Mon RP-Manager est revenu de formation, et BAM 100 points de carrière
J'ai envoyé l’entraîneur perso'
Oh bordel, je viens de signer un nouveau sponsor, Restaurant Istanbul
Ils me donnent, par semaine... 247.013€ Et en points bonus : 4864€ (à la limite OSEF de ça)
Au début, ils me donnaient 199000€, mais j'ai négocié 3 fois
C'est énorme 250000€ par semaine
Bon, il est vrai que j'ai payé 84000€ de compensation (Osk' style ) mais sur le long terme ça va payer
Une semaine de vacances et me revoilà
Je suis 9e et relégable à une journée de la fin
Mon sponsor me donne 402 000 par semaine
Je'ai délaisser les prime par point (4000) parce que je perd tout mes matchs
Relégation certaine et pour la saisons suivantes j'ai pris un sponsor qui me donne que 40 000, mais avec 100 000 par point en esperant tomver sur une ligue de mauvais
Du coup à raison de 2 matchs par semaine je peux gagner 600 000 euros
Mon rp manager a 46 de compétence, c'est pour sa
Un conseil: privilegier sa formation à lui car apres vous pouvez
négocier des nouveau staff avec des salaires assez faibles et des compétences élevé
C'est lui la clé de voute
Ouais je l'ai bien compris ca, il est tres importany dans le staff
J'suis niveau 30 dans le jeu, j'y joue depuis quelques mois et j'ai l'impression que je suis le plus loin parmis les joueurs présents.
Je pourrais peut-être créer un topic "conseil", vu comment le jeu est complet y'aurait à dire. Mais je veux pas faire mon darons genre boloss ce serait un truc ou je partagerais juste mon expérience sur les aspect du jeu.
Qu'en dites vous
BordeauxMilan49 : Bah écoute c'est comme tu veux, mais je trouve que si tu donnes les conseils ici même ce serait mieux, vu qu'on vient tous ici pour le jeu
Sinon les mecs je viens à l'instant de passer au niveau 10, et BORDEL, y'a l'onglet "Défis" qui s'est activé, c'est DANTESQUISSIME
l'entrainement technique apporte quoi concrètement ?
J'imagine qu'il y a des bonus payants ? Quels sont-ils ?
je viens d'avoir mon sponsor qui m'offre la possibilité d'utiliser la fonction prémium pour les entrainements pendant 2 semaines
Excellent Barrleminho, ça sent bon la construction du bureau du manager dès demain ça
Sinon, enfin mon premier + 0.2, je commençais à trouver le temps long
En fait je viens de lire que quel que soit notre classement final en D8, il y avait de fortes chances qu'on monte en D7 parce que les utilisateurs inactifs seront supprimés fin de saison.
catin[300] Voir le profil de catin[300]
Posté le 1er juillet 2012 à 11:36:46 Avertir un administrateur
je viens d'avoir mon sponsor qui m'offre la possibilité d'utiliser la fonction prémium pour les entrainements pendant 2 semaines
Idem
Par contre je peux pas changer ma formation là, c'est normal
Bon ben ce jeu ne doit pas m'aimer --'
Je n'arrive a rien mdrr
Match décisif, si je gagne je suis en play-offs
Au bout de 5 minutes, je domine légèrement. De bonne augure quand on sait qu'il faut que je gagne pour me maintenir
Le toss, c'est le seul truc que je peux gagner dans ce jeu --'