Lucas_le_fou Voir le profil de Lucas_le_fou
Posté le 9 juin 2012 à 19:53:26 Avertir un administrateur
A la place de Chopi, je me sentirais bien.
On attend Kévin pour voir ce qu'il pense du Danemark désormais (si il a vu le match, ce que j'espère).
Je pense que si tu as vu le match toi aussi j'ai pas grand chose à dire, la seule chose que j'ai à dire c'est que c'est pas mérité du tout. Grosse domination néerlandaise, mais putain Robben, j'ai envie de l'insulter de tous les noms, toutes les actions qu'il a croqué c'est horrible...
La main non sifflée dans la surface n'en parlons même pas.
Mais les Danois ont très bien joué sur les quelques contre-attaques ils ont eu. Sinon ils étaient tout le temps en défense, le match était à sens unique, mais énorme manque de réalisme des néerlandais, vraiment... Quand tu vois ce que rate Van Persie ou Huntelaar tu comprends pas.
Mais moi j'ai juste dit que le Danemark ne se qualifiera pas, même si ils ont pris une avance très importante ça veut pas dire qu'ils perdront pas les deux prochains matchs.
(Personnellement au final j'ai pas du tout vu l'équipe dont parler Chopinho avec le dieu Eriksen et sa bande.)
@-Auxerrois-du89, sérieux tu sers à rien... Les français sont peut être pas les meilleurs, mais leurs matchs de prépa étaient pas mal... après à voir.
leur match de prépa réussi ???
la france a gagné mais ne se sont pas bougés le cul pour moi. Ce n'est pas du beau jeu, seulement un quart d'heure dans le match à chaque fois. Après je leur souhaite quand même de réussir leur euro mais je sais pertinemment que leur jeu sera sale.
Mais vous verrez quand le danemark fais son bloc défensif à 10 que ce n'est pas si simple, mais à vrai dire on s'y attendait un peu. Et il sera plus solide encore avec l'Allemagne et le Portugal.
vick Non non l'équipe de France mérite entièrement ce que je dis.
Maintenant d'un point stratégique :
Si le Portugal gagne, les Pays-Bas peuvent se permettre de perdre contre l'Allemagne. Si le Danemark fais un nul contre le Portugal, les Pays-Bas doivent obligatoirement faire un nul minimum contre l'Allemagne.
Tout est donc encore possible.
Mais sincèrement ce sera difficile. Je ne pensais pas le Portugal aussi bon hier. L'Allemagne est prenable en défense mais avec leur gardien là faut mettre des mines ! Leur attaque est surprenante, et la défense hollandaise ne tiendra certainement pas tout le match.
LE DÉFAUT DÉFENSIF : Aucun pressing ! Aucun marquage.
Velodrome
Posté le 9 juin 2012 à 23:26:36
(Personnellement au final j'ai pas du tout vu l'équipe dont parler Chopinho avec le dieu Eriksen et sa bande.)
Fallait pas s'attendre au Brésil non plus, mais Eriksen a fait un super match.
Mais oui ils étaient dominé, mais dominer n'est pas gagner, la preuve.
"petite fille en chaleur"
Et je persiste et je signe, quand tu regardes le match d'hier la Danemark n'a pas du tout le même niveau. Donc je comprends pas pourquoi tu t'obstines.
Si Robben avait pas croqué tout le match par exemple ça aurait pu finir sur un 3 - 1 facilement donc arrête d'ouvrir ta bouche.
Ils ont plutot géré leur match les danois.
Pas vraiment inquiétés finalement.
Bien sûr que si !
Avec entre 15 et 20 tirs des néerlandais ils ont pas été inquiéter ? T'es sûr qu'on a vu le même match ?
Regarde ce que Van Persie rate en première période.
Résultat le Danemark l'emporte 1-0. Donc dire qu'il n'ont pas le niveau sa me fais bien rire, hier il on géré défensivement, Eriksen je les trouvais bon d'ailleurs, mais t'inquiète qu'on verra ta footixerie quand il poutreront le Portugal. Y'a un moment faut savoir fermer sa geule quand on connait rien, tant a pas marre de te faire humilier tout le temps ?
Sur la défense des Pays-Bas j'suis totalement d'accord mais ça veut pas dire qu'ils ont été meilleur.
Et les qualifications =/= l'Euro, le Portugal aura beaucoup plus d'enjeu sur ce match ils sont obligés de gagner donc ils vont tout donner et ils vont forcément gagner.
Mais les Pays-Bas ne passeront jamais, tu peux rien gagner avec des chèvres en défense.
Pronostic sur le FF sur le topic du match :
Chopinho
Posté le 7 juin 2012 à 13:41:13
Le Danemark est à son apogée. 0-1.
J'pense aussi, faut voir leur match contre l'Allemagne mais j'les vois pas passer.
Ça sera l'Allemagne et le Portugal.
Ce qui marrant avec les Pays-Bas c'est qu'ils peuvent finir sur des scores de 10-9 avec cette équipe. Attaque de feu capable de planter plein de but mais aussi en s'en prenant une bonne série !
Donc même si la défense est catastrophique ils peuvent tout miser sur l'attaque, heureusement pour eux d'ailleurs...
J'y crois encore !!!
Chopinho
Posté le 7 juin 2012 à 13:50:26
A noté aussi que Eriksen sera parmis les meilleurs joueurs de cette Euro et que Krohn-Dehli risque de faire mal pour les Allemands, Hollandais et Portugais.
J'étais en mode irmix hier
J'ai aussi annoncé que la Grèce se qualifierait en quart. Je veux voir ce que donnera l'Irlande mais la en revanche je me fais moins d'illusion.
Kévin Bah oui justement les attaquants néerlandais ont tout raté, et notamment Van Persie comme tu dis.
Mais pour moi c'est pas un hasard s'ils ont tout raté. Y'a un brin de chance côté Danemark mais le reste est dû grace à une très bonne défense.
Bon après contre le Portugal ce sera différent, c'est pas le meme style de jeu en attaque mais bon pourquoi pas, j'en reste moins sur que Chopi quand meme...
Ce soir l'Italie ( ) poutre l'Espagne.
Lucas
ça fait quelques années que je regarde les Pays-Bas joués.
J'ai remarqué pas mal de choses étranges parfois.
J'ai vraiment l'impression que le destin s'en mêle souvent. Dès que les Pays-Bas ratent énormément d'occasion (comme Hier) C'EST IMPOSSIBLE DE MARQUER POUR EUX ! le destin refuse !
Exemple
-Robben et son poteau
-Van Persie qui tombe jamais et qui pour une fois tombe lorsqu'il est tout seul
-Huntelaar qui rate peu de duel en rate hein !
Affelay à chaque match de prépa, parvient à tirer cadrer et là ça part à chaque fois un poil au dessus !
Alors que parfois un but peu rentrer mais à tout moment et très facilement !
Exemple Saint Marin, irlande, france, Brésil, avec des frappes moyennes et de loin !
Je me demande si le destin se charge pas de manipuler les matchs