J'viens de planter un extérieur du droit avec Gouffran.
Et moi un ciseau avec Pierre-Emerick.
PIERROT VA TRAVAILLER
Viens en voiture batard, comme ça on s'tape une petite aprèm sur mtp tranquille, ensuite on va voir le match ensemble, et après on part en boîte tous les deux.
J'viens aussi
non mais le mec se fait chier en camionette pour voir montpellier-nice quoi
Salut
[20:51:35] <WaitAndSee>
Viens en voiture batard, comme ça on s'tape une petite aprèm sur mtp tranquille, ensuite on va voir le match ensemble, et après on part en boîte tous les deux.
Muné.
MAIS TU LIS PAS TOUT GROS CON
"VIENS EN VOITURE"
PD
Aujourd'hui en svt, en faisant une présentation sur les papillons blancs et noir et leur environnement, j'ai placé:
"ce n'est pas forcément un avantage d'être noir" Avec une tête de
Fiché comme raciste
non mais je m'en tape prend ta voiture
oh putain fifa ma fait pété un cable, j'ai cru que j'allais lancé ma manette heureusement je sais me contrôlé
raconte moi
Fossati
Posté le 15 octobre 2012 à 21:13:17
oh putain fifa ma fait pété un cable, j'ai cru que j'allais lancé ma manette heureusement je sais me contrôlé
heureusement t'as acheté pes aussi
Ok.
Je suis en D1, manque 1 point pour le maintient. Je perds mon premier match 3-2 ou du style, alors que j'ai toujours mené au score.
Deuxième j'affronte une team de merde, AUCUN contre favorable. j'ai récupéré deux fois le ballon au suite à un dégagement court du gardien, je n'ai pas marqué. Je perds 6-1. Après être passé en 3-4-3 en 2ème MT.
Troisième match rebelotte le premier match. Sauf que la j'étais déjà énervé et le mec marque en premier commence à courir sur tout le terrain. Je marque deux fois ensuite. Inutile de dire que j'ai couru autant que je pouvais tout en laissant le ralenti ensuite.
Le mec marquera 3 fois en suite.
Bref, je suis relégué.
J'aime mon avatar.
Ah rien que ça
Google images ?