CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 153»
Page suivanteFin
timou17 timou17
MP
Niveau 2
22 août 2011 à 22:26:15

Ton avis rejoins le mien ben62300, ravi de ne pas etre le seul à croire à un tres bon opus 2012.

pepsi-black pepsi-black
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:28:53

ASTCUES PES-SOCCER - Démo PES 2012
Pour retirer la vidéo d'intro de 5 min il vous suffit de retirer le fichier "pes12pv.sfd" que vous trouverez dans le dossier img de la démo !!

L'équipe Pes-Soccer.fr

:ok:

real-steal real-steal
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 22:31:42

la demo et la !!!!!

ben62300 ben62300
MP
Niveau 3
22 août 2011 à 22:32:50

Meme si il est soit disant a 80% , si il reste comme ca il me va pas trop mal, on sent un mieu, les "anciens" de pes le sentiront..

Quelqu'un sait t-il on pourra acheter les joueurs de copa libertadores en LMO? l'année dérnière c'était mon grand regret,,

maxx_cody maxx_cody
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 22:33:13

pas beaudoup d'impression sur ce topic 3/4 sur 350 post...allez bon soir

patkane patkane
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 22:33:52

La démo est dispo sur ps3?

maxx_cody maxx_cody
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 22:34:17

pas beaucoups d'impressions sur ce topic ! 3ou4 sur 350 post...allez bon soir

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2011 à 22:34:56

normal maxx_cody, la démo ne sort que mercredi tu t'attendais à quoi ?
Ca a juste "fuité" pour la version pc :ok:

timou17 timou17
MP
Niveau 2
22 août 2011 à 22:37:39

Perso je retrouve un peu les sensations des anciens pes sur ps2 , ca s ' annonce plutot bien :p

choupinnet choupinnet
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:44:36

" je retrouve un peu les sensations des anciens pes sur ps2 "
PES6 la grande époque :coeur:

Mozay Mozay
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 22:44:59

Désolé j'étais partit, je regardais MU :(
Ma note est un bon 15/20.

( Je pense au 16 sur la version finale vu qu'on aura une très bonne LM, je l'espère )

RealMadrid_CF RealMadrid_CF
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:46:52

Alors Mozay un petit compte rendu des Notes Général des joueurs tu peux nous le faire ???

Midnight27 Midnight27
MP
Niveau 9
22 août 2011 à 22:51:33

J'aurais la démo de PES 2012 dans 1 ou 2 heures :bave:
ça dépend de la vitesse de mon téléchargement :oui:

Fouine34500 Fouine34500
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:53:04

J'ai fait un match Konami on fait des réelles progrès met le problème c'est les gardiens il sont vraiment à la ramasse c'est pas possible il sont des palmes a la place des mains.

Dydou Dydou
MP
Niveau 24
22 août 2011 à 22:55:24

Vidéo de présentation de la démo terminée.

J'ai plus qu'à upload sur youtube mais ça va prendre quelques temps je pense..

Fouine34500 Fouine34500
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:55:53

http://www.megaupload.com/?d=6D3ZF9OL

De rien (Pour PC) :ok:

lerayou lerayou
MP
Niveau 43
22 août 2011 à 22:55:54

Le probleme des gardiens sera réglé dans la version finale.

Quelles sont tes impressions ? la nouvelle camera ??

ghostx360 ghostx360
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 22:56:17

Désolé je recopie mon avis ici je n'avais pas fait attention que le topic off était présent .

Bonsoir tout d'abord je tien a dire que je suis un ancien joueur de PES depuis la PS2 ou je jouais avec les version Japonaise les winning eleven , pour évité les insultes ou autres critique a deux balle .

Je viens de tester sur quelques matches la première démo dispo version PC , pour rappel c'est pas la dernière version présenté a la GC .

Pour commencé l'emballage c'est du PES pur et dur , rien de bien nouveau .... Graphiquement c'est plutot jolie ,surtout les visages et animations facial . Ensuite sur le terrain je trouve que c'est pas mal , mais a cause de certaines petites choses et bien sa pique encore les yeux ! je vous explique :

Pour quoi sa pique les yeux ? Tout simplement a cause et toujours la meme choses ! Oui les animations encore trop découpé et qui manque encore de souplesse et de réalisme dans certains geste , sans parler que sur cette version les course sont toujours robotique et les accélération sont mal fichu justement a cause de ce coté robotique .

Autre chose que je n'aime pas , se sont les passes téléguidé oui elles sont toujours présente et ce malgré les appel qui maintenant son manuel , en faite sa me fait pensée au joueurs futo sur FIFA qui ne font qu’appuyé sur la touche passe sans se prendre la tete .

les gardien sur cette démo sont de vrai passoire c'est une vrai cata !

La physique de la balle est plutot bonne ,mais pour moi la meilleur reste celle de Winning eleven 9 (PES5) les frappes de loin rentre quasi tout le temps , la cause : les gardiens sont nul et les frappe parte trop facilement .

Autre chose qui me gene sont les centre qui la aussi sont téléguidé , pourtant j'ai enlevé les assistance et jouer aussi bien en semi que en manuel ....

Bref les points que j'ai aimer , ben oui tout n'est pas noir pour une vieille démo qui logiquement ne reflete pas le vrai jeu final ^^

j'ai aimer les animations autour du terrain ( cameraman qui suivent l'action , les entraîneurs qui gesticule sur la touche )

Graphiquement parlant en dehors d'un manque d'animation le jeu est plutot jolie

Les joueurs malgré des course encore trop robotique sont quand meme plus agréable a manipulé et sont plus souple que dans les anciens opus .

L'IA est meilleur que sur le 2011 sans aucun soucis ! oui enfin ont ne se sent plus seul quand ont attaque ou défend !!! ^^

l'arbitrage est très bon 10/10

le systeme d'appel manuel est pas mal , mais pas simple a prendre en main au début !

Le retour du dribble avec R2 !

Voila je tien a dire que je trouve ce PES 2012 du moins cette ancienne démo plutot bonne et c'est encouragent pour la suite ..

Si je devais le comparé a son rival je dirais qu'il me fait pensée a FIFA 10 mais avec un gameplay a la PES et encore un petit manque d'animation qui le rendrai beaucoup plus fluide et agréable a l'oeil .

Voila je vous laisse vous faire votre avis si vous avez la démo PC
j'ai essayé d'etre objectif et je tien a dire que j'ai pas été repoussé par cette démo alors que sa avais été le cas pour >PES 2011 .

Soso-Sisi93200 Soso-Sisi93200
MP
Niveau 5
22 août 2011 à 22:57:04

Pavay cesar OMG

[wonderbrax] [wonderbrax]
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 23:02:35

ouai horrible les passes téléguidées et tes joueurs qui se détournent du ballon pour la laisser à l'IA cheatée :malade: mais ça devait etre réglé dans pes 2012 :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 153»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment