Bonne chance mec ...
Merci, ca me touche vraiment, je m'attendais pas a tout ca de votre part. Je continuerai la simu' ca c'est sur, quand, je sais pas.
Oh tu sais on est solidaire.
Me rappelle encore de Jean avec son "Mamy Loukasse"...
Tiens le coup.
Bon courage vick, je comprends ta décision. Ayant vécu aussi la perte d'un proche je sais ce que ça fait.
Bon courage
Aie...
Bon courage .
courage Vick nous on est là
moi aussi j'ai déjà eu ce genre de problème...
et puis je comprend très bien que tu face passer un proche avant un malheureuse simu
Encore une fois bon courage à toi
Bonjour.
Bonjour à tous.
Bon les nouvelles se valent plus rassurantes, on est toujours dans le doute. Cette personne est malade et on ne sait pas ce qui adviendra demain, la semaine prochaine, le mois prochain...moi je reprend un peu du poil de la bete et je pense simuler un peu ce week-end si tout va bien
Te prends pas la tête pour la simu hein .
+2, si t'as d'autres choses à faire, je te conseille de les faire, ta simu ne mourra pas et les gens peuvent très bien attendre encore un peu
ouais il faut pas que tu te sente obliger de continuer la simu demain sa peu attendre
Oui, on attendera
Bien sur qu'on attendra, personne n'est pressé, la vie avant le virtuel
oui, c'est un peu le même truc que j'ai dit tout-à l'heure:
"je comprend très bien que tu face passer un proche avant un malheureuse simu"
Ben je l'ai dis à ma façon quoi...
bref ne nous prenons pas la tête avec ça
C'est très gentil. Vous inquiétez pas pour ca, c'est que cette personne est victime d'une maladie mortelle, après on sait rien de plus. Je sais faire la part des choses, je vous prévient juste. Ca dépend de mon état psychologique, merci de vous soucier de moi.
Salut
alors on a pas de nouvelles?