MyloXyloto
Posté le 26 septembre 2011 à 09:56:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-115840-470-0-1-0-inscriptions-ligue-officielle-fifa-12.htm#message_270789
A supprimer, merci
De rien
Ah je croyais que tu l'avais pas vu. Merci.
Bah en effet, je ne l'avais pas vu
Des videos qui parlent de Fifa12 ?
Tu voulais que je poste ca ou alors ?
Dans le topic vidéos pardis !
Il y a un bien triste énergumène qui fout la merde sur le topic de Benfica, vous le reconnaitrez c'est le seul qui dit un peu près n'importe quoi
Au odo, dur de t'expliquer en Bloquant le Topic, tout simplement faire un débat et partager nos avis, comme sur un Forum
chaud , mon pseudo Aurelien05 a été banni definitivement pour piratage ; alors que je postais un lien d'un mec qui jouait à fifa en streaming .
presque 1000 jours de présence avec ce pseudo de 8000 messages , merci beaucoup
j'ai donné des dizaines de stats pour les forumeurs car j'avais fifa en avance , et on demande mon bannissement , c'est juste honteux
Va porter réclamation
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-526629-1-0-1-0-deban-aurelien05.htm
si les modos pouvaient poster sur ce topic afin d'"aider" pour mon déban , ça serait génial
Je m'en occupe !
Idem Aurelien
Bon la dernière fois que j'ai fait ça, je me suis fait ban 30 jours (hein Rex )
Mais là ça devrait mieux passer.
Salut
On peut arreter ces topics ridicules avec auchan ça devient ridicule à force
Merci
en tout cas , c'est abusé qu'un mec du forum ait fait une DDB contre moi
surtout que je postais le lien pour en faire profiter les autres
Salut Poska, voila j'ai mon topic sur FIFA 12 dans les Yvelines. J'ai appris que ce genre de topics étaient interdits, mais je voulais simplement de demander de ne pas le lock. Le topic ne dérive pas, et on est 4-5 gars des Yvelines à se donner des infos. Sur le Forum parallèle il n'y a que des questions et des gens de passage. Sur mon topic on parle sans gêner. J'ai préféré venir te le demander. Bonne chance pour la suite de ta modération.
Chaud ton ban Aurélien.
Allez voir les topics créés par Vannenforce... Que des insultes envers les modos.