Bonjour, en mode carrière on a tous vu des transferts improbable et je propose qu'on ce les dise
Pour ma part:
Modric Lyon
Sneijder Milan AC
Drogba Inter Milan pour seulement 11M
Erding MU pour 20M
Aller comprendre ..
Messi real
Puyol Lyon pour seulement 7M
moi c'est les pret ronaldo,neymar
moi il m'est arrivé que higuain soit transférer à City sans que je donne mon accord.
Je l'avais mis transférable lors du mercato d'hiver parce qu'il n'arrêtait pas de chialer et que le président m'avait demandé de le faire.
Mais j'avais comme plan de refuser toute les demandes. Même en refusant toute les demande eh bien j'apprends tout à coup du président qu'il a été transféré.
Messi au Real, là c'est du costau !
Puyol pour 7M c'est choquant mais vu qu'il est agé sa peut se comprendre, mais à Lyon ! C'est vraiment improbables
moi c'est :
Özil Tottenham
Nani Tottenham
Sneijder Bayern
Moi quand il me demande certain joueurs et que le prix ne me plait pas je mets negoc, mais jamais il me redemande .
au faite les transfert entre rival y pas des truc du genre le club adverse ne veut pas ???
Black-Marth, dans ta carrière Tottenham a été racheter par le Quatar non ?
lyon69nuri , bien évidemment ils acceptent pas tout en rivaux, mais si l'ASSE propose 50M pour un de leur joueurs ils accepteront.
Moi c'est plus les joueurs de mon équipe: Rooney me dit en plein mercato d'hiver qu'il veut partir et là c'est le Real qui me l'achète 111 000 000
Peut-être mais ils ont vendu Modric à Manchester United. Mais le plus choquant, c'est que Nani est remplaçant
City m'a fait une offre de 134 M€ pour Wilshere mais j'ai refusé
Ils sont bête d'avoir acheter Nani , vu qu'il joue au meme poste que Gareth Bale, ils aurait du remplacer Modric , l'IA est bizarre desfois.
Rooney pour 111 OOO OOO accepte !
134M pour Wilshere.. City a vraiment du pognon ( c'est le club que je supporte quand meme en Angleterre) , moi City ma proposé 25M pour M'BIA , j'ai pas encore accepter je les laisse en suspens.
tevez malaga
pato psg pour 53 millions !
Faut pas le vendre M'bia, il a une progression enorme et tu pourras le revendre 40M bientôt je pense.
J'avoue M'bia je le vends pas, il a + 3 déjà.
Et korosif74 , moi Paris à acheter Diaby. J'ai jouer contre eux et ils l'ont mis à la place de Néné, de un je pense néné plus fort que diaby et de 2 cest pas son poste, l'IA est folle !!
Chelsea à acheter Pato 64M.
drogba et lucho à lille