Mikadazion cela pourrait être effectivement un défi intéressant , j'ai pas le patch de la ligue 2 mais j'ai juste ces deux clubs Lens et Monaco , toi tu opterais plus pour quel équipe dans celle que tu viens de citer ? que je puisse prendre ton vote en compte
classement :
Toulouse +3
PES United +2
Rennes +1
Malaga +1
Wisla Krakow +1
Caen +1
PES United
classement :
Toulouse +3
PES United +3
Rennes +1
Malaga +1
Wisla Krakow +1
Caen +1
Psg +1
Udinese une équipe d'avenir
classement :
Toulouse +3
PES United +3
Rennes +1
Malaga +1
Wisla Krakow +1
Caen +1
Psg +1
Udinese +1
je vous rappelle que les votes fermeront ce soir au alentour de 00h00 ou 01h00 , donc manifestez vous au plus vite a partir de 20h00 les votes comptent double
J'avais pas vue le PSG je dit le PSG au lieu de PES United
okay pas de souci je prends en compte je vous laisse encore 20 ou 25 minutes pour finir de voté
classement :
Toulouse +3
Psg +2
PES United +2
Rennes +1
Malaga +1
Wisla Krakow +1
Caen +1
Udinese +1
Toulouse Football Club
le Téfécé - Officiel : Changement de cap !
Un nouvel entraîneur vient d'etre nommé a toulouse il s'agit d'Antoine Levic , jeune coach français méconnu de 43 ans , qui fera ses débuts sur les bancs de ligue 1 cette saison.
Objectif fixé pour 2011-2012
Olivier Sadran , le président du club a fixé pour objectif de de se qualifier pour la ligue europa a l'issue de la saison
l'équipe peut se permettre quelques recrutement avant de commencer la saison afin d'atteindre cet objectif , une envellope dont le montant n'a pas été publié a été posé sur la table du nouvel entraineur toulousain
Paramètre de jeu et de la story
niveau : professionel
durée d'un match : 10 minutes
journaliste éventuels : vous !
pas de boost , troll ou autres insultes en tout genre
...
L'histoire commence aujourd'hui , et qui sait un jour Toulouse touchera peut etre bientot les étoiles
http://www.youtube.com/watch?v=1GL-2zz3_UI
BIG UP !!!
1ère journée de ligue 1
c'est avec une grande joie que j'ai l'honneur de vous annoncer que la saison commence , et pour ce premier match de championnat
je vais lancer mes 3 premières recrues qui sont : djibril cissé , pantsil et wilkshire ( je ferais un point sur le mercato quand celui ci sera fini )
OGC Nice - Toulouse FC
composition : y.pelé ; mbengué , congré , fofana , pantsil ; wilkshire , didot , p.machado , tabanou , m.sissoko ; d.cissé
OGC Nice 1 - 0 Toulouse FC ( sore final )
But : Civelli ( 20ème )
Notes Individuelles
Pelé : 5.5 : pas grand chose a dire le portier toulousain n'a pas u d’arrêts a faire et ce prend un but sur corner ou il ne peut rien faire
Mbengué : 6 : a bien occuper son couloir gauche mais trop timide offensivement
Congré : 5 : erreur de marquage sur le but qui fait perdre son équipe
Fofana : 5 : fragile dans ses relances , mais bon dans les duels aériens
Pantsil : 5.5 : pour son premier match il a démontrer de bonnes qualités que ce soit au niveau defensif comme offensif a surveiller de près
Wilkshire : 6 : vrai patron du milieu de terrain , bon relanceur et bon récuperateur de ballon
Didot : 4.5 : assez inexistant dans ce match il n'a jamais pesé sur l'équipe adverse
P.Machado : 6.5 : très bon techniquement , il apporte beaucoup offensivement
Tabanou : 5.5 : a revoir , il n'a pesé que par intermittence sur ce match
Sissoko ( Braaten 82' ) : 5.5 : idem que pour Tabanou , Braaten n'a lui pas u le temps de montrer ce qu'il valait
D.Cissé ( Rivière 62' ): très attendu pour ses débuts ici , il a montré qu'ils avaient encore de bonnes jambes sans pour autant trouver la faille
2ème journée de ligue 1
premier match de la saison au stadium de toulouse , les supporters attendent la 1ère victoire du club cette saison ou encore 2 nouvelles recrues débuteront ce soir il s'agit de Spiranovic jeune défenseur central qui prendra la place de congré et de Gianpaolo Pazzini !!! pantsil a lui été laisser au repos au profit de congré justement plus a l'aise a droite
Toulouse FC 2 - 0 Stade Brestois
Buts : Pazzini (34') ; Tabanou (80')
Résumé face a une équipe très replié défensivement , Toulouse a logiquement dominé les débats ce soir
grâce notamment a de très bon débuts de Pazzini et a son double passeur décisif M.Sissoko , Pelé a fait 2 ou 3 interventions de haut niveau dans les cages.
