CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos Carrières Et La MLO . . .

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1975»
Page suivanteFin
BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 14:47:07

                                    Helloooooo'w mes petites pustules ! :bave:

Après le fameux topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23261-96966-1-0-1-0-vos-carrieres-et-la-mlo.htm qui a été plutôt une réussite sur le forum PES2011, voilà son successeur grâce à l'autorisation de notre charmant modérateur ! :coeur:

Voilà tout d'abord un lien qui présente brièvement la MLO 2011 à travers Seabass : http://www.xboxygen.com/Medias/Videos-Xbox-360/PES-2011-Seabass-parle-de-la-master-league-online

:d) Qu'est-ce que la Master League Online ?

La Master League Online, la MLO ou la Ligue des Masters En Ligne, est un mode de jeu apparu sur PES2011. Nous commençons tous avec la même équipe de départ, et après des matchs, compétitions, etc, nous gagnons de l'argent qui nous permet d'acheter de nouveaux joueurs. Nous montons ensuite dans le classement, et vice-versa. :o))

Mais oui, tout n'est pas parfait. En effet, les tricheurs ont vite fait de ruiner ce mode. On notera au tout début une faille, quand on quittait un match on gagnait quand même l'argent. Donc certaines personnes au début du jeu quittait tous les matchs et gagnaient 10 millions par jour.. :(

:d) Pas plus d'infos ??

Pour en savoir un peu plus, je vous invite à aller voir le topic que j'ai cité plus haut, où je regroupe toutes les informations sur ce mode et où vous pourrez voir le fonctionnement du topic. :o))

:d) Des changements pour PES 2k12 ?

Pour l'instant rien n'est annoncé au niveau de la MLO, les nouvelles ne devraient pas tarder si on en croit la sortie du jeu le 29 Septembre.

Cependant, KONAMI vient d'annoncer un projet MyPES, dont on a actuellement aucune informations, mais peut-être cela aura-t-il une influence sur la MLO. A voir.. :oui:

:d) Mais quel est le but de ce topic ?

C'est tout simple, dans un premier temps nous basculons du topic du forum 2011 vers le forum 2012, donc le principe reste le même.

Nous donnerons des infos régulièrement à propos de la MLO 2012, et dans un futur proche, nous donnerons des noms de joueurs à recruter, des noms de joueurs que nous avons mis des heures à chercher.. Le but étant de s'entraider, de débattre, de trouver de nouvelles formations meilleures, d'entendre des conseils avisés de bons joueurs.. :ok:

Vous pouvez tout aussi bien venir nous parler de votre BAL ou votre ML Offline si l'envie vous prend, nous sommes à votre écoute et à votre disposition. :o))

:d) Ce n'est pas dans mon habitude..

Mais je me dois de le faire.. pepsi-white, Nolansama, Kieferinho, yohann0302, Sight2, freeze_on_fire, adji37, pico78, Schumai785, GTEAM-14, RizZ-, Aquilus72, huilesmith74, footeuf, le_phenix, merci à vous tous pour votre immense participation à la réussite de ce topic sur le forum PES2011, en esperant avoir oublié personne. Près de 2700 pages, Plus de 53.000 messages, ça n'aurait pas pu se passer sans vous, encore merci. :coeur:

:globe: Après avoir récemment annoncé mon "break" des forums PES, j'avais prévenu que je reviendrais seulement pour m'occuper de ce topic, il y a donc très peu de chance de me voir ailleurs qu'ici et sur le topic de modération. C'est juste pour mettre les choses au clair.. :o))

Sur ce, bonne année PES 2012 à tous, Enjoy, et surtout... Ecrasez tout le monde en MLO, notre forum doit régner en maître :cool:

--> http://sournoishack.com/uploads/221430974ManUTD1_8ASSE.jpg <--

ventricule ventricule
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 14:50:18

prems

ventricule ventricule
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 14:50:40

pour changer de conversation, vous avez vu qu'il y a une putain de maintenance du psn ce soir? On ne va pas pouvoir se geeker, ca soule pour une fois que j'avais ma soirée!

Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 14:51:55

Mwai plus d'intérêt après 3mois ce mode mais bon.

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 14:51:55

Un lien qui annonce cette maintenance ? :o))

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 14:55:03

Ben pour les "vrais" joueurs si.

Ceux qui jouent avec une équipe "moyenne" trouve toujours du plaisir à jouer, mais c'est vrai que les équipes Ronaldo-Messi-Arsha-Ibra-Etc sont arrivées vite.. :-(

D'ailleurs Yuh, beaucoup de critiques sont arrivées envers toi sur l'ancien topic. Triche, Rage, et autres.. Donc si tu ne trouves plus d'intérêt, c'est sûrement car tu t'es éloigné du principal plaisir du jeu. :o))

Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 14:56:26

Ah ça fait 5mois que j'y ai pas été, je vais voir. :(

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 14:58:16

Dac :o))

ventricule ventricule
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 14:59:51
pepsi-black pepsi-black
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:01:31

Je fais mon arrivée sur ce nouveau topic :bave:

Nolansama Nolansama
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:02:12

Victoire 5-1 contre un D5, après 3-1 il tente les CSC, il en réussit 2 mais rate le dernier, puis je fais tourner.

:oui:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:03:32

Quelle idée de faire une maintenance entre 16h et 2h :doute:

Ils sont cons au PSN :ouch:

pepsi :d) GG ! :hap:

Nolan :d) Tu m'as donné envie de jouer.. :hap:

Andra-Survivant Andra-Survivant
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:04:10

first page :hap:

tuner-ouf-skr34 tuner-ouf-skr34
MP
Niveau 9
11 août 2011 à 15:04:32

Salut
Un pti conseil SVP
Perea ou córdoba en DC ou autre ? (pr mettre avec Distin)

pepsi-black pepsi-black
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:04:47

Merci de m'avoir cité en premier :hap:

Yuh- Yuh-
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:05:26

J'ai vu et quand je tape Yuh les commentaires date SEULEMENT du mois dernier pour les critiques hors j'étais en vac sur Paris et je joue plus à PES. Je suis deg si quelqu'un à mon compte.

Nolansama Nolansama
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:06:49

Alors JOUE Brasil. :hap:

Nolansama Nolansama
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:07:20

Tuner, prend Cordoba !

Nolansama Nolansama
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 15:08:32

Pepsi, je fais la compet' de 15h15, et toi ?

_Andy_Schleck_ _Andy_Schleck_
MP
Niveau 9
11 août 2011 à 15:11:12

Bien que tu sois pas passe sur la fin ( presque jamais ) :noel:
PS : Galaactiik

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment