CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .

DébutPage précedente
«1  ... 19651966196719681969197019711972197319741975
Page suivanteFin
JANNUS54 JANNUS54
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:08:27

Junior c'est encore pire chez les 700 sur 100mecs le mec réglo il est rare très rare.

inthemix92 inthemix92
MP
Niveau 9
09 septembre 2012 à 16:27:40

j ai comme l impression qu ont parle de moi :-)

JANNUS
:d) c est vrai que tu finie la saison avec un faible % mais comme tu dis le mode coatch ta tuer sur ce coup si tu en avait pas fait je suis sur a 100 % que tu serai dans les +60% de victoire
vu ton style de jeu a chaque fois en progression
je pense que tu va faire tres tres mal pour le pes 2013 :oui:

moi je finie plutot bien 68.1 % de victoire et je tire ma reverence c est du sur !!!!!

JUNIORCR9 & JANNUS
:d) :d)
en tout cas merci pour c est compliment sa me touche bcp
a bientot les gars

il_bianconero il_bianconero
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:38:29

mimix: inthemix92 :g) comment d'est venu ce pseudo?

JANNUS54 JANNUS54
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:41:38

Je sais : le gars il aimé tellement enfilé des adversaires avec des manix dans le 92 qu'il est de mimix.

ventricule ventricule
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:29:00

perso, je l'ai toujours appelé mimix, c'est plus sympa je trouve... marque d'affection pour le mec qui m'a mis la plus grosse raclée du 2012 (avec slimbo)

ventricule ventricule
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:29:33

De mémoire je fini aux alentour de 55% et environ 1200 matchs

il_bianconero il_bianconero
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 20:31:10

De mémoire 60% avec 40 matchs :(

xR0NALDO- xR0NALDO-
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:13:58

Moi 779M € d'actif , 1300 matchs , 58% de victoire pas mal non ? :hap:

TODDLECHIEN TODDLECHIEN
MP
Niveau 5
09 septembre 2012 à 23:22:08

salut les mecs ben puisque c'est l'heure des bilans je fais le mien
2300 matchs tout rond, 94% terminés, 338 Fairs play soit presque 15%, 57,5% de victoires, 1,338 milliards, record de 17V consécutives, 2,38 buts marqués, 1,28 encaissés.
Voilà, une fierté avoir toujours été en D1 depuis la première semaine du classement et avoir 338 fairs play.
Pour le reste je remercie tout les mecs du forum que j'ai rencontré et qui ont été très fair play notamment mimix qui m'a proposé de vous rejoindre.
j'espère vous voir sur le 2013.

TODDLECHIEN TODDLECHIEN
MP
Niveau 5
09 septembre 2012 à 23:26:29

Ah j'oubliai sur le 2011 j'ai jamais dépassé la D2 et 35% de victoires donc méfiez vous les vieux ça progressent n'est pas jannus et phen?

JANNUS54 JANNUS54
MP
Niveau 10
09 septembre 2012 à 23:37:18

Tu te trompes Tod, dans le 2011 dans mon cas j'avais déjà une team au max 1510 ( c'est le max du 2011) et un 71% de V et quelques coupes. Dans cet opus la puissance de la team combiné à une grosse défense faisaient la dif. Ici dans le putain de 2012 un mec qui maîtrise le Kick and rush devient vite un boss. Impossible dans le 2011 excepté la faille au moment du centre.

Au passage deux de déco de box pour terminer la soirée c'est reloud de perdre des points dans le vide.

footeuf footeuf
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:32:01

Slt All
C'est la Reprise :)
Le Boulot...
Les Etudes...
Le Foot...
et Konami :svp:
qu'est ce que ça va donner :question:
j ai passé commande :cool:

Frero :d)
je t'attends ^^

Papy :d)
le fofo t'attends ...

Tu connais pas un Plaquiste, qui pourrait nous faire une maison pour pes 2013 :rire:

Mes Potos Gteam Jannus Roro Pepsi Xav Squirel EL EL Pedro Schumai El_Brujo Slimb2o Ventricule et moi on t'attends !!!

j'ai perdu des Noms mais je vous ai pas oubliés ou presque :)

PS
Papy :d)
ouvre nous la porte toi qui as la clef .... MDR

footeuf footeuf
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 01:35:05

J'ai oublié ... Mon poto
Mika :d)
comme d'ab ...
on se fait une derniere Division,
la semaine prochaine :)
dis moi ou , je te suis :cool:

le_phenix le_phenix
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 08:05:35

Salut les ptis loups !

Footeuf :d)

Si on se cotiser yia moyen qu'on s'achète une cabane de jardin de 20M carré mdr
Mais à 10 dedan sa ça sentir le Mâle !

Je pars en déplacement pour la semaine les gars , va faloir que je donne mon boulot à Brazil pour qu'il ouvre le Topic je pense.

Jesuis vraiment desoler de vous avoir fait attendre dans le vent..mais le boulot ma joué des tours

ventricule ventricule
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 09:37:52

La cabanne au fond du jardin..... oui ça va sentir le renard!

Impatient de cette nouvelle saison qui nous rassemblera je l'espère....

Je l'aurai je l'espère le 19... grosse soirée en perspective...

J'espère que le mode speed aura disparu... en attendant je joue quelques matchs sur le 2013... j'ai du mal contre l'IA c'est l'hallu... je domine comme un salaud, et me prend des contres meutrier.

GTEAM-14 GTEAM-14
MP
Niveau 9
10 septembre 2012 à 09:48:23

Salute a tutti !

Ah, c'est super, ça fait du bien de voir la commu en pleine forme. Vous pétez le soleil derrière vos Raybans et je sens que ça va massacrer du Castolo dans la 2013.

Ventricule, l'IA reste l'IA comme Konami restera Konami (pensée du jour à méditer)...

Donc on aura forcément droit à des bugs d'enfer, des joueurs inconnus qui seront la doublure de Pato, des Sanchez / Roben / Ribery de la grande époque (Je parle d'Arshavin dans la 2011 qui pouvait traverser le terrain en dribble pendant 90' etc ..)

Si tu vois une nouveauté dans la 2013, merci de m'avertir .. donc les blaireaux de la 2012 seront les blaireaux de la 2013, qu'on se le dise !! il va y avoir encore de la manette collée sur les murs.

Pour la cabane au fond du jardin, à priori ce devrait être possible avec les ligues ..si j'ai bien compris.

Je joue en ce moment avec la 2011.. Il y'a encore pas mal de monde et de bons joueurs. La lmo version 2011 était vraiment bien. Je croise les doigts..

pedroninho_83 pedroninho_83
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 12:03:00

salut

je vois que tout le monde est préssé d'en découdre sur le 2013

perso j'espere que konami aura vraiment trouvé un truc pour limiter le cheat , je dis limiter car le faire disparaitre c impossible

je^pense que si on peut créer des ligue lmo privée c un bon moyen pour eviter de rencontrer des cheaters seul probleme c que le classement ne sera pas mondial

pour la cabane il faut prévoir des fenetres :rire:

ca va me faire tout drole a la fin du mois , 2 mois sans toucher une mannette :malade:

JANNUS54 JANNUS54
MP
Niveau 10
10 septembre 2012 à 13:56:33

Validé , acté , je viens aussi de réserver le JEU avec le teeshirt jaune bien moche.

Pour l'instant d’accord avec Gteam , pas vu beaucoup d’amélioration, excepté la déf ou les passes en prof passent moins souvent.

Quelqu'un pourrait nous faire un petit topo des gestes à maîtriser pour le 2013 ?

-
-
-

juniorcr9 juniorcr9
MP
Niveau 9
10 septembre 2012 à 14:30:21

moi je peut faire un recapitiluatif des nouveaux gestes present dans pes 2013:

-il y as le controle en finesse: appuyer sur r2 au moment ou le joueur recoit le ballon

-controle+sombrero:appuyer sur r3(joystick de droite) quand le joueur recoit la balle puis diriger le joystick gauche vers la :g) ou la :d) selon le coté ou on doit marquer

-controle+passe ou frappe:appuyer sur r3(joystick de droite) quand le joueur recoit la balle puis appuyer sur carrés ou X

-passe lobée:r2+rond

-double contact:en pleine course lachez le joystick de gauche,dirigez le joystick de droite vers l'avant ou l'arriere puis redirigez le joystick gauche vers la droite ou la gauche

-petit pont:maintenez r2 puis dirigez le joystick vers l'adversaire puis appuyer sur r1

-grand pont:maintenez r2 puis dirigez le joystick vers la droite ou la gauche de l'adversaire puis appuyer sur r1

-tir ou passe manuelle:maintenez l2 avant de tirer ou frapper

aprés je pense qu'ont sait tous comment faire des KS,1-2 etc

TODDLECHIEN TODDLECHIEN
MP
Niveau 5
10 septembre 2012 à 15:53:48

:d) jannus54
d'accord avec toi dans cet opus rusher était sans doute la meilleur tactique avec le mode vitesse. Alors que comme tu l'as dit dans le 2011 la team faisait la différence. a tel point que c'était super chaud de faire quelque chose quand tu commençais ta lmo tres tard, ce qui était mon cas avec juste 300 matchs.
moi je rush pas du moins je le pense sincèrement mais même si je n'apprécie pas cette manière de jouer, il faut reconnaitre que ce n'est pas triché. Aussi libre à chacun de faire son bilan. moi j’essaie de jouer au foot comme arsenal et le barça et pas comme l'aj auxerre. tant pis si je perd. pes c'est un jeu et uniquement un jeu. j'y joue pour me faire plaisir. si je suis 1er en jouant avec mon ethique de jeu super content et fier mais si c'est pour exploiter les failles du jeu et gagner de manière misérable non merci. etre premier a pes ça ne fera pas de moi un homme et d'ailleurs c'est pas important, c'est avec sa petite femme et ses gosses qu'on doit se comporter en homme.
cela parait con mais je suis sur que la majorité d'entre vous vous penser la même chose.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment