C'est la mi-temps d'un match équilibré entre le Brésil et l'Angleterre. Les anglais ont semblé retrouver des jambes après l'égalisation de Rooney... Ah, il y a un problème avec Walcott apparemment. Il demande son remplacement et semble souffrir, il est écroulé dans le rond central pendant que tout le monde entre aux vestiaires... David Beckham réfléchit déjà à son remplacement.
Jerry du joueur préféré a Kevin qui agonise
45e minute : C'est reparti ici ! Et c'est Wright-Phillips qui a pris la place de Walcott, poste pour poste.
Allez les Auriverdes
47e minute : Glen Johnson prend un carton jaune. C'est le deuxième joueur des Three Lions averti après Lampard.
50e minute : Diego écarte sur Kaka. On pense d'abord que le madrilène va centrer mais, dans l'angle de la surface, il choisit de surprendre James en frappant sèchement ! James se couche et repousse !
Mais c'est pas possible.
54e minute : Wright Phillips se trompe sur sa passe pour Rooney et Ronaldinho intercepte ! Le milanais part dans une course folle mais il est gêné quelques mètres plus loin par Ashley Cole. Et Terry finit par s'interposer. Ronaldo demandait encore une fois le ballon dans l'axe...
de Kévin* par pitié.
Chaud Walcott blessé, fuck.
Et je préfère Lennon à Walcott hein Duglan.
59e minute : Ashley Cole se défait de Maicon et parvient à centrer ! Thiago Silva prend le ballon pleine face... GEERRAAAARDD LA VOLEEEEEEE acrobatique ! LA BAARRRE ! Oh mon dieu quelle reprise du milieu anglais ! Julio Cesar se relève en poussant un gros soupir de soulagement !
Elle ressemble a rien son action.
C'est tendu là
Oh non ce rageux, j'hallucine.
C'est toi qui ressemble à rien.
Euh. Possible de kick pour insultes là ?
61e minute : 5 changements d'un coup coté brésilien ! Comme ca c'est fait au moins... Roberto Carlos, Juan, Pato et les jeunes Ganso et Neymar font leur apparition. Coté anglais ont fait des changements également. Carragher, Owen, Baines et Scholes entrent en jeu.
C'est parti
Pato.
66e minute : Glen Johnson parvient à centrer mais Defoe rate le ballon de peu ! Juan dégage directement sur Gerrard qui tente la volée ! Largement à coté...
C'est toi l'insulte.
Jimmy, D.Bent ne remplace pas Defoe ?