Moi lors de la fin de ma 2ème saison:Inzaghi (39 ans) à Tottenham pour 3.5 millions d'euros.
l'IA est vraiment bizarre!! j'ai fait 3 saison et j'ai vu des transfert dans tous les sens que des gros joueurs!celui qui ma plus choqué accroché vous ,je jouer avec le barca et City encore et toujours,ma proposé 192 millions pour iniesta! meme en etant mon joueur favori j'ai dit oui! mais il a refusé le salaire lui plaisait pas!
Hernandez de Man United qui va à Sunderland
Drogba Inter 11 000 000 d'euros
Xavi Real Madrid 40 millions d'euros
Rooney Real Madrid 100 millions d'euros
Benzema OL 30 millions d'euros
Di Maria Mantchester United 40 million d'euros
Neymar Mantchester City 65 millions d'euros
Fernando Torres Inter 51 millions d'euros
Eto'o Tottenham (Je me rappelle plus du prix)
Nani Mantchester City (Je me rappelle plus du prix)
C'est quand meme surprenant de voir Messi partir, bon deja au Real c'est sure, mais partir tout court, puisque moi a chaque fois que j'essaie de le recruter, le staff du Barca refuse car il n'ont pas assez de joueurs a ce poste.....va comprendre !
Arrêter de chialer c'est normal que drogba va a l'OM ou au LOSC car il est vieux il coûte seulement à 11 M d'euros c'est normal que un club comme l'OM ou le LOSC peuvent se permettre de l'acheter car Didier Drogba et vieux donc pas chers, car il va surement prendre sa retraite dans un ou deux ans qui suive. Alors arrêter de dire que c'est un truc de ouf car c'est pas un truc de ouf. Et pour Messi au Réal c'est impossible alors arrêter de raconter de la merde (sans être grossier). Faut être vraiment con pour croire vos mensonges ridicule.
Lucho a Dortmund, Tevez a Paris, Aguero a Naples, Modric a Lyon.
Nani a sunderland
Modric a paris 85 millions
ibrahimovic => PSG
modric => lyon
benzema => lyon
landreau => nice
fernando torres => marseille
xavi => marseille
drogba => lille
l'IA est étrange quand même. sur football manager s'est bien + réaliste
Messi Bayern de Munich pour 117 millions environs
Ronaldo Man City pour 100 millions environs.
moi j'ai vu Cristiano au Barça pour 80 millions! j'étais choqué
Pour l'instant le pire que jai vu cest aguero a rennes apres le rachat du club et moi qui joue a lille drogba en lzgende viznt tt de suite car il dit en presse quil est la poir avoir du tempq de jeu
J'ai pris Bordeaux en IA Legende, et des la premiere année j'ai bien réussi à refiler Sane au bayern (LOL) et Modeste à l'OM (xd, et a recruter beckham abidal, bosingwa, owen, tymotshuk et abou diaby... Donc plus rien ne me choque mis à part qu'EA sport craque un peu sur le manque de réalisme....
A coté de ça Lloris part au réal jouer les doublures de casillas... normal!
Rooney--> Birnimgham
Je pense vous avoir tous battu
Gonzalo Higuain à Bolton
Benzema à Toulouse , proposition d'auxerre pour Gameiro ( 41.5 M€ , refusé par Gameiro ) ca commmence à faire pas mal !
J'avais pas vu que y'avait déja un topic
Comme j'ai des petits ou moyens clubs pour le moment, j'ai pas de gros budgets transferts.
Le seul qui m'a marqué c'est:
Juninho Gyeongnam (Club Coréen) pour 1.5M - 2M (je sais plus trop)
Balotelli
Pato
Philipe Coutinho
Marin
Jerome Boateng
Il sont tous signé avec Parme
Ronney -> F.C Barcelone
Lisandro -> Chelsea
Vidic -> F.C Barcelone
Nani -> Tottenham
Chicharito -> Bolton
Lucho -> Tottenham