Vous non plus ne pouvez pas organiser d'amicaux
NIVEAU 10
Au faites Osk on avait notre match hier, j'avais oublié. Résultat : 3-3 match de fou
2-2 perso dans mon dernier match
Ca donne vraiment 100 pts d'envoyer quelqu'un du staff en formation
J'en ai un qui vient de revenir et j'ai eu aucun point
C'est au moment où tu l'envoies peut-être
J'en ai envoyé un autre après que le 1er soit revenu et j'ai eu aucun point
Centre des transferts en construction
tu envoies un mec en formation sa dure 10 jours, et quand il revient, +100 pt de carriere
Je viens d'acheter mon premier joueur Un milieu de terrain français de force 1,0 à 15 000 €
[Griezmann] Voir le profil de [Griezmann]
Posté le 4 juillet 2012 à 12:13:28 Avertir un administrateur
NIVEAU 10
Au faites Osk on avait notre match hier, j'avais oublié. Résultat : 3-3 match de fou
J'ai vu, cette remontée de feu encore
Sinon normalement, lundi je peux construire mon bureau du manager et avoir accès aux transferts avec une enveloppe de 250.000 voire 500.000 si je touche une prime de promotion
Bientôt niveau 9 pour ma part. Je vais économiser pour les transferts et bureau du manager. Le parking de niveau 2 attendra.
YES PAPA! Prime de promotion Vivement lundi et mon Bureau du Manager, il me tarde de me lancer dans la prospection de joueurs et d'enchérir au dernier moment
Bureau du manager lancé pour ma part
Je suis resté en D8
D8.837
1)Normal pour les matchs amicaux (fin de saison)ils reviennent la semaines prochaine
2) transfère transfère ^^ miser plus sur votre stade
15 000 pour un joueur c'est pas top (exemple: mes joueurs valent entre 100 000 et 200 000€)
3) votre STADE les gars votre stade,vous venez de commencer donc vous vous faite environ 100 000 pour un match a domicile moi je me fait 250 000 juste avec le sponsor +200 000 avec les places du stade et 50 000 avec ma baraque a frite,Et tous sa juste pour un match a domicile
viser vos infrastructure: entrainement+stade
plus vous aurai d'argent plus vous aller vous construire un truc solide
l'année prochaine vous aller monter "ouééé super" et vous faire rouler dessus
si vous investiser et rester une saison sans monter vous allez dominer la saison d'apres = plein de sousous pour acheter plein de joueur 1.0 lolilol:D NON je vous parlent de 2.0 ou 3.0
Voila en espèrent que mes conseils vous seront utile
Excellent les gars on est en train de progresser à une vitesse fulgurante
J'ai tellement hâte que la tactique placement atteigne les 70%
Pourquoi, on peut l'utiliser à partir de 70%
Je suis bien monté en d7
Par contre toujours niveau 9 et pas possible de faire le moindre transfert
perso je suis resté en d8, donc j'ai changer de sponsor pour 30k semaine et 83k par point, vu que je suis dans une ligue avec des bot, je vais peut etre me faire plus de sousous comme sa
Toujours dans la même division (pas de barrage au final) et premier match ce soir à domicile