CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Story : Vers la reconquete du public ]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
Benzema-9 Benzema-9
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 13:40:17

Je note :)
J'aime pas Manchester :diable: :p)

guigui47170 guigui47170
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 13:45:01

Manchester 3-1 Arsenal
Rooney x2, Nani - Van Persie

HDM : Rooney

Benzema-9 Benzema-9
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 13:46:56

C'est note :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 13:56:06

Manchester 2-2 Arsenal

Mu : Rooney, Chicharito
Ars: Van Persie , Walcott

Homme du match : Rooney

Benzema-9 Benzema-9
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 13:56:39

Merci pour vos pronos le match sera poste vers 17h30 je pense :)

new-over75 new-over75
MP
Niveau 8
31 octobre 2011 à 13:56:43

MU-arsenal : 12-10

but Mu : rooney X7
chicharito X2
nani X2
young

but arsenal : Van persi X9
gervinho

comme il y a beaucoup de but lors des chocs de premier league.....

Gepolity Gepolity
MP
Niveau 7
31 octobre 2011 à 14:00:57

2-2
Chicharito et Rooney contre RVP et Wilshere.
HDM:De Gea

Benzema-9 Benzema-9
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 14:02:35

Encore quelques pronos et je posterai le match :ok:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
31 octobre 2011 à 14:06:42

Alor

3-2

Chicharito,Rooney

Wilshere,Gerinho X2

HM Wilshere

Benzema-9 Benzema-9
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 14:27:09

Je poste le repitulatif des pronos dans 10Mn alors depechez vous de pronos avant la fin des enregistrements :p)

Je poste le match juste apres :)

Benzema-9 Benzema-9
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 14:33:42

Plus que 5 minutes :p)

Benzema-9 Benzema-9
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 14:45:27

:mac: Recapitulatif des pronos :mac:

Robbery312: Manchester 2/2 Arsenal . Nani & Chicharito/ Thiago & RVP .HDM Thiago
tintin47170: Manchester 2/1 Arsenal . Chicharito & Rooney / Gervinho .HDM Rooney
guigui47170: Manchester 3/1 Arsenal. .Rooney *2 & Nani/ RVP .HDM Rooney
Floowzer: Manchester 2/2 Arsenal .Rooney & Chicharito/ RVP & Walcott .HDM Rooney
new-over75: Manchester 12/10 Arsenal .Rooney*7 , Chicharito *2, Nani *2 & Young/RVP *9 & Gervinho
Gepolity: Manchester 2/2 Arsenal .Chicharito & Rooney/Rvp & Wilshere .HDM De Gea
Fuken0: Manchester 2/3 Arsenal .Chicharito & Rooney / Gervinho *2 & Wilshere .HDM WIlshere

Benzema-9 Benzema-9
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 14:47:13

:globe: Manchester United 2/2 Arsenal :globe:

1'-> Coup d'envoi de ce match au sommet a Old Traford entre une equipe d'arsenal tentera de se refaire apres ces 2 defaites lors des 2 premieres journees et une equipe de Manchester en pleine forme avec 6 points sur 6 :)

3'-> ca commence mal pour les Gunners, Park cote droit deborde et centre sur la tete de Chicharito il place tres bien sa tete en lucarne et ca fait deja 1/0 pour les Mancuniens :(

9' ->Walcott cote droit prend Evra de vitesse et centre mais De Gea sort bien et capte le ballon
18'-> Walcott encore une fois cote droit prend Evra de Vitesse, il adresse un centre millimitres sur la tete de leur capitaine Van Persie et il ne se loupe pas, il envoi la balle au fond des filets.Egalisation des gunners :)

28'-> Les joueurs d'arsenal semble avoir pris le dessus et ont la possession du ballon, cependant la defense Mancunienne est bien en place et laisse rien passe.

34'-> Beau mouvement collectif des gunners, Wilshere, Thiago et Van persie se trouve facilement et c'est Song qui en profite bien decale par Van Persie il frappe mais but sur le gardien adverse.
40'-> Encore une tres belle action pour les gunners, Thiago qui est au debut de l'action la conclu par une tres jolie frappe qui passe de peu a cote

Mi temps a Old Traford ou les 2 equipes se neutralisent, Manchester avait ouvert le score avant de se faire rejoindre.Arsenal semble avoir pris le dessus et fait le jeu mais Manchester est bien en place defensivement. Attention toutefois Arsenal a du mal sur les contre adverses en ce debut de saison

45'-> Berbatov rentre en jeu a la place de Chicharito

51'-> Song cote droit presse Nani, il recupere le ballon avance vers la surface et decale Van Persie, le capitaine controle et enroule parfaitement son ballon et le gardien peut rien faire , il permet a Arsenal de prendre l'avantage :)

