CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question vraiment importante

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:33:08

Et t’énerve petit pas je veut juste te faire comprendre qu'une licence fifa pour utilisé juste 10% des équipes c'est pas trop utile. Et je parle que des clubs

PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:33:41

Mais je t'ai répondu :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:34:52

fait un sondage des joueurs fifa et tu verra que ceux comme toi doivent pas être nombreux

PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:35:42

Peut-être mais détrompe toi y'en a pas mal comme moi. Après faut faire un tour sur le forum FIFA 12 mais je sais que c'est le diable pour vous d'y aller faire un tour.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:37:52

perso moi je vois pas l’intérêt car quand on voie certain qui viennent sur notre fofo juste pour insulté et critiqué sans réel argument que le meilleur c'est fifa car tout le monde le dit. voila sa donne pas envie

PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:41:45

Après réponds juste honnêtement à cette question. As-tu joué réellement à FIFA 12?

Moi j'ai joué sur PC à PES 2012 (une quinzaine de match). J'ai pas accroché par rapport à FIFA pour plusieurs raisons, que j'ai déjà donné plus haut (sentiment de vivre la même chose je veux dire je retrouve mes marques trop vite pas de sentation de nouveauté , pas de prise de risque de la part de KCET sauf le coup du R3 manuel mal fichu personnellement après faut prendre le coup de main tu vas me dire c'est pareil sur FIFA).

PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:42:58

Et surtout la balle...que je trouve pas réelle, toujours coller au pied. Sur Fifa elle est libre, y'a pas du scotche sur les pieds des joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:43:25

oui car j'ai deux potes qui l'ont

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:48:10

et perso voila j'aime bien mais voila une soirée de temps en temps car je suis pas fan. et sur tous ceux qui ont l'un ou l'autre personne ne regrette le choix pes mais pour fifa il regrette pas mais y manque pas grand chose pour les faire changé (ce qu'ils disent)

en meme temps c'est les seul qui peuvent pas participé a nos tournoi apéro ligue master ou chacun vient avec sa clé usb

Keftaroyal Keftaroyal
MP
Niveau 4
05 octobre 2011 à 14:51:57

Bon je voudrais répondre a certains detracteur de PES.
Je suis ni pro Pes ni pro Fifa, j'en ai rien a cirer en fait.
Je jou a Pes 2011.
Cela fait 2 semaines que je joue au 2 démos, Fifa 12 et PES 2012.
Et j'arrive pas à me décider. Tout ca pour dire que les 2 ont leurs qualité et leurs défauts.
Je me suis dis "aller je vais sauter le pas vers Fifa" puisque tout le monde me dit que c'est le meilleur.
Alors certes l'IA est mieux sur fifa, les défauts sont beaucoup moins nombreux. Mais c'est quand même fade pour un jeux video. Je trouve plus de plaisir a jouer a PES 2012, vraiement.
J'hesite a acheter l'un plutôt que l'autre car quand je joue à PES j'en peux plus des boulettes des gardiens, des arbitres... C'est du foutage de gueule à ce niveau (de prix LOL).
Et puis il y la Master League, quel régal !

Alors entre les 2 mon coeur balance.

Mais la balance est davantage en faveur de PES 2012 à l'heure ou je rédige ce post. Mais qui sait d'ici là je passerai peut etre à la caisse en possession de FIFA.

Tout ça pour dire que les goûts et les couleurs ce ne se discute pas, ou alors ça se discute mais de manière diplomate.

Ps: Pour une soirée de folie entre amis PES 2012 a largement l'avantage, car plus fun et beaucoup moins ennuyeux...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:55:12

+ 1000 pour keftaroyal

voila qui est bien parlé

et si tu fais un compte des avantages/défauts de chaque jeux je sais pas si tu vas réussir a te décidé

Snowdi Snowdi
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 14:58:54

Whaou qu'elle ambiance encore un fifafoutix qui la ramène, y en a marre des parasites dans ton genre et ne vient pas parler de licence, c'est bien beau de faire X ligue et championnat mais derrière il faut suivre.
j'ai tester la demo de fifa j'en est presque gerber en voyant la finition de certains joueurs ( villa seedorf adam johnson ) et bien d'autres.
http://www.youtube.com/watch?v=_7h54dYEX58
Autre chose mon petit se cacher derrière un nouveau pseudo nous montre quel grande gu**** tu est je te propose un truc mon cher:
on se fait une bouffe en tête a tête pour que je puisse apprécier ta répartie et que tu puisse goûter à la mienne, et surtout que j'entende tes tranquillement tes critiques envers PES et que je puisse te remballe a chacune de tes minable phrases.
tu me dit ou quant? perso je te propose un pique-nique nocturne ? forêt de montmorency à la clairière.

ps: Tous mes proches qui ont un jour ( malheureusement pour eux ) joué a fifa son aujourd'hui sur pes la révolution est en marche et elle ne fait que commencer.

sur ce retourne joué a ta d4 anglaise ça t'évitera de jouer des joueurs en cartons

shuss mon poulet

gsr92 gsr92
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 15:01:41

Kefta a tout résumé :

Il allait acheter Fifa parce que tout le monde lui dit que c est le meilleur.

Et c est ce que font la plupart des gens. Ils prennent tel jeu parce que les pubs, la presse et les gens lui disent de l acheter.
Ils ne testent même pas et achètent sans comparer.

