CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Topic des Australiens du Fofo

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 162»
Page suivanteFin
Kobe Kobe
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:39:41

Oué El nino a tout dit :( Ici c'est 1,70$, c'est cher :(

El-Nino9 El-Nino9
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 14:45:52

https://picasaweb.google.com/115719101662756305871/Voyage#5698916404780397506

A Port Augusta , au dessus D'adelaide .On avait fais le plein + bidon pour attaquer le désert :-(

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:01:53

Bon plan

ElDiez ElDiez
MP
Niveau 10
12 mai 2012 à 15:03:58

Hello les australiens :(

J'ai des questions vis à vis de l'emploi en Australie. Avec un diplôme en management/finance en Europe, il y a moyen de venir bosser en Australie ? :(

J'ai entendu dire que c'était pas sécurisé du tout l'emploi, et qu'un français pouvait se faire dégager illico-presto, c'est vrai ?

Quelqu'un pour me renseigner, ça serait sympa, ça fait un moment que j'veux partir (que ce soit au Canada ou l'Australie), et j'ai peu d'infos venant d'insiders :(

Merci :(

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:31:28

Tu peux venir avec ce que tu veux en Australie, ton diplome peut servir mais c'est un pays qui ne catalogue pas les gens dans des cases, tu peux très bien taffer dans un truc carrément différent si il jugent que tu peux le faire.

L'emploi n'est pas du tout sécurisé en effet, il y a des licenciements abusifs et out mais bon ca fait parti du jeu et de ce libéralisme à outrance :(

XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:34:45

Kobe Voir le profil de Kobe
Posté le 12 mai 2012 à 14:39:41 Avertir un administrateur
Oué El nino a tout dit :( Ici c'est 1,70$, c'est cher :(

---

Ben ça fait quand même bien moins cher qu'en France :-(

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:37:52

Oui mais ici on a tous des vieilles bagnoles automatiques, autant dire que niveau consommation :-(

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
14 mai 2012 à 14:39:26

On peut trouver du travail facilement dans quoi en Australie ?

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:41:31

Si t'as une spécialité ca dépend, si tu cherches tout dans la construction, manutention, truc physique ca cartonne bien, si t'as un gros niveau d'anglais tu peux serveur ou opérateur téléphonique easy... ya vraiment des tas de possibilités si tu t'en donnes la peine :(

XZibit_Sionisme XZibit_Sionisme
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:42:16

Ah d'accord :-( Jamais compris cet engouement pour les automatiques dans les pays anglophones.

Sinon l'Australie a vraiment le vent en poupe, j'ai 2 connaissances qui y vont à partir de Novembre prochain et un pote qui songe à aller en Nouvelle Zélande.

Vous avez prévu de faire une étape chez les All Blacks ou c'est totalement exclu ?

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:45:24

Désolé Kobe mais sur ta photo devant ta voiture , tu ressembles à Madame Paquelier , ma prof d'Eco-Droit en Terminale :-(

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
14 mai 2012 à 14:47:44

ma spécialité c'est l'aéroportuaire mais je ne sais pas si je tente ma chance là bas si ils m'accepteront.

J'ai très très envie d'aller en Australie mais vu que j'ai aucun diplôme, j'ai peur que ça finisse en cauchemar

Lyster Lyster
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 14:50:11

Enfin si je peux te rassurer Diez , oui ya comme le dit Kobe des licenciements abusifs comme aux States par exemple, mais comme l'emploi est plus souple on trouve plus facilement un autre job :) Et puis tu as une petite indemnité je crois :doute: faut demander aux australiens je crois :(

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
14 mai 2012 à 15:08:30

L'essence c'est le Unleaded là bas c'est ça ?

Par contre le V-Power c'est quoi ?

Fred_OL Fred_OL
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 15:56:42

Premièrement, merci Suxu pour le reportage :ok:

J'ai 2/3 questions pour les pro du pays:

:d) Les français sont ils les bienvenus ? Pas coté boulot, mais coté social, y'a pas des gros beaufs (trop) qui font des remarques limites racistes ?

:d) Des français, vous en voyez beaucoup ? Trop pour se sentir dépayser ?

:d) Vous le voyez comment l'avenir de ce pays ? Parce que bon, la c'est top/croissance etc... mais l'avenir ? Des idées ?

:d) Je suis plus tout jeune. Il existe des trucs pour les + vieux ? Genre jusqu’à quel age on bénéficie de quoi ?