65'-> C'est maintenant Manchester qui a pris le jeu a son avantage et Arsenal qui joue en contre.
Les gunners semble avoir retenue la lecon du match contre Liverpool ou il perde dans les derniers instants

73'-> Song au 25 metres voit Walcott partir dans la profondeur et lui envoi la balle, il rentre dans la surface il est entoure de defenseurs mais il reussi a frapper, De Gea capte le ballon sans trop de difficultes

81' -> Fletcher dans l'axe du terrain donne le ballon a Rooney a l'entree de la surface il tente une frappe croise, Szczesny est battut. Ca fait maintenant 2/2.
Ramsey entre en jeu a la place de Walcott

86' -> Gervinho cote droit prend la defense de vitesse et rentre dans la surface, il tente une frappe mais ce n'est pas cadree

91'-> Fin du match ou arsenal a encore perdu des points, Il va falloir reagir rapidement cote gunners pour eviter la crise.

HDM :d) Van persie :)

Si quelqu'un pouvait me preparer un interview d'apres match ce serait sympas :)

Le classement des pronos arrive :p)

Benzema-9 Benzema-9
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 14:55:46

:mac: Classement pronos :mac:

Floowzer: 8Pts
G0epolity: 8 Pts
guigui47170: 7 Pts
Robbery312: 7 Pts
Fuken0: 5 Pts
new-over75: 3 pts
tintin47170: 2 Pts
[Gouffran_9]: 1 Pt
Abe-Gunners: 1 Pt
tintin47170: 1 Pt
momo785: 0 Pt
sebdu79: 0 Pt
louquila22: 0Pt
14Seeb: 0 Pt
HarryK02: 0 Pt
sharingan2: 0 Pt
huseyin91: 0 Pt

J'attend une interview et apres Je poste les compos pour le prochain match :p)

robbery312 robbery312
MP
Niveau 3
31 octobre 2011 à 14:59:33

Je peut la faire l'interview si tu veus :)

Benzema-9 Benzema-9
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 15:02:43

Je veux bien :)

robbery312 robbery312
MP
Niveau 3
31 octobre 2011 à 15:18:24

Bonjour Monsieur Wenger, nous somme ici pour vous posez quelques question si cela ne vous derange pas.

Vous venez de debuter la saison, 3 matchs aucune victoire et 2points pris sur 9 possible, avez vous une explication?

Votre recrutement est-il satisfaisant? Ou allez vous continuez a acheter des joueurs?

Revenons sur un echec assez frustrant, vous gagnez 2-0 contre liverpool a la mi-temps, tout semble se derouler parfaitement, que c'est t-il passe?

Avez vous peur d'un eventuelle licensiment suite au mauvais debut de saison?

Il ne vous reste plus que Chelsea Tottenham et Manchester City, apres vous aurez des adversaires moins forts, pensez vous que vous reprendrez sur les matchs contre les autres equipes?

Benzema-9 Benzema-9
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 15:24:28

Bonjour Monsieur Wenger, nous somme ici pour vous posez quelques question si cela ne vous derange pas.

Vous venez de debuter la saison, 3 matchs aucune victoire et 1point pris sur 9 possible, avez vous une explication?

:d) C'est simple, on manque d'experience, on arrive jamais a tuer le match pendant nos moments forts :(

Votre recrutement est-il satisfaisant? Ou allez vous continuez a acheter des joueurs?

:d) Thiago fait un tres bon debut de saison, Jagielka commence peu a peu a s'imposer comme un leader mais Pereira a un peu de mal, il met un peu plus de temps que les autres a s'adapter. Peut-etre on verra les possibilites d'ici la fin du mercato.

Revenons sur un echec assez frustrant, vous gagnez 2-0 contre liverpool a la mi-temps, tout semble se derouler parfaitement, que c'est t-il passe?

:d) Encore une fois le manque de maturite :(

Avez vous peur d'un eventuelle licensiment suite au mauvais debut de saison?

:d) Non, le staff a confiance en moi et je compte prouver que mon equipe a le niveau des le prochain match de championnat :)

Il ne vous reste plus que Chelsea Tottenham et Manchester City, apres vous aurez des adversaires moins forts, pensez vous que vous reprendrez sur les matchs contre les autres equipes?

:d) Vous savez en premier league, il n'ya pas de petites equipes.Elles ont toutes leurs mots a dire

Merci :)

Je me suis permis de te corriger car tu avais mis qu' j'ai pris 2 pts alor que j'en est pris qu'un

Benzema-9 Benzema-9
MP
Niveau 9
31 octobre 2011 à 15:28:17

Je poste l'avant match dans 10mn :)

robbery312 robbery312
MP
Niveau 3
31 octobre 2011 à 15:29:12

Desoler j'ai du faire une erreur de frappe :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 3DS 29.90€ 360 34.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment