http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/10/27/97001-20121027FILWWW00303-suicide-apres-un-chantage-sur-internet.php
BASOUL TU NOUS MANQUES@@@@@@
J'ai terminé ma première saison avec Bordeaux, un résumé pour vous ce soir
rapide
Gonner commence à flipper pour son titre de no-life d'or
Ben plus ou moins une semaine Kira
Et les premières saisons je pars toujours en vacance entre les matchs donc ça va vite
Et Nenad Dishonored envoie vraiment du lourd
Sur la 12 ou la bêta JDT
Sur le 12
J'hésite encore à m'acheter FM13
C'est con de lancer une partie sur le 12 à quelques jours de la sortie du 13 (J-6, FABULEUX RICHARD ) si jamais il y a un risque que tu craques
C'est ce que j'ai fais moi j'attends le 13 car comme d'hab je vais finir par l'acheter
J'ai lancé une partie sur la démo du 13 avec l'OM voir le niveau de l'effectif sur le début de saison et le niveau des minots
Putain de réveil douloureux
C'est certain je vais finir par l'acheter moi aussi mais j'attends de le trouver aux alentours de 20€, je suis plutôt une pince lorsque je dois ouvrir le portefeuille pour sortir la carte bancaire.
Quant aux craquages je sais qu'ils ont faits ma réputation ( ) mais bon, au contraire de ce que je faisais avant je ne reste pas h24 sur la partie, quitte à ce que je poste qu'un résumé toutes les deux semaines
Par contre Bordeaux ont un centre de formation qui sent la bite.
Ahh lorsque tu parles de craquage tu veux dire acheter le 13.
Autoclash précédent opposé richard
http://www.footmercato.net/autre-championnat/football-manager-2013-comment-sont-denichees-les-pepites-du-jeu_94349
Intérêt du lien?
JuanDavidTorres
Posté le 27 octobre 2012 à 15:35:30
C'est certain je vais finir par l'acheter moi aussi mais j'attends de le trouver aux alentours de 20€, je suis plutôt une pince lorsque je dois ouvrir le portefeuille pour sortir la carte bancaire.
Quant aux craquages je sais qu'ils ont faits ma réputation ( ) mais bon, au contraire de ce que je faisais avant je ne reste pas h24 sur la partie, quitte à ce que je poste qu'un résumé toutes les deux semaines
Par contre Bordeaux ont un centre de formation qui sent la bite.
Lien permanent
Ya un jeune argentin qui doit avoir aux alentours de 16ans qui a "défrayé" la chronique ces dernières semaines, un énorme potentiel ça été devant les tribunaux et Bordeaux a eu gain de cause (Chelsea, Real, Barcelona le voulait) déjà considéré comme le plus gros potentiel que Bordeaux n'a jamais vu dans son centre de formation je te laisse imaginer donc quand on sait qui est passé par là...
Première saison – Les Girondins de Bordeaux !
Résultats en Ligue 1 (Objectif principal)
Je vais en surprendre plus d'un ici, surtout que je me suis moi même surpris. Du moins l'équipe ou plutôt même le jeu m'a surpris. Pour quelles raisons vous vous dites ? Je vous l'explique, Bordeaux IRL sont plutôt bons, voir même très bons, tout dépend des matchs, comme chaque équipe de football me diriez-vous... Hors, à ma grosse stupéfaction ils ont une équipe mais de... MERDES ! De grosses merdes bien juteuses, le genre de merde qui ne savent pas mettre un pied devant l'autre quoi... Évidemment c'est une image, aucune merde ne sait mettre le pied devant l'autre, c'est plutôt à nous de faire attention lorsque l'on met un pied devant l'autre sinon... Sinon... SPLASHHHHHHH !!!
Arrêtons ces délires scatophiles pour retourner à mon résumé.
Bref, le screen va parler pour moi :
OMG 1er avec eux
Je ne sais sincèrement pas comment j'ai fais. Surtout qu'aucun de mes joueurs n’apparaissent dans les stats.
Enfin bref, premier titre pour la première année, What's Else
Résultats en coupe :
-------------------------------------> Coupe de la Ligue <----------------------------------------
Une catastrophe, une catastrophe totale, inutile de dire que j'avais foutu l'équipe B, contre St Etienne, au premier tour, 0 – 0, pénalty, Ruffier. Voilà un résumé rapide.