L epoque de la societe de consommation, du marketing et du matraquage mediatique fait des ravages.

Kefta :d) le problème des gardiens sera réglé dans la prochaine mise à jour.
Et concernant l arbitrage y a zéro défaut. L arbitrage est excellent.

PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:02:53

FIFA 07

Note Générale 14/20

Les équipes d'Electronic Arts ont les moyens financiers mais ont-ils la motivation et la connaissance nécessaires pour faire de cette série une référence du genre sur PC ? Peut-être pas. En tout cas, cette année plus que jamais, FIFA reste fidèle à lui-même, dans les bons comme dans les mauvais côtés. Les fans aimeront mais devront tout de même réfléchir avant d'investir dans un opus trop similaire à son aîné, surtout si l'on se contente d'un usage solo. Cette version PC est tout de même davantage à conseiller grâce à sa réalisation graphique.

PES 6

Note Générale 18/20

Cette année plus que jamais, PES est LE jeu qui se rapproche le plus de la réalité. Malgré un choix déstabilisant de la part de Konami de rendre les tâches défensives extrêmement délicates, on retrouve le plaisir d'une simulation qui ne pardonnera pas les erreurs mais qui saura récompenser les actions construites avec talent et patience. Une référence qui parvient encore à nous faire oublier ses points faibles que sont ses commentaires et le manque de profondeur en terme de championnats. Pas parfait mais de très loin le meilleur sur la pelouse.

Lisez, le compte-rendu général de PES 6 et dites moi si ce n'est pas vrai. Vous aimiez PES à cette époque pour son côté réaliste. Et maintenant? Vous pensez toujours que c'est le cas?! Pourtant EA avait toujours autant d'argent que maintenant. Ca n'empêchait pas le testeur de mettre 14 à FIFA. ;-)

Et vous savez pourquoi? Parce qu'avant il n'y avait aucune comparaison possible.

KOY KOY
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 15:03:01

Pour les licences fifa c'est encore moin s vraie qu'avant que certaines ne servent à rien, depuis que le online oblige à affronter des équipes su même niveau d'étoile c'est super de prendre des petites équipes "exotiques" :ok:

PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:05:05
  1. Snowdi Voir le profil de Snowdi
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 14:58:54 Avertir un administrateur
  3. Whaou qu'elle ambiance encore un fifafoutix qui la ramène, y en a marre des parasites dans ton genre et ne vient pas parler de licence, c'est bien beau de faire X ligue et championnat mais derrière il faut suivre.

j'ai tester la demo de fifa j'en est presque gerber en voyant la finition de certains joueurs ( villa seedorf adam johnson ) et bien d'autres.
http://www.youtube.com/watch?v=_7h54dYEX58
Autre chose mon petit se cacher derrière un nouveau pseudo nous montre quel grande gu**** tu est je te propose un truc mon cher:
on se fait une bouffe en tête a tête pour que je puisse apprécier ta répartie et que tu puisse goûter à la mienne, et surtout que j'entende tes tranquillement tes critiques envers PES et que je puisse te remballe a chacune de tes minable phrases.
tu me dit ou quant? perso je te propose un pique-nique nocturne ? forêt de montmorency à la clairière.

ps: Tous mes proches qui ont un jour ( malheureusement pour eux ) joué a fifa son aujourd'hui sur pes la révolution est en marche et elle ne fait que commencer.

sur ce retourne joué a ta d4 anglaise ça t'évitera de jouer des joueurs en cartons

shuss mon poulet

Quand tu veux! J'aime bien les mecs comme toi en manque d'argument et qui rage comme pas possible. T'es vexé? T'as un problème. Ecoute, on est pas dans ta cité ici, alors va voir tes potes et joue à ton PES pour wesh wesh.

KOY KOY
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 15:05:06

gsr92

:d) des mises à jour pour améliorer les gardiens, tu rêves ! Les mecs doivent déjà être en train de plancher sur PES2013 12 mois c'est passe vite ...

gsr92 gsr92
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 15:06:37

Koy :d) non je ne rêve pas. Adam bhatti a testé le jeu avec la nouvelle MAJ des gardiens. Il est très heureux du resultat. Les gardiens sont meilleurs et ne sont pas pour autant surhumain

Snowdi Snowdi
MP
Niveau 6
05 octobre 2011 à 15:08:20

mdr ta quoi contre les cités ?
je te propose un rdv donc je viens d'un cité ?
et non désolé pour toi et donc comme tu as l'air ok on garde mon endroit dans la nuit de samedi a dimanche ?

tu viendra hein

Cashou4foiswis Cashou4foiswis
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 15:10:37

Ce sont deux bons jeux , après c est une question d' affinité.

Donc j attends tes réponses de rageux car les rageux sont ceux qui viennent sur ce site créer des topics a la noix qui ne servent a rien.
Tu as besoin de convaincre la terre entière que ton goût est le meilleur.

Profites de ton jeu et Basta.
Ton avis c est bon on l a lu et maintenant si tu t attends a des insultes c est que c est ce que tu es venu chercher.

Tu t ennuies dans la vie ?
Ta chambre d' ado sent le renfermé ?

Sors aères toi l esprit et joues a ton jeu si tu le kiffe et ne viens sur nos pelouses on a pas de place pour toi.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment