décidement
God Save The Queen !
Allez le Brésil !
God Save Defoe !
7e minute : Ronaldinho c'est parti ! James à la parade sur ce ballon qui partait dans la lunette ! Kaka la volée acrobatiiiiquue ! Wooouuhh encore une fois juste au dessus de la barre ! Ça chauffe sur le but anglais.
Un peu de smileys dans les commentaires du live ne serait pas de refus.
Bon et ben.. Mes joueurs veulent pas marquer
Le 1664 est passé.
[/Alcoolo]
A quand Nene titulaire Dydy ?
Go England !
Un jour peut-etre Jean
16e minute : Alors On m'a demandé de mettre des smiley, donc voila Le rythme est un peu retombé, mais le match reste à l'avantage des brésiliens Et ca repart quand même coté anglais là. Avec Rooney qui joue devant pour Defoe. Le contrôle, les passements de jambe pour passer Thiago Silva ! Superbe passe en profondeur pour Lennon dans le dos de Maicon ! Frappe croisée de l'ailier repoussée par Julio Cesar ! La défense brésilienne se dégage...
Fiou.
Je préfère.
On voit mieux s'il va y avoir une grosse occasion, un but, etc...
20e minute : IL FENOMENOOOOO RONALDOOOOOOOOO ouvre le scoooore pour le brésil ! Et c'est sur une construction en une touche de balle ! Venue d'abord de Kaka qui a trouvé Ronaldinho d'une passe sans contrôle après un long ballon, le milanais a ensuite directement glissé du bout du pied pour Ronaldo qui a pris de la vitesse et à ajusté James d'un tir coup du pied à ras de terre ! 1 - 0
22e minute : Lampard prend un jaune pour un geste d'agacement sur Ronaldinho... Le coup franc qui suit ne donnera rien.
Ronaldinho n'est plus milanais
24e minute : Le pressing brésilien est vraiment génant et les anglais n'y arrivent pas ! Là encore Robinho récupère très haut et file au but ! Personne ne peut le ratrapper mais Terry parvient quand même à rester à son contact et le brésilien se déchire complètement sur sa frappe, qui passe 5 bons mètres au dessus. Ronaldo demandait le ballon dans l'axe...
Joonaathan On est en Aout 2010 là dans la simu...
Autant pour moi.