-------------------------------------> Coupe de France <------------------------------------------
C'est pas mieux, une victoire contre Sochaux au premier tour, victoire 2 – 1, puis une défaite face à Troyes 1 – 0.
-------------------------------------> Coupe d'Europe <-------------------------------------------
C'est un petit peu mieux, beaucoup mieux que les coupes précédentes quoi, au moins j'ai gagné plus d'un match, c'est déjà ça.
La victoire 4 – 1 face à Dnipro à Domicile fait plaisir, ça a redonné du moral aux troupes, bien sûr la coupe n'était pas un objectif principal mais ce n'était pas non plus de la merde en boîte. (Tiens de la merde ).
La suite des événements est logique, je sors sans trop de difficulté d'un groupe pas trop trop difficile même si M'glabdach et Newcasle ne font partis d'une D8.
J'étais logiquement supérieur au club allemand mais inférieur aux anglais, je termine donc second du groupe. La victoire au cumulé 5-1 face à Stuttgart a été le point fort de la compétition, malheureusement je m'incline ensuite comme en groupe contre Newcastle. Dommage d'ailleurs à un but près...
-----------------------------------> L'équipe <--------------------------------------
Mariano: Le point fort de l'équipe ce sont les latéraux, les deux sont rapides, savent percuter et savent centrer. Mariano est l'un d'entre eux. Lui et Trémoulas forment la paire. Même si cette saison a été trop juste pour le Brésilien j'en attend plus de lui la saison prochaine.
Trémoulinas : Quand on parle de l'un on parle de l'autre, comme je l'ai dis avant ils forment la paire. Le Français a été légérement meilleur que son partenaire Brésilien, mais ça c'est joué à un poile de boule.
Sané : Bon, tout dans les muscles rien dans la caboche. Apparemment ça a suffit cette saison.
Planus : L’international français a effectué une saison pleine. Sans blessure. Il a été le patron de la défense, tout dans la cervelle et rien dans les muscles. Il est au bout de son art, il va vite falloir lui trouver un remplaçant, un remplaçant du centre de formation, du centre de formation de... MEEEERDEEEE
Laborde : Peut-être le remplaçant de Planus ? Je lui donnerai du temps de jeu cette saison.
Plasil : à l'intar de Planus, le Tchéque est au sommet de son art. Et qui dit sommet dit chute. Il a été le meneur de jeu cette saison, je doute qu'il puisse garder ce poste encore très longtemps...
Georges : Mais QUESQUECAI ?! Le seul Regen potable sorti, 4* sera-t-il le remplaçant de Plasil ? De grandes chances que oui... En attendant il sera Mr 11.
Obraniak : IRL le meilleur joueur de Bordeaux, dans le jeu pas un des meilleurs mais pourtant il fait son boulot.
Jussie : Peu d'apparitions cette saison mais il a été décisif, certainement plus de temps de jeu pour lui cette saison ci.
Saivet : Prêté à VA il n'a pas eu beaucoup de temps de jeu. Il va falloir lui en donner pour qu'il devienne quelqu'un.
Chevalier : Prêté à Amiens, il a eu du temps de jeu. À moi de lui en donner la saison prochaine.
Diabate : 9 buts, le meilleur buteur du club, WHAOU. Quelle MERDE.
BONUS :
J'ai survolé un peu rapidement, bizarre ton titre
Et vu le nbre de buts marqués et encaissés le spectacle devait pas être au RDV
Mais ce qui m'a le plus marqué de tout ton résumé, c'est le dernier screen. Je comprends pas son intérêt
30ans a reste encore assez jeune pour un DC, Planus va pas tout perdre.
Autrement sympa le regen au nom de pédophile/tueur en série.
Pourquoi tu trouves bizarre mon titre ?
Oui c'est ça, les matchs étaient d'un ennuis mortel...
Ben, vu que dans mes précédentes parties je ne gagnais rien même au bout de x saisons... Enfin on pouvait croire à la fraude sur le load quoi
Oui c'est sûr mais il ne va pas non plus augmenter et comme il n'est pas dantesque déjà...
Oui Mais si je n'ai qu'un regen par saison.. :/