Spiranovic a lui été le joueur le plus décevant ce soir enchainant les fautes il a d'ailleurs pris le seul carton jaune de la soirée.
je vous donnerai le classement du championnat après la 5ème journée
Point mercato
le mercato a pris fin hier soir a minuit c'est le moment de voir en détails les transactions effectués cet été
Arrivés
- Guy Demel ( dc ) 3.5 millions http://www.worldfootball..net/spieler_profil/guy-demel/
- John Pantsil ( dd ) 2.5 millions http://www.ghanalinx.com/2010/03/25/john-pantsil-returns-to-training/
- Luke Wilkshire ( mdf ) 1 millions http://wallpapers99.com/Luke_Wilkshire/800x600-28638.htm
- Gianpaolo Pazzini ( ac ) 16 millions http://withfriendship.com/user/sathvi/giampaolo-pazzini.php
- Djibril Cissé ( ac ) 7 millions http://footexpertise.wordpress.com/2011/07/15/cisse-a-la-lazio-les-photos/
- Matthew Spiranovic ( dc ) 1 millions http://www.worldfootball.net/spieler_profil/matthew-spiranovic/
départs
Remy Riou , Aguemon , Ben yedder et Firmin
eh ta laisser partir un digimon t fouuu AGUEMON ! t malade !!
je posterais la suite de mes aventures dans le courant de la soirée
si vous avez des questions , avis ou opinions a faire partager allez y
_jeje77_ et oui désolé j'ai laissé partir mon plus grand espoir digimon mais c’était pour la bonne cause
n'hésitez pas a me dire si mon début vous plait ou pas , je me sens un peu seul la
Pas mal.
C'est pas mal, mais juste un conseil, pas la peine de noter tout tes joueurs, fais juste un simple débrief du match
merci c'est ce que j'ai penser aussi c'est pour ça que j'ai pas récidiver pour le 2ème match je vais plutôt rester dans ce style de présentation
au fait si vous voulez faire des conférence de presse ou interview de joueurs ou entraîneur , allez y posez vos questions
j' y répondrais avec plaisir
3ème journée de ligue 1
en déplacement ce soir , le Téfécé tentera de rester dans la dynamique du match contre brest . Guy Demel fera ses débuts et remplacera poste pour poste Spiranovic décevant la semaine dernière
Stade Rennais 2 - 1 Toulouse FC
Buts : montano (4') , qasmi (73') / D.Cissé (56')
Dépassé physiquement les hommes d'Antoine Levic n'ont pas su se montrer assez dangereux on peut malgré tout noté que Braaten rentré en jeu a loupé 2 balles de 2-2 , la défense est a revoir également le manque d'automatismes etait flagrant ce soir
le seul bon point que je peux donner est pour Djibril Cissé qui a débloqué son compteur sous ses nouvelles couleurs
2ème défaite en 3 matchs .. Courage
Moi aussi, avec ma story sur Nice, c'est galère.
j'ai été faire un tour avant de faire la mienne d'ailleurs je me suis inspiré un peu de ce que t'avais fait pour certaine chose
effectivement 2 défaites en 3 matchs c'est pas génial mais je m'accroche ce n'est que le début de la saison il faudra pas se louper contre les petits clubs