne quoi comme result niveau coupe d'europe sans tricher?
Avec les clubs de niveau "européen" , ça finit généralement en LDC, ça prend entre 2 et 10 ans (le défunt Teddy s'est retourné dans sa tombe, son OM attendant toujours le Graal )
Pour ceux d'un niveau moindre (Ajax, Munich 1860, Monaco), c'est variable, l'Ajax les a enquillées, d'autres attendent toujours.
Je tiens juste à rappeller que Monaco a également remporté la LDC sur la session 2010 en lifeban, et ce, sans utiliser un seul regen
Merde, sur la session 2011 je voulais dire
PS : Déjà deux posts, je me place bien pour les statistiques
Svp Je veux venir sur ce topic
C'est vrai Maurice, bien joué
Pierrot qui va faire une attaque de voir qu'on lui donne un nouveau surnom
Et je me souvenais de ta LDC hein , je voulais juste mettre en lumière que thib a un des plus beaux palmarès du topic, loin devant nous
Bien sûr Web, je m'incline devant la partie de Thib, comme devant la tienne
Je pète un câble par contre quand on m'appelle Maurice, je vais faire un truc sur ma carte de visite
T'as une femme toi
Une vraie hein avec les bouts de métal au doigt et tout
C'est moignon
Maurice et Simone
Merci pour ma partie
L'an prochain, j'aurais plus de temps pour jouer, donc comptez sur moi
J'annonce mon Lifeban avec le Bate Borisov
Un bon lifeban avec sochaux
Salut moi se sera un Lifeban fm12 avec la Real Sociedad ça va être chaud
J'ai déjà fait un lifeban avec le Real Madrid sur CM01/02 je savais même pas que d'autres gens faisaient pareil
Ok j'étais même pas au courant que le forum avait ouvert, et le topic avait été crée. Je suis me^me pas en première page