Benzema-9 okay!!!
tu recherches plutôt à quel poste?
L'axe et peut-etre le milieu mais faites des propositions et on verra au moment venu quel joueur est le plus souhate par les supporters
De vitis. Un milieu offensif. Tu le prête une petite année et il sera super bon
Guillaume le notera
Stevan Jovetic (MOC)
Tres bon joueur rapide et technique
TheBizzare-One Il n'est pas attaquant
il peut jouer MOC, AT, BU
Merci j'adore ce joueur
Je le prefere sur l'aile parcontre
Vous pouvez continuez a pronos
Sondage
Quel(s) joueur(s) voudriez-vous voir arriver à Arsenal, compte tenu d'un budget de 15M€ ?
Roderick Miranda (DC) : FC Servette : 2
McEachran (MC) : Chelsea : 1
Ogbonna (DC) : Torino : 2
Iturbe (Ai) : FC Porto : 1
Théophile-Catherine (AG) : Rennes : 1
De Vitis (MO) : Modène : 1
Jovetic (MO) : Fiorentina : 1
Kara MDC
Moses AID
Ljajic MOC
Kokorin AT
Sondage
Quel(s) joueur(s) voudriez-vous voir arriver à Arsenal, compte tenu d'un budget de 15M€ ?
Théophile-Catherine (AG) : Rennes : 1
Kara (MDC) : Tromso : 1
Moses (AiD) : Wigan : 1
Ljajic (MOC) : Fiorentina : 1
Kokorin (AT) : Dynamo Moscou : 1
Si vous pouvez présentez les joueurs sous la forme :
"prénom" "nom" "position" "club de départ" ça m'aiderait
il faut noter que Miranda est juste en prêt à Servette, il appartient au Benfinca sinon
Arsenal 3-0 Aston Villa
B : RVP, Gervinho et Thiago
HDM : Thiago
Continue cette story, c'est mieux
Et pour le recrue, je vote pour Théophile-Catherine
Sondage
Théophile-Catherine (AG) : Rennes : 2
Kara (MDC) : Tromso : 1
Moses (AiD) : Wigan : 1
Ljajic (MOC) : Fiorentina : 1
Kokorin (AT) : Dynamo Moscou : 1
Moi aussi je fais une carrière avec Arsenal en légende. Pour ce qui est de l'attaque je n'est pas bcp de soucis car j ai acheté Gotze (Dortmund), donc je joue en 4-3-3. Voici ma compo :
___________Szczęsny__________
Sagna__Merte____Verma.___Gibbs
_____Arteta______Wilshere____
____________Gotze___________
Walcott_____RVP____Gervinho
Bon je vais vendre sagna pour acheter Walker (tottenham).
Mis a part sa j ai un soucis en défense, j'ai beau marquer beaucoup de but j'en encaisse pas mal aussi bon je n'est aucun milieu defensif et cela fais beaucoup dans le football moderne.Donc je pense vendre aussi Mertesaker qui ne me convient pas et a la place je ne c pas qui acheter.
Avez-vous des propositions ??
A part sa genial ta story
En DC Cahill et remet Song a la place de Arteta ca ira mieu
Recapitulatif pronos
guigui47170: Aston Villa 1/3 Arsenal .Heskey / RVP *2 & Gervinho .HDM Thiago
joe-le-homard: Aston Villa 0/2 Arsenal .RVP & Gervinho .HDM RVP
tintin47170: Aston Villa 0/3 Arsenal .RVP Gervinho & Thiago .HDM Thiago
neiluj85: Aston Villa 1/2 Arsenal Bent / RVP & Thiago .HDM RVP
artdu: Aston Villa 0/4 Arsenal .RVP *3 & Gervinho .HDM RVP
Aston Villa / Arsenal
1'-> Coup d'envoi de ce match entre "Les Villains" d'Aston Villa et les "Gunners" d'Arsenal
5'-> Gervinho prend la defense de vitesse cote gauche et donne a Song en retrait. Il frappe fort mais ca passe de peu a cote.
6'-> Le gardien d'Aston Villa tir le 6m sur la tete de Heskey qui remet sur Arshavin, le Russe lance Bent dans la profondeur qui vient tromper Szczesny. Ca fait 1/0 pour les Vilains
9'-> Gervinho tres en forme en ce moment prend encore la defense de vitesse, il repique dans l'axe et tente la frappe, c'est bien capter par Given.
14'-> Gervinho des 25 metres enroule une magnifique frappe, le ballon retombe juste dans la lucarne. Le gardien est battut Arsenal egalise
25'-> Wilshere lance Song en profondeur, le Camerounais rentre dans la surface tout en puissance et frappe mais ca passe a cote.
28'-> Grosse frappe de Wilshere des 45 metres le ballon passe de peu a cote
34'-> Walcott realise un petit festival sur le cote droit avant de rentrer dans l'axe et de se faire contrer.
44'-> Thiago decale parfaitement Gervinho sur le cote gauche il se presente seul face a Given mais rate son face a face.Given devie en corner.Wilshere s'en charge mais la defense repousse facilement.
45'-> Walcott sur le cote droit obtient un corner apres un bon debordement.Wilshere le tir Given sort et boxe le ballon des poings sur Van Persie qui tente une demi volee du droit, c'est devie par un defenseur en corner. C'est encore l'Anglais a la baguette et encore repousse par la defense mais cette fois sur Gervinho cote gauche de la surface, l'Ivoirien crochete un defenseur et se fait tacler PENALTY pour Arsnenal.C'est Pereira qui s'en charge et qui marque. Arsenal mene desormais 2/1 et l'arbitre siffle la mi-temps
57'-> Walcott sur le cote droit s'appuie sur Van Persie qui lui remet en profondeur, l'Anglais centre fort devant le but mais un defenseur contre en corner. Toujours Wilshere pour le tirer mais la defense repousse encore une fois
65'-> Walcott encore une fois, tres en jambe ce soir met la misere a Delph et repique dans l'axe, il se fait faucher par un defenseur. PENALTY pour Arsenal encore, c'est le deuxieme dans ce match, Sagna s'en charge et le met en pleine lucarne. Arsenal mene desormais 3/1 grace a 2 Penalty. Entree de Benayoun Ramsey & Henry a la place de Walcott Thiago & Van Persie
74'-> Song sur le cote droit deborde et centre au 2eme poteau pour Gervinho qui d'une demi volee vient enfoncer le clou. Les 2 buts de Gervinho sont splendides Ca fait maintenant 4/1
79'-> Thierry Henry sur le cote gauche efface un defenseur avant d'enrouler une tres belle frappe et de trouver le poteau opposes
83'-> Gervinho rend fou la defense d'Aston Villa, il efface d'abord Collins avant d'adresse une tres belle passe pour Titi qui arrive elance et frappe tres fort, ca passe de peu a cote.
92'-> Fin du match ou Arsenal l'emporte 3 buts a 1 en ayant etait mene 1/0 des la 7' minutes de jeu.
HDM Gervinho