je compte faire une story longue et passionnante
pour cela je vous laisserai décider pour moi le club que je prendrais dans n'importe quel championnat
les votes débutent maintenant et dureront jusqu’à ce soir minuit
a vous de jouer !!!
j'écrirais ensuite l'histoire ce ce club a ma façon en essayant de vous faire vibrer avec moi le plus possible ( c'est beau ça )
j'ai comme l'impression d'un bide je me trompe ?
allez y votez je vous décevrez pas , promis
Toulouse
PES United.
Rennes
classement :
Toulouse +1
Rennes +1
PES United +1
je signale au passage que je dispose des derniers patch cypes donc effectif mis a jour et vrais noms et emblèmes des club non licencié
comme il n’y a pas encore assez de votes je vous laisse encore jusqu'a minuit prochain pour décider de l'équipe que je vais prendre
Malaga
classement :
Toulouse +1
Rennes +1
PES United +1
Malaga +1
Wisla Krakow
adrian12 je prends ton choix en compte mais je préférerais
avoir des noms de clubs faisant partie des grands championnat c'est a dire : France , Angleterre , Italie , Espagne , Allemagne et a la limite Portugal
classement :
Toulouse +1
Rennes +1
PES United +1
Malaga +1
Wisla Krakow +1
je précise que je jouerais en haut niveau voir professionnel selon le club choisi
PES United +1
Danny McCoy, Président des Opérations du Montecito
vous ne m'arrangez pas la tache bande de petits coquins
classement :
PES United +2
Toulouse +1
Rennes +1
Malaga +1
Wisla Krakow +1
pour ceux qui votent pes united il faudra aussi choisir dans quel championnat le club jouera en cas d'accession a la ligue 1
Toulouse .
Sinon tu vas bider !
Toulouse me parait bien .
merci a vous deux de me sauver
classement :
Toulouse +3
PES United +2
Rennes +1
Malaga +1
Wisla Krakow +1
Cean
Et si tu redonnais ses lettres de noblesse à un club?
Si t'as le Patch L2, Lens ou Monaco serait sympa!
Sinon dans le même esprit, Le Bayer Leverkusen à la conquête de l'Europe (comme du temps de Ballack, Lucio, Ze Roberto, Neuville)...
La Real Sociedad, à l'assaut des Géants espagnols (Epopée Reynald Denoueix, début 2000)
Psg +1