CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 12
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On fait quoi contre la triche ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Mannschaft2012 Mannschaft2012
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 02:54:26

Un mec qui marque un but et fait tourner entre c défenseur tout le match tes sensé faire comment la ?

Barbilulz Barbilulz
MP
Niveau 4
25 octobre 2011 à 02:54:48

Ne pas encaisser de but :ok:

Mannschaft2012 Mannschaft2012
MP
Niveau 9
25 octobre 2011 à 02:57:13

Merci pour ta super réponse super utile merci vraiment

Flooteux Flooteux
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 02:59:40

C'est pas de la triche ^^
C'est de l'intelligence tactique mdr

ti-wewe ti-wewe
MP
Niveau 8
25 octobre 2011 à 03:01:52

+1 flooteux... c'est pas de la triche . barça fait pareil.
Conseil que j'peux te donner , met ultra offensif et gros pressing...
C'est risqué certes, ça laisse des espaces mais il faut prendre le risque si tu veux pas voir les minutes défiler

Aurelien05 Aurelien05
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:42:28

y'a aucune triche la dedans :(

Aurelien05 Aurelien05
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:50:23

MAIS manque de fair play :ok:

ju521 ju521
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 03:52:57

Aurélien a tout dit.

De plus, si tu presses comme un malade pendant tout le match, il y'a bien un moment ou il fera une erreur, et ou tu pourras récupérer le ballon. Et c'est à ce moment la qu'il ne faut pas te louper, et égaliser avant qu'il ne recommence son anti-fairplay.

aqpmzs aqpmzs
MP
Niveau 8
25 octobre 2011 à 04:01:51

Pas du tout fairplay même , le pire c'est quand le type jongle avec son gardien pour te faire rager :hap: IRL l'arbitre aurait mi un jaune

Dans ce cas moi je pose la manette et je vaque à mes occupation , parfois je jète un coup d'oeil d'ailleur cette après midi j'ai croisé un mec comme ça il avait aussi arrêté de jouer , j'ai récup la balle et but :hap:

Aurelien05 Aurelien05
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 04:04:37

aqpmzs Voir le profil de aqpmzs
Posté le 25 octobre 2011 à 04:01:51 Avertir un administrateur
Pas du tout fairplay même , le pire c'est quand le type jongle avec son gardien pour te faire rager :hap: IRL l'arbitre aurait mi un jaune

en quoi est il interdit pour un gardien de jongler ?

lantar2 lantar2
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 05:22:37

Lol ici on repère direct les faibles qui savent pas garder un score et qui se sentent plus dès qu'ils mettent un but :ok:

LouisianaBreak_ LouisianaBreak_
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 07:08:44

Ouais de toute façon, au bout d'un moment, le ballon revient dans tes pieds tot ou tard si tu anticipes.

manuelio manuelio
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 07:12:52

C PAS DE LA TRICHE
Marque le premier c tout

lantar2 lantar2
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 07:25:46

Tous les lâches qui disent que c'est pas de la triche pour se rassurer :rire:

niko_lidis niko_lidis
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 07:29:40

ah et toi alors t quoi? franchement IRL t'ira dire au italien par exemple ya quelque annee de sa quand ils marqué , ils fesait quoi? bref jsui d'accord c peut etre de l'anti jeu , mais de la triche non , faut peut etre apprendre la signification des mots...quand tu vois des equipes lmimite jouer a la passe a 10 des fois, bah si l'adverssaire presse pas jvois pas pourquoi il s'en priverai mm si c sur c pas tres fair play surtout dans un jeu , en mm temps le but premier du mode face a face est de gagner quand meme...

lantar2 lantar2
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 07:43:51

Si c'est de la TRICHE, je sais que c'est dur à assumer pour les faibles qui font ça mais c'en est, je peux te dire pourquoi.

En vrai des équipes font ça, à la 85ème lors d'un match hyper serré, ok, sauf qu'en vrai les joueurs offensifs peuvent faire un pressing de malade à 5, l'équipe qui veut faire tourner sera alors forcément obligée de jouer devant, pour faire se replacer l'équipe adverse, et revenir en défense ensuite.

Dans le jeu, les faibles qui font ça savent très bien que malgré qu'en tant que faibles ils sont nuls, ils savent qu'ils ont très peu de chance de perdre la balle, car contrairement à la réalité on peut pas faire un pressing de dingue, on peut que presser à 2, dont un contrôlé par l'IA qui passera son temps à se toucher le zgeg.

Donc allez pas chercher des excuses, si vous le faites c'est que vous êtes faibles et lâches, et que vous ne méritez pas de gagner, jamais en vrai vous ne verrez une équipe faire tourner entre le goal et les défenseurs centraux, alors arrêtez de vous chercher des excuses, c'est de la TRICHE.

lantar2 lantar2
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 07:45:14

De plus ça n'est qu'un jeux vidéo, je me suis déjà pris des buts à la 90ème par ma connerie, mais je me rabaisserai pas à faire un truc aussi bas, pour au final des points virtuels... Je préfère mériter ma victoire et essayer de mettre encore un but.

niko_lidis niko_lidis
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 07:51:48

oki bref jsuis pas du tous d'accord avec toi, tu confond triche et antijeu...apres ta l'air borné aussi...et perso j'ai jamais dis que je fesais ou cautionné sa, mais jme repete ce n'est pas de la triche et sa quasiment tout le monde te le dira, enfin en meme temps on va pas en faire tous un debat....si on suis ton raisonnement , dans ce cas on peut dire que dans la vrai vie une equipe qui joue a 11 derriere , bah il triche aussi .....enfin ya tellement d'exemple , et le mot et utilise a tort ...apres oui c nul et pas cool , et pour les faible a la limite comme tu le dis , et encore sa se discute...bref et tu peus pas utiliser le mot triche parceque tous simplement si dans la vrai vie une equipe fais tourner comme sa , bah l'arbitrer dira jamais rien , a la limite l'equipe se fais siffler par le public mais rien de plus....bonne journee

niko_lidis niko_lidis
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 07:52:39

on est d'accord sur le fond....

lantar2 lantar2
MP
Niveau 10
25 octobre 2011 à 08:23:44

Quand je tape définition du mot triche je trouve : "agir d'une manière déloyale pour gagner ou réussir"

Dans tous les cas ceux qui font ça n'abusent pas d'un faiblesse du football réel, mais d'une faiblesse du jeu vidéo, d'une faille, y'a pas de règle d'enfreinte mais pour moi profiter d'une faille d'un jeu aussi bassement ça va au delà de l'anti-jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480, Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 6.93€ 360 19.90€ 3DS 29.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment