CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos impressions sur la démo

DébutPage précedente
«1  ... 111112113114115116117118119120121  ... 153»
Page suivanteFin
Ozreuh Ozreuh
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 18:04:34

Les joueurs sont fait en brindille aussi , ils tombent au moindre contact .
Par contre j'aime le retour du " Stop " avec R2 , le fait de courir et de se stopper net dans sa course :bave:

julien5962 julien5962
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 18:04:56

nul les gardien les coup franc avec nani fon tou le temps mouche

Onnnnnnnnnnnnch Onnnnnnnnnnnnch
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 18:05:03

"Neymar peut se faire le terrain a lui tout seul c'est déconcertant ... "

Quand tu le controle toi ou l'IA ? Psk on peux plus la traversé le terrain comme ça, maintenant .

"Sinon je trouve le jeu un peu trop rapide donc je joue uniquement en -1"

C'est une blague hun ? :hap: Le jeu est super lent, je joue en +1

Tu joues en pro Ozreuh ? :(

[Linktf] [Linktf]
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 18:07:10

Toujous rien sur 360?

Ozreuh Ozreuh
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 18:13:16

Je joue en difficulté haut niveau :ok:
Pour Neymar c'est avec des amis , il change de direction hyper vite je trouve et gambade aussi comme une gazelle .Et vu les réflexe des défenseur il se faufile souvent ou il veut .

Sinon le -1 pour ma part est mieux mais c'est une question de gout :)

dsman2009 dsman2009
MP
Niveau 31
26 août 2011 à 18:14:04

a bon il n'y a pas de demo pour la 360 ? si il y en a une pouvez-vous me dire comment faire pour l'avoir ?

julien5962 julien5962
MP
Niveau 6
26 août 2011 à 18:21:04

CRISTIANO RONALDO SERA IMPRENABLE DANS LE JEU COMME FIFA C UNE FUSEE

the_killer_chef the_killer_chef
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 19:04:28

Comment peut on dire que ce jeu est nul???

Franchement c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à maintenant et encore c'est qu'une béta. Il est vraiment super ce jeu, suffit de savoir le prendre en main.

De toute façon y aura toujours des gens pas contents pour aller dire que c'est nul.

Petite anecdote : quand je jouais à fifa (j'ai fait le 9 et le 10 et après je suis repassé chez pes car le jeu vertical sans cerveau de fifa trop pour moi).

Les mecs venaient me raconter que fifa c'était super intelligent comme jeu, fallait construire,que pes c'était un jeu de noob pas réaliste ect...enfin bref . Ben tous ces mecs ils ont fini par faire un match contre moi sur fifa et je les ai tous laminés les soit disant super connaisseur, c'était des branques incapables de recopier le foot réel...

Tout ça pour vous dire de ne pas écouter l'avis des autres, et surtout des joueurs de fifa. La plupart du temps ils racontent n'importe quoi. Fifa s'adresse à un public plus jeune avec un jeu vraiment facile à jouer c'est un fait. Alors comment pourraient ils apprécier un jeu comme ce pes 2012 à sa juste valeur?

BeautifulDeath BeautifulDeath
MP
Niveau 40
26 août 2011 à 19:15:29

Alors salut à tous,est-ce quelqu'un connait la date de sortie de la fameuse 2ème démo ? Merci :)

gameiro- gameiro-
MP
Niveau 3
26 août 2011 à 19:16:57

Le 13 Septembre il me semble beautifuldeath :ok:

Lampardonnio Lampardonnio
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 21:04:00

the_killer_chef
Posté le 26 août 2011 à 19:04:28
Comment peut on dire que ce jeu est nul???

Franchement c'est le meilleur jeu auquel j'ai joué jusqu'à maintenant et encore c'est qu'une béta. Il est vraiment super ce jeu, suffit de savoir le prendre en main.

De toute façon y aura toujours des gens pas contents pour aller dire que c'est nul.

