Je ferais un recapitulatif des pronos demain avant le match
Je suis, 2-1 pour Arsenal, but de Gervinho et Van persie
Et si vous avez eu des transferts surprises n'hésitez pas à les mettres sur mon topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-518975-1-0-1-0-transferts-surprise-de-vos-carrieres.htm
Arsenal 2 Newcastle 0
VP X2
HDM : VP
Au fait, si tu veux savoir comment évoluent certains joueurs ou des pépites demande-moi, je suis à ma 3ème saison en carrière
Benzema-9 Moi je dis 3-1 pour Arsenal avec RVP(2),Thiago vs Ba
HDM RVP
JE SUIS
Arsenal 4-1 Newcastle
Van Persie x2 ; Thiago ; Gervinho
Ba
Homme du match : Thiago
3-2
Gervinho,Van persie, Thiago
ba
hm Thiago
T'aurais mieux fait de garder Arteta et Arshavin
Arteta es très précis dans ses passes et dans ses tirs et Arshavin est bon comme joker
2-2
RVP et Gervinho
Ba x2
Je suis
3-1 pour arsenal
RVPx2+thiagox1
Bax1
Je poste le match ce soir vers 23H, je peux pas avant
Ok, je pense qu'on l'attend tous avec impatience
Je suis !
Arsenal 2-0 Newcastle
Buts:Van Persie et Gervinho
HDM:Van Persie
Recapitulatif des pronos
guigui47170: Newcastle 1/3 Arsenal .Cabaye/RVP*2 & Walcott.HDM Thiago
Abe-Gunners: Newcastle 2/3 Arsenal .RVP, Thiago & Gervinho/Ba Best. HDM Krul
Maxime-Play60: Newcastle 2/1 Arsenal .RVP/BA *2 .HDM Szczesny
momo785: Newcastle 1/3 Arsenal . Ba/Walcott & Gervinho . HDM Krul
sebdu79: Newcastle 1/2 Arsenal .BA/RVP*2 .HDM RVP
tintin47170: Newcastle 0/2 Arsenal .RVP & Walcott .HDM RVP
louquila22: Newcastle 1/2 Arsenal .RVP & Gervinho/? .HDM ?
14Seeb: Newcastle 0/2 Arsenal .RVP *2 HDM RVP
HarryKo2: Newcastle 1/3 Arsenal .RVP *2 & Thiago/Ba .HDM RVP
Floowzer: Newcastle 1/4 Arsenal .RVP *2, Thiago & Gervinho/Ba .HDM Thiago
Fuken0: Newcastle 2/3 Arsenal .Gervinho RVP & Thiago/Ba .HDM Thiago
Gepolity: Newcastle 2/2 Arsenal .RVP & Gervinho/ Ba *2 .HDM ?
[Gouffran_9]: Newcastle 1/3 Arsenal .RVP *2 & Thiago/Ba .HDM ?
sharingan2: Newcastle 0/2 Arsenal .RVP & Gervinho/ .HDM RVP
Gepolity Je n'aime pas Arshavin et pour Arteta je l'aime bien mais je voulais absolument Thiago
14Seeb Merci mais j'ai actuellement une carriere avec Monaco ou je suis a la 4eme saison donc je peux voir l'evolution des joueurs
Le resume du match arrive
Pardon : HDM : RVP
Newcastle 1/0 Arsenal
1'-> Coup d'envoi du premier match de la saison ou arsenal tentera de frapper un grand coup d'entree.
4'-> Tiote voit Ba partir en profondeur et lui adresse une passe millimetres au dessus de la defense et il part en face a face mais Szczesny sort tres bien et recupere le ballon.
25'-> Marveaux sur le cote gauche part dans une serie de drible et donne un caviar a Ba mais l'attaquant rate sa frappe et Szczesny capte le ballon sans difficulte.
28'-> Premiere incurssion des gunners dans la surface avec Gervinho qui part en drible cote gauche et donne le ballon en retrait a Thiago qui au 18 metres frappe sans controle mais Krul se detend bien et detourne en corner.
29'-> Song est a la retombe du corner tirer par le capitaine d'arsenal mais il n'appuie pas assez sa tete et Krul capte le ballon sans difficulte.
36'-> Arsenal met la pression et c'est encore Gervinho cote gauche qui met Simpson dans le vent avant de transmettre a Van Persie qui controle et frappe, le gardien repousse Thiago est a la recuperation il tente un lob mais Krul encore une fois detourne en corner.
38'-> Le corner est degager par la defense de Newcastle directement sur Ba et il part en contre en toute vitesse, il centre sur la tete de Best qui met la balle au fond des filets
Mi temps Domination des Gunners dans cette premiere periode mais Newcastle marche tres bien en contre
Pour la 2eme periode Chamakh rentre a la place de Walcott invisible et c'est donc Van Persie qui prend le cote droit
47'-> Tres beau mouvement collectif de la part de Newcastle et Tiote donne le ballon a Best qui prend Vermalen de vitesse, il frappe sur le poteau suite a une bonne sortie du gardien des gunners.
53'-> Chamakh excerce son role de pivot a merveille depuis son entree et Thiago s'appuie dessus avnat de frapper et c'est encore detourner en corner par Krul
58'-> Tres grosse frappe de Song des 30metres, Krul repousse difficilement sur sa defense qui alerte tout de suite Tiote cote droit qui lance encore une fois Best en profondeur et il prend a nouveau la defence de vitesse, heureusement que Szczesny sort encore une fois a merveille.
66'-> Ramsey et Santos entre a la place de Wilshere et Gervinho
90'-> La derniere occasion est pour Newcastle et encore une fois Best qui prend la defense de vitesse mais tir a cote.
C'est fini et la saison commence mal pour les gunners qui vont devoir se reveiller avant la reception de Liverpool
J'attend l'interview d'apres match de la part de mon journaliste ou d'un remplacant si il est pas la et apres je poste le classement des pronos
Je veux bien faire une ITW si le journaliste attitré n'est pas la
Je veux bien
Coach , tout d'abord qu'avez vous pensez de ce match ?
Que va t'il falloir rectifier pour la prochaine rencontre face aux Reds ?
Compter vous faire des changement dans votre onze de départ ?
Pour finir , pouvons nous nous attendre a de nouvelles arrivées lors du mercato ?
Merci
Classement Pronos :mac
Maxime-Play60: 5 Pts
Abe-Gunners: 1 Pt
guigui47170: 0 Pt
momo785: 0 Pt
sebdu79: 0 Pt
tintin47170: 0 Pt
louquila22: 0Pt
14Seeb: 0 Pt
HarryK02: 0 Pt
Floowzer: 0 Pt