CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question vraiment importante

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:08:37
  1. mikadazion Voir le profil de mikadazion
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 14:06:46 Avertir un administrateur
  3. Ohlala Bear est triste :snif2: on l'attaque...? :snif2: :snif: Tu veux un mouchoir? Parce que là t'es au bord des larmes non?

Et maintenant il nous traite de rageux? Mais qui c'est l'apôtre qui vient parler de FIFA, dézinguer PES sur le fofo de PES?????
Allez bouge, tu demandes des arguments qui font qu'on kiffe PES, on te les donnes, et après t'envoies bouler tout le monde...
T'es vraiment irrécupérable mon gars.... D'ailleurs tu ressembles de plus en plus à BestOfFifou....Serait tu le même? Ça expliquerait tout....

Non mais toi tu fais peur, t'as un sérieux problème. Tu viens dire les gens comme ci comme ça alors que tu les connais pas. Mais bon, tu as raison derrière un PC on peut faire le mac n'est ce pas? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:10:01

allé une question a fifa elle est comment la champion's league :rire:

PsychoRealM86 PsychoRealM86
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 14:10:27

fifa et son ballon de plage.... :rire:

PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:11:50

Super kawajo t'es un gamin dis moi?! Y'a pas la licence de la LDC et son habillage qui fait une licence 'heureuse' pour PES mais c'est tout. Après je vais pas aller pour tailler les licences dans PES contre FIFA parce que là laisse moi rire.

Tu risque de prendre cher niveau comparaison. :hap:

PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:12:33
  1. PsychoRealM86 Voir le profil de PsychoRealM86
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 14:10:27 Avertir un administrateur
  3. fifa et son ballon de plage.... :rire:

:rire: on voit que tu as joué à FIFA12

:hap:

Mikadazion Mikadazion
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:14:22

Je fais pas le mac, j'assume totalement!
Justement je me charge de faire dégonfler le melon de petit crétin dans ton genre....
C'est toi qui vient faire le "chaud", et maintenant tu te fais passer pour une victime.... Le pauvre.....
Ca y'est je t'ai poussé dans tes derniers retranchements (qui ne doivent pas être très poussés...), tu sais plus quoi dire? T'as des sanglots qui remontent au travers de ta gorge?
Va jouer à FIFA, à moins que tu ne puisses pas parce que Maman t'as confisqué ta manette? :rire:
Je suis condescendant avec toi, parce que je n'ai pas d'autres choix, vois tu?

PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:15:42

C'est bien tu t'appliques à trouver tes mots mika, pas mal pour un type de ton espèce mais t'as mis longtemps pour sortir un paragraphe de 5-6 petites lignes sans grand intérêt. :hap:

Mikadazion Mikadazion
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:16:59

Contrairement à toi, j'ai un métier..... et je suis au taf!
Et oui un taf, qui en plus me permet de traîner sur le net..... J'ai autre chose à faire, moi ma vie est bien remplie, j'ai pas besoin de l'attention des autres pour sentir que j'existe....

PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:17:54

J'adore le mec qui cherche à se justifier :hap: J'en ai rien à cirer de ta vie. Tu le sais ça? Comme de tes soi-disant sarcasmes qui me font plus rire qu'autre chose.

-Gentle-Giant- -Gentle-Giant-
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:18:41

PedoBear tu m'impressionnes. Rassures moi, ton père t'as finit à la pisse ou alors mariage consanguin pour tes vieux ?

Y'a forcément une explication rationnel à ta stupidité ...

On peux t'aider !!!!

Mikadazion Mikadazion
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:19:27

Désolé GentleGiant, ce jour là j'étais pas en super forme... :rire:

PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:19:43

Non mais je vois que niveau cerveau un PesFanBoy c'est très limite comme toi Gentle et ton pote mika qui doit sortir tout droit des MTP :rire:

-Gentle-Giant- -Gentle-Giant-
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:22:13

Tu fais autant pitié irl que sur le web Pedo ?
J'éprouve la plus grande peine te concernant, sache que je suis de tout coeur avec toi.

PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:22:58

C'est bien de partager tout ça avec moi :hap:

Cavaniiiiiiiiii Cavaniiiiiiiiii
MP
Niveau 7
05 octobre 2011 à 14:22:59

@ PedoBearLeGros

Je souhaite juste que tu t'amuses autant à Fifa 12 que moi à PES 2012.
Si c'est le cas c'est parfait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:24:26

mais si dit moi juste franchement que la licence est très utile. entre les club utilisés par les joueurs qui son a peu près les même que dans PES en plus fifa plu aucun de club turc. et je te parle pas des nations très limités dans fifa

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:25:37

en meme temps c'est l'effet que tu recherche

PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:26:47
  1. kawajo Voir le profil de kawajo
  2. Posté le 5 octobre 2011 à 14:24:26 Avertir un administrateur
  3. mais si dit moi juste franchement que la licence est très utile. entre les club utilisés par les joueurs qui son a peu près les même que dans PES en plus fifa plu aucun de club turc. et je te parle pas des nations très limités dans fifa

Ok laisse tomber c'est bon. PES a tout plein de licence par rapport à Fifa c'est un truc de malade. Ils ont tout le championnat de la Bundesliga et de la Premier League aussi. Qui en passant sont des championnats de daube :hap: (d'ailleurs ils ont très peu de clubs en coupe d'europe)

Et la Turquie ils ont 4 équipes en plus. C'est vrai... je reconnais PES a fait fort niveau licence.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2011 à 14:30:21

répond dit moi tant connais beaucoup des gens qui joue avec une ligue 2 des pays de l'est toi

PedoBearLeGros PedoBearLeGros
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 14:32:29

Alors déjà de une il n'y a pas de ligue 2 des pays de l'Est mais sinon oui personnellement je joue avec des D4 anglaises et oui ça peut surprendre. Mais voilà j'aime le défi que de me torcher des Real, Barca, Lyon, PSG, Manchester et cie à tout va.

Mais après y'en a qui aime jouer avec des clubs de grande renommé moi je préfère le côté exotique et le challenge. Mais bon voilà tu me prouves par ta réponse que niveau contenu, FIFA est supérieur mais c'est pas nouveau.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment