kéké the victime il se met a pleurer now on aura tout vu
WaitAndSee Voir le profil de WaitAndSee
Posté le 14 octobre 2012 à 23:59:44 Avertir un administrateur
Juste un dernier petit passage :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28666-52738-36-0-1-0-pro-moderation-soccer.htm#message_76183
C'est bien de faire le gros gamin rapporteur. Explique moi l'intérêt ?
D'ailleurs, tu rapportes mon post mais pas celui de Séb. Pourquoi ?
Et bientôt j'aurai tort de m'être énervé alors que l'autre insulte ma mère sans raison ?
En fait tout ceux qui crachaient sur ton dos avaient raison.
Et non moi je rigolais pas Sébastien, je vois pas ce qui est drôle quand tu dis que tu vas niquer ma mère. Moi ça me fait pas rire. T'as 23 ans putain mûrit un peu.
Bref, Yann avait sûrement raison en arrêtant de venir en fait, ça sert plus à rien de passer sur ce forum de merde.
Bon jmescuse kévin sincérement jpensai pas que sa serait partit comme ça en couille moi au départ jvoulai rire kom on en a lhabitude sur le blabla hein ...
PARDONS maitre
et puis jimmy qui fait le rapporteur ça ma gavé ...
on règlai nos comptes kom ici et lui fait ça pfffff ...
enfin bref pardon tit kévin et i love you
moi m'a gavé le jimmy a faire le gamin là on a plus 5 ans il saoule ... je veux bien rire avec lui mais le voir faire ça c bon ça nous a ralié contre lui
je crois jvai rester là moi aussi car ici y'a meilleure ambiance en fin de compte ... ced et lolo avient raison ... là bas ca fai le rapporteur tel des baby ça ma gavé ...
Ouais j'me casse de là bas aussi, l'autre il a 24 ans et il est encore plus immature que michelgut, abbérant.
grave laisse tomber ... m'a saoulé ...
T'as ouvert les yeux Seb', grâce à RedsGones.
Redsgones le prophète.
Ma Lolo avait raison.
mdr OUI BIBI A OPEN SES NOEILNOEIL
BON NOW STOP GUEGUERRE FAISONS TOUS HUM HUM
OH OUI HUM HUM
Baisons nerveusement
montre nous
bande de gros dégueulasse
keskispass avec Gamer ?
-hardy-
Posté le 15 octobre 2012 à 00:43:59
je crois jvai rester là moi aussi car ici y'a meilleure ambiance en fin de compte ... ced et lolo avient raison ... là bas ca fai le rapporteur tel des baby ça ma gavé ...
alex960
Posté le 15 octobre 2012 à 00:57:57
T'as ouvert les yeux Seb', grâce à RedsGones.
Redsgones le prophète.
Ma Lolo avait raison.
Enfin un peu de reconnaissance.
Mais putain chaud comme vous êtes partis en couille hier Kéké et Seb.
Je continue ma petite lecture.
+ Pourquoi vous dites que tout est parti de Yann ? J'ai pas suivi.
Retourne 2 pages en arrière.
Y a pas de quoi.
Je suis RedsGones, fils de RedsDark et petit fils de redsdark-666 le grand, la prophétie est proche mes amis.