Non, je disais dans la soirée ou un truc comme ca
Mais je me lance
Je n'ai pas bien suivit cette 1ère édition donc je vais m'abstenir pour les votes.
c'est pour quand la 2ème édition?
Lundi
ça a déjà été dit deux fois dans la page d'avant je crois, faut suivre le rythme l'ami
Récompenses
Commensons directement avec la première catégorie, celle des équipes
La surprise du tournoi : l'Ukraine
Logique non ? Imitant la Grèce de 2004, l'Ukraine a su aller au bout alors qu'on les attendait pas. Une bonne équipe, de l'allant, du jeu, ils auront joué au bon moment pour éliminer le Portugal, l'Espagne, l'Italie puis l'Angleterre. Rien que ca.
La déception du tournoi : Les Pays-Bas
Pas étonnant non plus, pale équipe les Pays Bas version ladud7. Peu de jeu, des matches moyens et une élimination sans gloire contre les Pays de Galles leur ont permis de glaner ce titre. Un match d'ailleurs historique qui montre que la loi du plus fort peu ne pas être la meilleure.
J'espere recolter un prix quand meme
Ogladif Voir le profil de Ogladif
Posté le 10 juin 2011 à 21:27:15 Avertir un administrateur
Je n'ai pas bien suivit cette 1ère édition donc je vais m'abstenir pour les votes.
Je ne fait pas par votes car il y'a trop peu d'infos sur les matches
Bon je vais geeker, a plus
Pour la deuxième édition tu pourrais mettre un peu plus de résumé et les stats des matchs
Peut etre, on verra
A plus Yann
Récompenses
On poursuit avec les entraineurs
Le plus offensif : L'Angleterre davidbeckham-23
J'ai hésité avec la Turquie mais l'Angleterre était vraiment douée devant, Rooney et Defoe (7 buts à eux deux) ont survolé le tournoi.
Le plus défensif : Belgique keniso
Mais pas dans le sens positif du terme . Une équipe qui a constamment refusé le jeu, pensant à défendre surtout. Mais keniso n'a pas fait d'équipe, on aurait pu citer la France.
Le meilleur entraineur : Turquie [loic911]Villa7]
Je tenais a le féliciter pour son équipe très bien organisée, cohérente et qui tenait la route, pas de fausse note, dommage pour l'élimination aux tirs au but.
Puis voila les joueurs pour conclure
L'équipe type du tournoi : 4-4-2, de droite a gauche =
Sørensen - Sergio Ramos, Nesta, Terry, Criscito - Altintop, Emre, Yamlevko , Arda Turan - Rooney, Defoe
La révélation du tournoi : Yamlevko
On ne le connaissait pas (moi en tout cas), mais il a éclaboussé le tournoi en étant décisif sur chaque match, par ses dribles, ses passes, ses tirs, il est logiquement la perle de la compétition et de loin.
Le fantôme du tournoi : Van Persie
Perdu corps et âme durant 3 matches. Navrant, désolant, inutile.
Le meilleur joueur du tournoi : Yamlevko
Encore lui. Il fallait un joueur d'une équipe qui a fait un tournoi potable mais il fallait pas chercher très loin. Impressionant, j'ai d'ailleurs toujours pas compris
Ca n'attire pas les foules décidément
On continue lundi avec les inscriptions de la 2eme édition
Je lancerais vers 21h je pense, si je suis pas la Yann s'en chargera si lui est la
Equipe la plus offensif .
Donc plus rien avant lundi, moi et Yann ne seront pas la
On relance des inscriptions lundi soir
Bonjour !
Ok.
J'ai fait une belle compét aussi avec une équipe pas favorite donc.
J'essayerai d'etre là.
Bonjour, donc les inscriptions aujourd'hui ?
Inscriptions aujourd'hui