:ok: Merci d'avance :cool:

Murdechine Murdechine
MP
Niveau 8
14 mai 2012 à 15:58:41

30 ans maximum pour le Visa vacances travail :ok:

Fred_OL Fred_OL
MP
Niveau 10
14 mai 2012 à 15:59:22

OK, et apres ? Y'a les points en fait je pense non :question:

Merci

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 59
14 mai 2012 à 16:02:12

Oué je voulais savoir comment sont vus les français là bas ? Car j'ai pas l'impression qu'ils ne nous aiment beaucoup. Un peu comme dans la plupart des pays anglo-saxons.

Fred_OL Fred_OL
MP
Niveau 10
15 mai 2012 à 09:48:55

Je me permets un c/c, j'ai vraiment de l’intérêt pour ce pays, mais je n'ai pas envie de lancer à l'aveugle sous prétexte d'une belle carte postale.

Premièrement, merci Suxu pour le reportage :ok:

:d) Les français sont ils les bienvenus ? Pas coté boulot, mais coté social, y'a pas des gros beaufs (trop) qui font des remarques limites racistes ?

:d) Des français, vous en voyez beaucoup ? Trop pour se sentir dépayser ?

:d) Vous le voyez comment l'avenir de ce pays ? Parce que bon, la c'est top/croissance etc... mais l'avenir ? Des idées ?

:d) Je suis plus tout jeune. Il existe des trucs pour les + vieux ? Genre jusqu’à quel age on bénéficie de quoi ?

:ok: Merci d'avance :cool:

Kobe Kobe
MP
Niveau 10
16 mai 2012 à 14:40:01

Wesh ! :( Alors je réponds dans l'ordre ensuite je go dodo :hap:

:d) Vous avez prévu de faire une étape chez les All Blacks ou c'est totalement exclu ?

Pour moi c'est complétement exclu, ce pays ne m'attire vraiment je ne serais pas expliquer pourquoi je prefère très nettement l'Asie :(

lyster
Posté le 14 mai 2012 à 14:45:24
Désolé Kobe mais sur ta photo devant ta voiture , tu ressembles à Madame Paquelier , ma prof d'Eco-Droit en Terminale

:d) Merci ca fait toujours plaisir des hommages aussi vibrants à ma coupe de cheveux digne de Mireille Mathieu :cool:

[--Dante--]
Posté le 14 mai 2012 à 14:47:44
ma spécialité c'est l'aéroportuaire mais je ne sais pas si je tente ma chance là bas si ils m'accepteront.

J'ai très très envie d'aller en Australie mais vu que j'ai aucun diplôme, j'ai peur que ça finisse en cauchemar

:d) Bah ici tout est possible, après c'est à toi de pas t'enfermer dans une case et chercher que dans ce secteur, moi j'ai déjà passé 2 licences et je me tate pour passer des niveaux de Scfolder (monteur d'échafaudage). Je te conseil de voir sur place meme sans qualification tu peux déjà faire plein de truc :( L'emploi n'est pas sur mais en meme temps t'es pas là pour 15 ans et les employeurs le savent aussi, ils savent très bien que c'est du court terme donc tu représentes un intéret faible à leur yeux c'est logique

[--Dante--]
Posté le 14 mai 2012 à 15:08:30
L'essence c'est le Unleaded là bas c'est ça ?

Par contre le V-Power c'est quoi ?

:d) Oui c'est le Unleaded, il est moins cher que le diesel (je sais pas si c'est pareil en France). Le V Power je sais pas

Fred_OL
Posté le 14 mai 2012 à 15:56:42
Premièrement, merci Suxu pour le reportage

Les français sont ils les bienvenus ? Pas coté boulot, mais coté social, y'a pas des gros beaufs (trop) qui font des remarques limites racistes ?
:d) Non il n'y a pas de racisme mais les Français ont une réputation, de voleur, de rien respecter, de se croire chez eux, de manquer de respect... enfin voila les voyageur la plupart c'est pas des lumière mais plutot des toxicos anti système

Des français, vous en voyez beaucoup ? Trop pour se sentir dépayser ?
:d) J'en vois trop à mon gout :-(

Vous le voyez comment l'avenir de ce pays ? Parce que bon, la c'est top/croissance etc... mais l'avenir ? Des idées ?
:d) bah tant que le sol est riche le pays le sera...

Je suis plus tout jeune. Il existe des trucs pour les + vieux ? Genre jusqu’à quel age on bénéficie de quoi ?
:d) oué déjà répondu, c'est 30 ans et 365 jours le maximum

Merci d'avance
:d) De rien :-)

DébutPage précedente
«1  ... 2425262728293031323334  ... 162»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment