CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] Devenez sélectionneur

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 155»
Page suivanteFin
BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 00:15:08

GG :)

Foot1999 Foot1999
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 07:27:56

t' a du y passer un momant. Bravo :)

WaitAndSee WaitAndSee
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 11:00:15

Je savais même pas qu'ils avaient pris leurs retraites internationales ces deux là. :(

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 12:36:13

gg gamer, ta dût y rester un moment dessus :oui:

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 13:45:02

Bah une bonne heure en faite, le temps de bien vérifier les raisons des retraites pour chacun des joueurs :hap: Vous pouvez vérifier, pour la plupart c'est les vrais raisons annoncés dans les médias ou sur les sites des joueurs. Ça ajoute du réalisme à la simu :-p

marcenz marcenz
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 14:22:50

Salut ! :) Juste pour dire que je passe tout le temps ici mais que je ne poste que rarement car tout simplement, rien ne me concerne :ok:

marcenz marcenz
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 14:23:23

Et GG a toi Gamer :bave:

Toni Toni
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 15:36:16

Bah perso moi les réactions de mes joueurs c'est comme je les aurais pensé. :noel:

GG. :ok:

Lucas_le_fou Lucas_le_fou
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 15:56:36

Magnifique :bave:

Toni Toni
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:00:05

Par contre Gamer quand t'as finit de finir ma liste, tu pourrais la poster stp, je voudrais voir un peu les générals. :o))

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:44:19

Et vous pensez à leur répondre quand même à vos joueurs hein ? :hap:

Oui je te le donne ce soir Toni :-p

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:06:01

Gamer :d) nice job :bave: au fait tu avais crée 3 joueurs belges, tu en as fait depuis ?

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:13:29

Non, vu qu'il y a eu le truc pour le Japon :o))

Ce soir je vais finir la fiche de l'Italie et boucler la tienne maxoff', en créant les joueurs restants.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:14:17

salut les gars :)
rien qui me concerne... :hap:

maxoffspring26 maxoffspring26
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:18:38

ok ok merci :) :ok:

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 18:52:58

:d) Japon (Zerch)

:pacg: Réponse à Oguro

Oguro : "Je serai honoré de remettre le maillot du Japon pour l'emmener à la prochaine coupe du monde et remporter une nouvelle fois la coupe d'Asie. Vous pouvez compter sur moi !"

Yodasaki Zerchimoto : "Je t'annonce donc officiellement ta pré-sélection pour le match Japon - Espagne du 11 aout prochain. J'attends beaucoup de ton expérience pour l'équilibre de l'équipe."

:pacg: Réponse à Yanagisawa

Yanagisawa : "Il n'y a aucun soucis, vous pouvez compter sur moi pour remettre le maillot de la nation !"

Yodasaki Zerchimoto : "Excellent, c'est une très bonne nouvelle. Je t'intègre donc officiellement dans la liste des pré-sélectionnés pour le match contre l'Espagne. Ton rôle sera primordial, je compte sur toi."

:pacg: Réponse à Takahara

Takahara : "Je suis heureux de voir que vous pensez à moi, je pensais qu'on m'avais oublié ! Je serai honoré de reprendre du service."

Yodaski Zerchimoto : "Les sélectionneurs par le passé ont négligé tes qualités offensives mais je t'assures que depuis ma prise de fonction, j'avais en tête de te faire revenir à la pointe de notre attaque. Je t'annonce donc ta pré-sélection pour le match du 11 aout. Tu connais la maison, je pense que tout se passera bien."

:pacg: Réponse à Matsuda

Matsuda : "Je ne pense pas qu'un retour soit bénéfique pour vous comme pour moi. Je préfère laisser la place à d'autres, et j'espère que vous respecterez ce choix."

Yodasaki Zerchimoto : "La sélection nationale est un privilège. Je trouve ce choix étonnant, d'autant plus que tu es un joueur qui pourrait nous apporter beaucoup. On a besoin d'une solidité défensive, tu connais très bien le haut niveau. L'équipe du Japon se doit de franchir un pallier aujourd'hui, notre effectif doit être composé des meilleurs joueurs du pays et je pense que tu en fais parti. Il y a tout un peuple derrière nous, réfléchis bien sur ta décision, je te laisse encore un peu de temps. On compte sur toi.

:pacg: Réponse à Hanyu

Hanyu : "Je pense qu'un retour est possible, si vous montrez de l'ambition et que vous faites tout pour nous faire gagner la coupe d'Asie."

Yodasaki Zerchimoto : "Je ne joues jamais un match pour ne pas le gagner. Notre objectif est d'être prêts pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. On a 4 ans pour grandir ensemble, bâtir un groupe solidaire et compétitif pour rivaliser avec les plus grandes nations et pour cela, la suprématie continentale et une victoire finale en Coupe d'Asie sera bien sur une obligation. Si un joueur n'a pas l'état d'esprit d'un guerrier pour aller chercher ce trophée, qu'il ne se présente pas le 11 août. J'espère que tu prendras la bonne décision, ce n'est pas pour rien que je fais appel à toi.

:)

marco69270 marco69270
MP
Niveau 9
20 janvier 2011 à 18:53:04

Gamer :d) Beau Travail :)

Marco Morais sélectionneur de la Suisse répond à Ludovic Magnin :d)
J'ai besoin de joueurs clés, de leaders dans mon effectif et tu as l'expérience et le talent pour pousser l'équipe vers le haut. J'ai de très grandes ambitions à la tête de cette équipe et pour y arriver il me faut en partie une défense de fer et tu en feras partie :ok: . De plus, tu es en assez bonne forme physique pour jouer des matchs de haut niveau. Bref, ton destin est entre tes mains mais si tu ne viens pas, sache que tu rateras le plaisir de porter le brassard de la Nati :noel: .

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:00:45

Hou marco fais gaffe avec les promesses de capitanat comme ca :-p

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:06:25

Tiens d'ailleurs Gamer, en même temps que tu rajouteras Oguro, Takahara et Yanagisawa dans ma pré-séléctions, tu pourras rajouter Iwamasa apparamment je l'ai oublié (oui je sais c'est le 2e j'aurais du prendre mon temps :( ). Thanks. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2011 à 19:09:15

nos listes pour quand ? :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 155»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment