Voila quelque photos du Nouveau mode Cariere : http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/106070/fifa-soccer-12/images/fifa-soccer-12-20110708033004667.html?page=mediaFull
merci
Sur la photo à droite, on peut voir "youth academy". Je rêve ou c'est un centre de formation ?
dibos Je crois bien que c'est le centre de creation
La seul chose que je ne comprend pas , c'est Pourquoi Il montre le stade De la juventus Vide ?
c'est le centre de formation , mais on aura des joueurs inconnu dedans et non des jeunes du centre de formation. désolé hier j'avais pas vu le commentaire sur les new du 11 juillet. Merci
Ha daccord , Merci Bien de ta réponse
Sa as l'air vraiment Bien sa en tout cas.
C'est qu'une supposition , mais je pense vraiment que sa marchera comme sa ... sa en devient presque un Football Manager tout sa ^^
Oui sa serais vraiment bien un mode semblable a celui la ^^
On peut voir que l'on devra prendre en compte les avis et désirs des joueurs dans le mode carrière, c'est vraiment une bonne chose
Rooooh sur les photos on voit trois trucs enormes !!!
1: une offre de 40me du real pour fabregas ca defonce ! Les gros joueurs etaient invendables dans le 11. Et surtout on dirait que c est une offre spontanee et pas parce qu il est sur la liste !
2: academie de jeune ! On peut supposer qu ils ont retravaille l evolution des jeunes qui bougaient pas ou peu de 16 a 20 piges.
Et si ya centre de formation ils evolueront sans forcement jouer en equipe une . Enfin acheter des joueurs a 17 ans pourrait etre interessant dans un gros club.
3: les joueurs qui jouent pas ou peu peuvent faire un kaka nerveux et demande leur transfert (sur c sur la tof) ou refuser une prolongation (logique).
Ca forcera a renouveler le banc aussi ! Car franchement dans le 11 un remplacant de luxe on le gardait a tout jamais avec le renouvellement auto en fin de saison.
Franchement
Hate d en savoir encore plus !!
caza c'est 40 millions de livres sterling en + !!! ca fait 50 millions d'euros gars c'est treoppp realiste! !!
Cazaderon Tu as tout dit ! Reste Plus qu'a en savoir un peu plus & On pourra Baver autant Qu'on veux ^^
Aujourdhui ou demain on va avoir de la grosse info jpense !
Ea va faire des annonces et les independants du fifasoccerblog vont pouvoir tester le mode carriere et ont recencer les questions des membres. Les news vont pleuvoir
Vivement , vivement ! Sa devient Plus que Long là
VIVEMENTTT
Sur d'autres photos on voit que les joeurs peuvent demander des trucs à l'entraineur
Esperons qu'il n'y ait plus de bug ou en tout cas très peu de bugs et on aura le jeu ultime
des que vous avez les news balancez la sauce ici
2 dossiers sur le site fifasoccerblog sur le mode carriere ! En anglais mais interessant.
Et ce soir ou demain un autre dossier sur le test d aujourdhui que les anglais ont la chance de pouvoir faire !
Retour des recruteurs, possibilite de retarder un transfert/offre etc. Progression des joueurs a priori meilleure. La presse juge vos choix etc..
Retour de la forme des joueurs fonction du classement temps de jeu etc.
Bref ca sent bon ^^