Petite anecdote : quand je jouais à fifa (j'ai fait le 9 et le 10 et après je suis repassé chez pes car le jeu vertical sans cerveau de fifa trop pour moi).

Les mecs venaient me raconter que fifa c'était super intelligent comme jeu, fallait construire,que pes c'était un jeu de noob pas réaliste ect...enfin bref . Ben tous ces mecs ils ont fini par faire un match contre moi sur fifa et je les ai tous laminés les soit disant super connaisseur, c'était des branques incapables de recopier le foot réel...

Tout ça pour vous dire de ne pas écouter l'avis des autres, et surtout des joueurs de fifa. La plupart du temps ils racontent n'importe quoi. Fifa s'adresse à un public plus jeune avec un jeu vraiment facile à jouer c'est un fait. Alors comment pourraient ils apprécier un jeu comme ce pes 2012 à sa juste valeur?

:d) En effet.

La plupart des gens qui critiquent PES, ils n'arrivent même pas à mettre deux but en difficulté débutant. J'exagère à peine. S'ils jouent en professionnel sur cette démo, je vous garantis qu'ils vont se prendre au moins 9 à 0. Et c'est pas une façon de parler.

Pour ma part je trouve que ce gameplay me rappelle ISS. Fluide et nerveux. Les animations sont nombreuses, le jeu est pêchu, il faut construire, c'est pas facile de marquer.

Je parle en difficulté pro, sinon ça ne sert à rien de juger le jeu. C'est là qu'on voit ce qu'il a dans le ventre, pas autrement.

Le seul bémol, c'est les défenseurs qu'on controlent qui sont de vraies passoires. Même Nesta est transparetn en 1 contre 1.

real-steal real-steal
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 21:17:15

le crevard ...

http://www.youtube.com/watch?v=Cqnm93Bt4sk&feature=related

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
26 août 2011 à 21:24:50

Avez-vous remarqué que les tirs sont très imprécis ? :(

gsr92 gsr92
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 21:26:18

non

guizmoleroi guizmoleroi
MP
Niveau 3
26 août 2011 à 21:30:14

franchement moi qui attendais et vénèrais ce jeu depuis longtemps la démo ma tro dég.

jsp75 jsp75
MP
Niveau 9
26 août 2011 à 21:36:37

mais sa ce nest pas la version final

nasri-22_ nasri-22_
MP
Niveau 2
26 août 2011 à 21:36:40

Pourquoi vous ne parlez pas de l'arbitrage ?? Moi je trouve qu'elle est Nulle mais vraiment ! Okay ya avantages mais il siffle plus de faute c'est incroyable, j'abuse presque pas ! Par contre tacle par derriere= rouge direct et ca c'est bien ;)

Habsfan51 Habsfan51
MP
Niveau 19
26 août 2011 à 21:49:59

À peine je tacle, carton jaune, y'a des fois c'est légitime mais d'autres fois, c'est n'importe quoi :(
gsr92, tu ne dois pas avoir la même version du jeu que moi alors :(
Parce que moi, parfois les tirs à 35m sont cadrés parfaitement et les tirs dans la surface de réparation vont n'importe où :non:

FIDEL_CASPRO2 FIDEL_CASPRO2
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 21:52:51

Lampardonnio,

la défense es pas mal , mais c est les bugs dans le jeux qui font que l attaquant passes a chaque fois , mais ralenti tu vas voir, l attaquant transperce le pied du défenseur même quand tu l as anticipé .......ça n arrive pas tous le temps , mais ça arrive !!!! correction a la prochaine demo je l espère..............il sent BON ce jeux
:coeur:

maggot_brain maggot_brain
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 21:55:44

Les diffcultés à défendre viennent aussi des collisions c'est vrai, je me souviens d'un tacle, le joueur est passé au travers de l'adversaire sans le toucher, ralenti à l'appui :mort:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment