DROP CAZA MEME EN ANGLAISSSSSSSSSSSSSSS
Bon, toujours rien de neuf ? Sérieux, il va falloir attendre la GamesCom à Cologne pour en apprendre plus ? P'tain, c'est décevant. Comme chaque été, j'en peux plus d'attendre le prochain opus pour commencer une nouvelle carrière trépidante...
elle est quand la gamescom à cologne ?
Je crois que c’est la mi Aout
Du 19 au 23 août. Tu pouvais checker sur Google, feignasse.
je vais dire , mais bon
Salut Rien de noouveau sur le mode carriere
tiens, tiens j'avais pas vue ce topic.
Très intéressant tout sa vivement le gamescom de cologne!!
le mode carriere ennuyeux des anciens fifa ma l'air fini place a un nouveau mode carriere!!
EA a clairement compris que le mode carriere de fifa 11 etait purement baclé (note de8/20)essentielement à causes des "BUGS"
- bugs evolution joueur,bugs calendrier,but tirage au soirt....
apparemment les blessures seront plus realistes, l'ia viendra nous concurencer lors du mercato,le dernier jour du mercato se passera heure par heure, les joueurs qui joueront pas viendont se plaindre et demanderont à partir
bref un carton jaune pour le mode carrirére de fifa 11, mais ca sent bon ppour fifa 12
esperons
+ si possibl pouvoir faire des prets
Bah on peut prêter de joueurs sur FIFA 11 ... Après peu etre que je comprends rien hein
oui mais on peut faire venir un joueur chez nous en prêt
on peut pas*
Eh... Faut lire les pages d avant et aussi mes posts sur le topic infos officielles. J ai poste 40000 trucs sur le mode carriere.....
Et bien sur qu on peut preter des joueurs dans le 11 mais ca sert a ke dalle ils progressent pas.
En resume, cherchez mes posts. J y decris un podcast uk d une heure entre 2 fans et le community manager.....