Marc_Tonbut = Lâche.
Le reste..
Dans tout les cas tu passe pour une fiotte.
Et je rage en rien, t'as plutot l'air d'etre frustré de decouvrir que t'avais pas de co*illes a Fifa.
Moi les fiottes dans ton genre j'me les coltine depuis fifa 08...j'ai l'habitude.
Le mec betonnent sa defense en faisant : Alves>Valdes, Valdes>Alves...
Lantar a parfaitement decrit ce qu'on appel defendre a 10 derriere.
C'est pas ton cas.
Bonne journée vrai joueurs, les autres..on risque plus de se croiser en division 2.
Comportement de lâche. Quelqu'un peut m'expliquer ce qui est amusant dans cette manière de jouer? Parce que si le mec marque a la 89eme, qu'il fasse tourner pour assurer je m'en fou. Mais a la 20eme minute faut pas déconner non plus... C'est complètement débile.
Perso j'essai toujours de creuser un écart de 2 buts pour pouvoir lancer des gestes a la fifa street. Mais a 0.0 ou 1.0 vaut mieux ne pas perdre la balle bêtement lol
Moi j'ai eu le cas 2 fois ce matin la gars marque à la 10eme et commence à faire tourner, ça ma tellement saoulé que j'ai expres fait faute sur un gars qui avait pas la balle du coup j'ai pris un jaune mais sur le coup franc j'ai récupéré la balle et j'ai direct marquer apres j'ai fait tourner à mon tour le gars est devenu fou et du coup à fait une erreur et ... but pour moi.
Le deuxième idem je fait une faute là j'ai pris un rouge, mais j'ai pu récupérer la balle, en plus le gars était pas mauvais il géré pas mal en défense du coup j'ai fait tourner dans son camp et un moment une petite erreur suffit pour que je lui en plante 1 du coup il s'est remis à jouer mais moi je me suis mis en ultra def. et contre et bing le deuxième à la 90eme
il comprend pas mais en plus ne connais pas et ne joue pas au foot meme sur console il pense qu'il joue mais ne le fais pas !!!
excusez le les gars c'est mon ami corky (marc) mdrrr
nolan dans ton mensonge ta mis 3 buts ? comment tu fais pour mettre le deuxieme a la 90 eme si t'avais deja mis deux buts avant ? mdrrrrr
Ca m'est arrivé une ou deux fois, ma tactique est de mettre en ultra offensif avec le pressing
ensuite tu prend un milieu of et t'envoie tes attaquants au pressing avec la touche "contenir coequipier" et t'essayes d'anticiper...
si je récupère pas le ballon, il est obligé de balancer vers ces milieux , voir ses attaquants et je joue le un contre un
c'est risqué mais bon...
(je ne me plains pas car je gagne très souvent mais pour moi c'est un des gros défaut du jeu...)
Perso j'essai toujours de creuser un écart de 2 buts pour pouvoir lancer des gestes a la fifa street.
--------------
Le genre de mec qui prend la confiance quand il fait le break. Pathétique
dsl mon message c'était pour JOSO suite à ça
nolan dans ton mensonge ta mis 3 buts ? comment tu fais pour mettre le deuxieme a la 90 eme si t'avais deja mis deux buts avant ? mdrrrrr
chili t'as deja vu un joueur faire un flip flap a 0-0 devant le but adverse ?
quand on ne regarde pas le football ni le connaitre on s'abstiend de commentaire stupide !!!
la confiance tu la prend avant le match toi ? pathetique
Ah ouais, ils insultent vraiement tout le monde...
OSO Voir le profil de JOSO
Posté le 26 octobre 2011 à 11:41:08 Avertir un administrateur
chili t'as deja vu un joueur faire un flip flap a 0-0 devant le but adverse ?
quand on ne regarde pas le football ni le connaitre on s'abstiend de commentaire stupide !!!
la confiance tu la prend avant le match toi ? pathetique
--------
Et ben moi c'est ce que je fais, même à 0-0 , je tente des crochets, passements de jambes sur le gardien, je tente de belles actions.
Que je mène ou que je sois mené, je garde toujours le même style de jeu
Pas comme ces joueurs ce bas étage qui n'ont pas les c** de le faire quand il y encore un enjeu.
Pour moi c'est de la triche , pas simplement de l'antique , pk : parce que fausser une partie en faisant justement de l'antique c'est tricher .
Je suis retombe qu'une seule fois contre un mec qui faisait ça . Ça m'a tellement énervé que j'ai éteins ma console
@Chili-peper
J'aime bien tomber contre un mec qui utilise les gestes du jeux ou du moins qui essaye.
C'est rare enplus et puis dans ce fifa meme a 2-0 on est jamais sur de rien.C'est vite arrivé le 2-4.
subarb95 Voir le profil de subarb95
Posté le 26 octobre 2011 à 11:44:32 Avertir un administrateur
@Chili-peper
J'aime bien tomber contre un mec qui utilise les gestes du jeux ou du moins qui essaye.
C'est rare enplus et puis dans ce fifa meme a 2-0 on est jamais sur de rien.C'est vite arrivé le 2-4.
------
Ouais c'est en prenant des risques qu'on s'améliore, voila ma philosophie de jeu.
+1 Redol.
Bonne technique mais pas facile...
chili tu tente des crochets et des passements de jambes ? que devant le gardien ? trés risqués comme gestes techniques !!! attention que le gardien ne te prennent pas la balle pour traverser le terrain avec et marquer loool
a propos moi j'ai eu des mecs ils jouaient avec le gardien a faire les fous a sortir balle au pied,je la recupere je tire et B.....en raté de 5 metres a coté au moins lol
je sais je suis nul !!!
mais le pire des trucs c'est quand tu mènes à la 85ème et le jeu a décidé de t'enculer à sec avec du sable...
par exemple tu récupères une balle, tu veux simplement faire une passe de ton def vers ton milieu qui est à 5 mètres et qu'il met 3 ans à faire sa passe et en plus il l'a fait un peu à coté et l'adversaire récupère...
Perso j'essai toujours de creuser un écart de 2 buts pour pouvoir lancer des gestes a la fifa street.
--------------
Le genre de mec qui prend la confiance quand il fait le break. Pathétique
---------------
Vaut mieux assurer le coup en faisant de bonnes passes a 0.0 plutôt que de lancer des talonnades, des roulettes a tout va, et lâcher la balle bêtement au milieu. Avec 2 buts d'écart je préfère donner un autre intérêt au match et jouer avec les individualités au lieu du collectif. Et a ce stade c'est bien plus facile de placer des gestes vu qu'en face le mec jette ses joueurs pour récupérer la balle. Ça te chagrine?
nolwenn on s'en fout de tes gosses espece de fish,le cas deux fois peux se presenter en UN MATCH je précise a la yoda car t'est vraiment tres tres tres Con !!! la preuve nolwenn c'est ton annagramme espece d'inculte !!!
et ca fais des gosses ca ? putain j'imagine les trolls avec la mere !!!