Attention Aurelien tu.peux y croire mais pas trop quand nene
C'est ça le jeu gourcuff.
Quand tu fais appel, tu peux te prendre une sanction plus lourde.
ba j'ai été ban définitivement , donc ça peut pas être pire
Sakurata : Ouai
Aurelien : A part que tu te fasses hacker ton compte je vois pas pire que le ban def
Car si tu te fais hacker il s'en sert pour du fllod et donc banni def et en.plus les gens te voient commevun.floodeur donc y'a pire
Mais bon c'est un cas extreme
Salut les Modos,
Etant donné que je vais chercher le jeu demain..
Ma story peut elle faire ses grands debuts ce soir?
Si t'as le jeu demain tu peux pas faire ta story ce soir
Attends jeudi
J'aurais commencé l'introduction mais il y a pas de soucis, je commencerais jeudi
Robin : Selon moi faudrait que vous fassiez une limite pour storys ET tournois
Ouais je suis d'accord
Et vous les gars, vous en pensez quoi ?
Bah déjà il faudrait limiter le nombre de topics inutiles à la minute là, parce que ça fuse sévère
Apres moi je dis ca je dis rien vous faites bien.comme vous le voulez mais entre les storys et les tournois ca devient limite lourdingue
Et l'auteur et les mecs qui up ce TALC méritent une réflexion sur d'éventuelles sanctions.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-286370-1-0-1-0-spoil-benzema-meurt-a-la-fin.htm
Pouvez vous éplinglé des topics ?
Pas plus de 3 et il y en a déjà 3, ça tombe bien
Dont un qui ne serviras plus a rien au 29septembre, c'"tais pour demander si un topic de but serais épinglé pour évité des multiple topic comme celui la :D
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-287010-1-0-1-0-officiel-le-topic-de-vos-buts.htm
Bien sûr j'y ai pensé mais pas obligé que sa sois le miens ;)
des topics buts , y'en a pas mal déjà sur le forum , il y a aussi un topic vidéo
Intervention Voir le profil de Intervention
Posté le 24 septembre 2011 à 00:26:55 Avertir un administrateur
OMG Pasta is back.
C'est dingue comme c'est passé inaperçu
Poska
Bravo au modo (je parles de celui qui ma lock le topic pour aidé les foromeurs à l'achat/ revente) qui supprimes un topic juste parceque quelqu'un lui à dis de le faire sans voir quelle était le contenue de ce topic non rien ont lock parcequ'ont nous à dis de le faire bravo !!!
Sujet clos mais je n'oublirais pas de si tôt ; hônnetement je trouves sa honteux.