Du coup tu va te lancer avec les spurs ou pas?
Je me tâte entre l'Udinese et les Spurs
Quand tu veux pour le documentaire nenad, je t'attends à Liège
Ca existe Confessions intimes en Belgique ?
Je suis à la toute limite de craquer pour le 13 merde
Fuser
Posté le 29 octobre 2012 à 11:16:58
Ca existe Confessions intimes en Belgique ?
Quelle question, ils prennent tous les déchets en Belgique
Non mais après les rackets, les trafics, voilà les agressions. A quand le meurtre et le braquage de banque
Vous allez démarrer avec qui ?
T'as pas peur des grands mots putain
Je mets une droite à un mec et je lui pète un verre sur le crâne et tu me parle d'agression ... Pas l'impression d'exagéger un peu?
Pour ma part, j'hésite finalement pour mon lifeban sur le 13
Olympique de Marseille: club de coeur, avec une base Mandanda-Nkoulou-Rémy-A.Ayew-Valbuena qui a encore plusieurs années devant. Si au cas où je commence avec eux j'incarnerais Abedi Pelé, c'est secondaire mais ça me ferait kiffer Et cette année il y a vraiment des jeunes intéressants du centre de formation avec les Abdullah, Sy, Santiago, Aloé etc.
Valencia CF: un club que j'adore en Espagne (sauf en 2004 ) avec le trio Soldado-Piatti-Banega qui me fait déjà rêver surtout avec les jeunes Bernat, Canales, Feghouli et Viera qui n'attendent qu'une chose enflammer Mestalla. Et le futur semble déjà assurer à la pointe de l'attaque avec Paco Alcacer. Par contre j'ai l'impression que le CDF de Valencia est sous-coté, mais le truc qui me dérange le plus c'est la participation en LDC la 1ère année.
AS Roma: j'ai moins d'affection pour ce club que les 3 autres. C'est surtout que j'aime assez bien la ville, et qu'il y a Lamela et accessoirement De Rossi. Des bons jeunes, un bon centre de formation, pas de coupe d’Europe, ça peut être un challenge intéressant, mais je suis pas spécialement friands du championnat italien.
Je réfléchis à d'autres possibilités, notamment en Angleterre, j'ai encore un peu moins d'une semaine avant de prendre ma décision
"Je mets une droite à un mec et je lui pète un verre sur le crâne et tu me parle d'agression"
Non j'avoue c'est un échange de bons procédés, un moment de joie et bonne humeur
J'adore en rajouter, mais ce n'est pas rien quand même
uanDavidTorres
Posté le 29 octobre 2012 à 11:17:03
Je suis à la toute limite de craquer pour le 13 merde
Lien permanent
J'ai craqué mentalement il y a une semaine, je voulais attendre les fêtes de fin d'année
PTDR Adri A quand une once de violence qui se finira mâchoire ouverte sur le bord du caniveau ? Vous êtes des sacrés baltringues en Belgique, les verres sur le crâne on ait ça entre potes ici, pour déconner
J'ai juste eu un léger accrochage avec un sale con, rien de plus
Ma crush me râle un peu dessus d'ailleurs, délicat vu que je vis chez elle
Marrant Adri qui se la joue violent en Belgique alors que lorsqu'on l'a vu en France il était doux comme un agneau
Bah quand il s'agit d'elle, je suis un peu différent on va dire
Bon ben tonton avait raison, j'ai cédé.
Tu l'as trouvé à combien?
Chaud d'hésiter à s'acheter FM quand même
29€
D'ailleurs si jamais tu dois l'acheter sur le même site que moi mp.
Je te passerais mon lieu de parrainage et l'on gagnera 2£ tout les deux
Ben il est pas donné
Doux comme un agneau, c'est vrai
Mais un agneau qui puait l'alcool
Sinon, je vais me lancer avec Newcastle ou le Betis