CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Pro Evolution Soccer 2012
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Simulation] Devenez sélectionneur

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 155»
Page suivanteFin
Chopinho Chopinho
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 22:06:50

:globe: Conférence de presse : Le Sélectionneur Chopinho de la Nation Malienne :globe:

Q1 :d) Est-ce pour vous un accomplissement d'être aujourd'hui sélectionneur de cette nation ? Était-ce un véritable souhait de votre part ?

Oui c'est un veritable accomplissement , j'ai choisis de me poser candidat pour cette equipe car j'adore celle ci , mais me retrouver a la tete de la selecion Malienne est un veritable reve :noel: Je sais que le challenge sera dur mais je ferais de mon plus grand possible pour hisser cette equipe a la coupe du monde.

Q2 :d) Comptez vous tout chambouler dans ce qu'on établi vos prédécesseurs ? Par l'arrivée de nouvelle tête par exemple, ou le retour d'anciens internationaux ?

Non je ne compte pas chambouler l'equipe mais juste remmetre certain cadre a leur place si il le faut , l'arriver de nouvelle tete n'est pas impossible , le jeune Yatabare me plait enormement :)

Q3 :d) Comment allez vous préparer ce premier match amical ? Quels sont les enjeux de ce match ?

Comme un match normal , on ne se mettera pas la pression . Les enjeux de ce match sont de faire connaissance un peu mieux avec mes joueurs et de les jaugés.

Q4 Qui selon vous est le meilleur joueur actuel de votre nation ?

Pour moi tout les joueurs parte sur le meme pied d'egalite meme si un gars comme Seydou Keita sera un de mes cadres tout comme Mahamadou Diarra et Kanouté.

mcfootyeah mcfootyeah
MP
Niveau 9
18 janvier 2011 à 22:38:14

Alala Niculae

Muntari Muntari
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:01:51
  1. chopinho Voir le profil de chopinho
  2. Posté le 18 janvier 2011 à 21:48:27 Avertir un administrateur
  3. Comment fais tu Gamer pour savoir les prestations des joueurs :noel: ?

S'il devait tout nous dire ... :cool:

Laissez du secret de côté c'est pas notre job ça. :noel:

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:10:51

Je ne divulgue pas mes sources :-p

DarkDoor DarkDoor
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:24:01

Q1 :d) Est-ce pour vous un accomplissement d'être aujourd'hui sélectionneur de cette nation ? Était-ce un véritable souhait de votre part ?

Après avoir entrainé l'équipe du Neuhof, puis ensuite la réserve du Racing Club de Strasbourg, c'est donc en effet pour moi un accomplissement énorme de se retrouver à la tête de cette équipe sud-américaine.
Le Chili pendant cette dernière équipe m'a grandement séduit par son football alléchant et basé sur un jeu rapide. C'est donc pour quoi je me suis proposé à l'a y entrainer, et en essayant de l'amener aux sommets...

Q2 :d) Comptez vous tout chambouler dans ce qu'on établi vos prédécesseurs ? Par l'arrivée de nouvelle tête par exemple, ou le retour d'anciens internationaux ?

Comme je l'ai dit avant, cette équipe m'a grandement impressionné lors de ces derniers matchs, donc je compte bien garder une base solide avec les mêmes 23 que ceux utilisés par mon prédécesseur lors de la dernière Coupe du Monde.
Bien sûr, il y a des points à améliorer dans cette équipe, et je compte bien faire appel à des anciens comme David Pizarro, où il pourrait être un vrai moteur dans le système de jeu que je perçois d'utiliser.

Q3 :d) Comment allez vous préparer ce premier match amical ? Quels sont les enjeux de ce match ?

Je compte bien faire jouer une majorité des titulaires de la Coupe du Monde, tout en essayant d'introduire quelques joueurs qui m'ont séduits, sur la feuille de match ou par des changements. Pour cela, j'attends les derniers entrainements avant ce match pour juger de la qualité de ces jeunes joueurs.
Gagner. Cela a beau être un match amical, j'aimerais bien que mon équipe accroche la victoire, malgré que ce soit l'équipe redoutable de la Cote d'Ivoire en face, avec la manière et du beau jeu, sans évidemment trop forcer sur les ressources.

Q4 :d) Qui selon vous est le meilleur joueur actuel de votre nation ?

Nous avons de très bons milieux et attaquants. Pour moi, Estrada est une des pièces maitresses de cette équipe; bien sûr, beaucoup de joueurs ne sont pas loin de son niveau...

Merci de m'avoir écouté et au revoir. :hap:

Guepardo77 Guepardo77
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 23:45:03

:mac: Interwiew de Andy Malotevsky , le Nouveau Selectionneur du Ghana :mac:

Q1 :d) Est-ce pour vous un accomplissement d'être aujourd'hui sélectionneur de cette nation ? Était-ce un véritable souhait de votre part ?

:d) - Je suis vraiment très fier d'être a la tête du Ghana,c'est un pays où il y a de nombreux joueurs talentueux et qui sont assez jeune,de quoi prévoir un très bonne avenir pour cette nation et de très beau matchs.C'était un véritable souhait de prendre cette nation,j'ai eu plusieurs propositions(nlrd. Croatie et Japon) mais prendre les commandes du Ghana était ma priorité et j'espère que beaucoup de bonnes choses nous attendent :hap:

Q2 :d) Comptez vous tout chambouler dans ce qu'on établi vos prédécesseurs ? Par l'arrivée de nouvelle tête par exemple, ou le retour d'anciens internationaux ?

:d) - L'ancien Sélectionneur a réussi a faire un travail énorme ici, je suis là pour continuer son travail tout en l'améliorant,j'ai l'esprit de la gagne et je veut que mes joueurs l'ai aussi !! Il a créer un groupe avec un lien déjà très fort, je ne ferait pas de gros chamboulement , seuls les joueurs qui mouillent le maillot pour leur pays joueront :oui:

Q3 :d) Comment allez vous préparer ce premier match amical ? Quels sont les enjeux de ce match ?

:d) - Ce premier match amical est très important pour nous, je vais pouvoir vraiment voir ce que nous pouvons proposer comme jeu et analyser chaque joueurs,certes,sa reste un match amical mais je veut que mon équipe joue chaque match en ayant dans la tête de le gagner et la Corée Du Sud sera une bonne épreuve.

Q4 :d) Qui selon vous est le meilleur joueur actuel de votre nation ?

:d) - Il n'y a pas de meilleur joueur ou moins bon, c'est d'abord un groupe,bien sûr, Essien sera notre capitaine, c'est le joueur ayant le plus d'expérience, et j'attent beaucoup de lui que se soit sur le terrain ou en dehors.

Merci pour ce petit interwiew :-)))

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:29:23

PCY ! :coeur:

Vopi Vopi
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 00:29:24

Mais derien :noel:

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 01:29:09

J'ai réussi :fete: :bave: Le Japon possède maintenant une bonne réserve de joueurs :-p

Zerch :d) Tu comptes rajouter Matsui alors ? :hap:

survival_gamer survival_gamer
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 01:37:02

:globe: Tableaux de suivi des présélectionnés :globe:

Brésil (Dylan) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25552-10644-40-0-1-0-simulation-devenez-selectionneur.htm#message_12862

Italie (Toni) : http://img10.hostingpics.s.net/pics/622865Italiepre.jpg

Japon (Zerch) : http://img4.hostingpics.ncs.net/pics/375456Japonpre.jpg

:globe: Matchs amicaux du 11 Aout :globe:

Espagne - Japon (Saitama Stadium 2002)
Italie - Suisse (Stadio Olimpico)
Pays Bas - Argentine (Amsterdam Arena)
Angleterre - Brésil (Wembley)
Mexique - Cameroun (Qatar)
Belgique - Suède
France - Uruguay
Irlande - Allemagne (Croke Park)
Serbie - Portugal (Old Trafford)
Chili - Cote d'Ivoire
Slovénie - Pologne
Mali - Roumanie
Ghana - Corée du Sud

Vous allez bientôt devoir donner une liste de 23 joueurs pour le match amical :fete: Mais ne faites rien, réfléchissez y mais ne la postez pas ! Vous donnerez tout ca lors de la prochaine conférence, qui je pense sera lancée Jeudi soir.

Vopi Vopi
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 04:25:14

Okay :)

asiatran22 asiatran22
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 06:32:10

Je fais ma conf' tout à l'heure. :noel:

Nuime Nuime
MP
Niveau 6
19 janvier 2011 à 07:13:33

Tu t'es mis a la cuisine ? :)

Foot1999 Foot1999
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 08:56:20

confiture :bave:

Vopi Vopi
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 09:26:48

De Banane :bave:

BrasiL BrasiL
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 09:38:43

Je boost avec vous :bave: :(

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 10:24:33
  1. survival_gamer Voir le profil de survival_gamer
  2. Posté le 19 janvier 2011 à 01:29:09 Avertir un administrateur
  3. J'ai réussi :fete: :bave: Le Japon possède maintenant une bonne réserve de joueurs :-p

Zerch :d) Tu comptes rajouter Matsui alors ? :hap:

Oui si ca pose pas de problème. :noel:

Tu pourras rajouter Shinji Ono en même temps que les joueurs a créer ? C'est un classic encore actif. :o))

Zerch Zerch
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 10:34:03

Pardon j'avais pas vu que tu l'avais mis. :noel:

Bon bah tout est ok. :)

Vopi Vopi
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 10:41:38

Manche de la coupe du monde :bave:

clemlyon76 clemlyon76
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 12:03:29

Bonjour. :p)

DébutPage précedente
«1  ... 4950515253545556575859  ... 155»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment