Salut tout le monde Mon beau tableau !
Jimmy Tu peux me remercier de toujours prevenir Marcenz quand il se passe quelque chose sinon il ne passerait pas je pense
J'avoue qu'hier non je ne serais pas passer mais je comptait passer ce soir, seulement j'étais en plein DM de Maths ( ) et comme Chopi' m'as dit qu'il y avait mon tableau je suis venu poster un message avant de zapper
Debidage en cours
Débidage réussi
Ou pas
Le tableau serbe sera donné ce soir, j'espère qu'ensuite les deux entraineurs vont poster leur conf', que le match puisse être simulé demain soir
L'entraîneur Serbe est légèrement aux abonnés absents
Fait le mien alors.
Si j'ai pas de nouvelle d'ici demain soir je ferai comme j'ai dit, je laisse l'équipe de base et je met flèche violette. Les portugais ne feront qu'une bouchée des serbes mais bon tanpis.
https://www.jeuxvideo.com/profil/ogladif.html
En effet il est plus qu'absent
Bah marcenz est son cousin...
dernier message le 17 février...ah ouai
Prend son MSN gamer et des qu'il se co' parle lui
Je suis là moi Gamer je t'envoie un MP pour te dire pourquoi il est absent
Jimmy Prend la compo' de base pour la Serbie car la , la simu' fait du surplace et c'est dommage
Bonne chance
Le match sera simulé demain soir quoi qu'il arrive. On va laisser l'équipe de base de la Serbie et mettre flèches violettes. J'ai même pas prit la peine de remplir son tableau, vu que je sais qu'il ne reviendra pas maintenant. J'espère qu'il sera de retour pour les prochains matchs internationaux, sinon je retirerai la Serbie de la simu.
Gamer Je suis entrain de lui parler sur MSN il est hospitaliser
Il m'a dit qu'il passerait peut etre ce soir via mobile Mais la il est tres fatiguer