okay ça roule
Ouai un rescapé
Ben comme on est cours c'est plus chaud mais on se débrouille
Arsenal 3-0 Wolves
VP Gervinho VP
HDM : VP
Arsenal gagne 3-0
Van pERSIE *3
Arsenal 3 0 wolweranpton. RVP x2et gervinho.hdm: sceszny
J'ai oublié HDM : RVP
Sinn quand le match
Recapitulatif pronos
guigui47170: Arsenal 3/0 Wolves .RVP *2 & Gervinho .HDM Van Persie
neiluj85: Arsenal 2/0 Wolves .RVP & Gervinho .HDM RVP
artdu: Arsenal 3/0 Wolves .RVP *2 & Gervinho .HDM Szczesny
Floowzer: Arsenal 3/0 Wolves .RVP *2 & Gervinho .HDM RVP
Sweetromain064: Arsenal 3/0 Wolves .RVP *3 .HDM RVP
Arsenal / Wolves
1'-> Coup d'envoi a l'Emirates entre Arsenal 2eme et les Wolves 9eme
4'-> Van Persie sur le cote gauche elimine un defenseur et envoi Walcott dans la profondeur, le jeune Anglais frappe sans controle juste devant le gardien et ouvre le score
24'-> Gervinho apres un bon travail cote gauche obtient un corner que Thiago tir mais la defense repousse.
45'-> Walcott sur le cote droit centre sur la tete de Van Persie qui smatch le ballon, le gardien repousse sur Thiago a l'entree de la surface le jeune Espagnol frappe mais le gardien est a la parade et repousse encore sur Gervinho cette fois l'Ivoirien frappe mais le gardien repousse encore une fois.L'arbitre siffle la mi-temps sur ce score de 1/0 pour Arsenal
54'-> Quelle action pour les Gunners, Song cote droit adresse une magnifique transversale pour Wilshere qui remet a Gervinho cote gauche, l'Ivoirien remet en profondeur pour Wilshere qui donne a Van Persie dans la surface , le Capitaine remet en retrait pour Thiago a l'entree de l a surface, il frappe a ras de terre, le ballon rentre dans le but juste a cote du poteau droit, le gardien ne peut rien faire. Arsenal double la mise
75'-> Frimpong, Benayoun & Henry entre en jeu a la place de Wilshere Thiago & Gervinho
78'-> Sur son premier Ballon Frimpong decale parfaitement Benayoun qui trompe Hennessey et enfonce le clou. 3/0 pour Arsenal
92'-> Fin du match ou Arsenal l'emporte sur le score de 3/0 avec notamment une tres bonne entree de Benayoun
HDM Thiago
Le classement des pronos aura lieu taleur car je dois partir
Belle victoire
tres peu de reactions quand meme
19eme journee de Premier League
Fulham (8eme)/ Arsenal (2me)
Ma compo
http://www.footballuser.com/264589/Arsenal
Mon banc:
-> Fabianski
-> Ramsey
-> Chamakh
-> Jagielka
-> Jenkinson
-> Frimpong
-> Benayoun
Compo Fulham
http://www.footballuser.com/267136/Fulham
Bareme des pronos
• Trois points si le vainqueur ou si le match nul est trouvé •
• Un point par buteurs trouvés (les DEUX équipes comptent) •
• Deux points supplémentaires pour l'homme du match
• Deux points de bonus si le score est exact •
• Deux points de bonus si tous les buteurs ont été trouvés •
• Dix points de bonus si le pronostic est parfait •
A vos pronos
Desole, ne compte pas cette compo la pour moi, j'avais pas vu que je joue seulement 3 jours apres mon autre match je vais donc faire tourner je poste la compo dans 5 minutes
Ma compo
http://www.footballuser.com/267146/Arsenal
Mon Banc:
-> Szczesny
-> Rosicky
-> Henry
-> Sagna
-> Gervinho
-> Diaby
-> Miyaichi
A vos pronos
Arsenal 3-1 Fulham
Chamakh x2, Chamberlain - Dembele
HDM Mounier
Il y a plus personne qui suis
Mais si y'a moi
Arsenal 2-0 Fulham
Chamakh,Chamberlain
HDM:Chamakh
Continue ces belles victoires!!!
Classement Pronos
guigui47170: 67 Pts
tintin47170: 44 Pts
Sweetromain06: 44 Pts
Fuken0: 39 Pts
neiluj85: 35 Pts
CerealButeur: 30 Pts
Robbery312: 27 Pts
Fiifa-11: 27 Pts
Floowzer: 31 Pts
momo785: 24 Pts
G0epolity: 21 Pts
joe-le-homard: 18 Pts
scarpresque: 17 Pts
sharingan2: 17 Pts
seba96: 15 Pts
artdu: 10 Pts
Fussball: 4 Pts
vicdu83: 4 Pts
borat_ouin_ouin: 4 Pts
BarCeLoNa-of-76: 3 Pts
new-over75: 3 pts
axell097: 3 Pts
Pred4t0r59: 3 Pts
Tevez_19: 3 Pts
[Gouffran_9]: 2 Pts
Abe-Gunners: 1 Pt
lordragga: 1 Pt
Recapitulatif pronos
guigui47170: Fulham 1/3 Arsenal .Dembele / Chamakh *2 & Chamberlain .HDM Mounier
neiluj85: Fulham 0/2 Arsenal . Chamakh & Chamberlain .HDM Chamakh
Seulement 2 pronos
Fulham / Arsenal
1'-> Coup d'envoi de ce match entre Fulham et Arsenal qui est irrestible en ce moment mais qui a fait tourner sur ce match
17'-> Chamberlain sur le cote droit, bien lance par Chamakh centre et obtient un corner que Ramsey tir mais la defense repousse facilement.
22'-> Jagielka recupere un ballon au milieu de terrain et lance Ramsey dans la profondeur sur le cote droit, il centre mais un defenseur contre et il obtient un corner qu'il tir lui meme mais la defense repousse
31'-> Sur le cote gauche Park prend Jenkinson de vitesse et centre sur la tete de Zamora qui met le ballon au dessus.
43'-> Chamberlain recupere un ballon cote droit et fonce au but il frappe mais le gardien repousse en corner. Mounier s'en charge et la defense repousse encore
46'-> Mi temps ici sur score de parite, Arsenal mene au nombre d'occasion mais Fulham est bien dans son match.
53'-> Bon debordement de Chamberlain sur le cote droit, il passe le ballon en retrait a Chamakh qui ne cadre pas sa frappe
69'-> Le match s'emballe et ca va d'un but a l'autre, Chamberlain sur le cote droit prend de vitesse Riise et centre a l'entree de la surface cote gauche pour Benayoun qui sans controle frappe tres fort, le ballon passe de peu a cote. Miyaichi Rosicky & Diaby entre en jeu a la place de Mounier Benayoun & Ramsey
90'-> Bien servi par Diaby Rosicky tente une frappe des 25metres mais le gardien repousse en corner.Andre Santos s'en charge et le depose sur la tete de Djourou au premier poteau qui place une tres belle tete mais le gardien est a la parade, la defense repousse.L'arbitrre siffle la fin du match sur ce score de 0/0
HDM Andre Santos