Logique cette victoire.
Les chips , mon équipe a perdu, tant pis , ils ont fait un beau match dans l'ensemble mais La Corée c du solide et il mérite leur victoire , trop de déchet offensifs, c le gros point noir du match
Beau match
Très beau match à voir sûrement
Sûrement
Quand la suite ?
Suite ?
Ouch ces bides.
En ce moment j'suis en pleine organisation de mon déménagement, donc j'ai pas le temps. Une fois installé j'aurai surement une période sans internet pendant laquelle je ne pourrais pas venir du tout ici. J'en profiterai pour remplir à fond les tableaux et revenir en force avec ma nouvelle connexion Donc pause pour le moment.
Ok ne t'inquiete pas prend ton temps et quand tu reviens presente nous tous les tableaux
Okay.
au pire laisse tomber mon tableau ca me pose pas de problème
Non il reviendra avec tout les tableaux
Franchement ne croyez pas que cette simu' bide Une fois tout les tableaux remplit , tout ira a une allure normal
Moi ce qui me fait peur, c'est qu'il y ait des déserteurs
Non t'inquiete max sa va revenir
Une simu made in Gamer
allez que cette superbe simu' reprenne vie
Alors Gamer sa donne quoi ces tableaux
gamerfou40 Voir le profil de gamerfou40
Posté le 25 mars 2011 à 14:40:58 Avertir un administrateur
En ce moment j'suis en pleine organisation de mon déménagement, donc j'ai pas le temps. Une fois installé j'aurai surement une période sans internet pendant laquelle je ne pourrais pas venir du tout ici. J'en profiterai pour remplir à fond les tableaux et revenir en force avec ma nouvelle connexion Donc pause pour le moment.
Onche.