Je vais le faire, mais je vois aucun invit... Mais je joue pas beaucoup en ligne donc...Je vais tout de même essayé!
Ok
T'es déco...
Non parce que tu fais le grand alors que t'as aucune raison, je dis que Ronaldo est cheaté et plus que n'importe quel attaquant et tu viens me faire chier en parlant de mes réponses et tu me parles mal alors que ça n'a rien à voir, donc j'en conclus que t'es un gamin qui cherche la merde derrière son ordi !
c'est marrant comme topic, je ne suis pas plus pour l'un que pour l'autre, ni pour City ni pour le Réal, mais bon bref...
Flood tu dis ceci:
Tu reproches quoi à mon niveau de parole? Qui au passage est le même que le tiens avec moins de fautes.
euh dans ton com d'avant (celui de 11h34), relis toi et regarde combien de fautes tu fais en deux phrases... donc euh...
A bon entendeur, bonne journée
defois je prend le real avec dortmund, ronaldo ne fait rien du tt avec hummels
Et deuxièmement, ronaldo est fort, messi est fort, ronney est fort, aguero et fort dans le jeu, ba oui comme en vrai... donc bon... il faut jouer avec l’équipe que l'on désire et voila. Apprendre à contrer les techniques l1+triangle et autres avec de l'anticipation et voila tout roule... L'Anticipation et le placement est la base du football, en vrai ou sur jeux video c'est la même chose.
Bon jeux à vous
Y'a rien de plus facile que de défendre une formation à 1 Buteur.
Pour ma part je trouve que city est plus "cheater" que le réal ou barca. Quand je joue contre city déjà Kompagny est impassable, Toure est hyper fort, hart est un mur mais bon j'avoue que dans la réalité c'est joueurs sont fort donc je trouve que c'est assez réaliste
Je fais tout de même moins de fautes.
Ronaldo n'est pas cheaté.. c'est juste qu'il est un des meilleurs joueurs du monde avec messi dans la vrai vie.. ça parait logique qu'il soit très fort
Et alors tu passes pas le brevet ( ) encore alors c'est quoi le problème !
mancity, tu te fais manger par un mec qui est encore au collège, à ta place j'aurais honte et je me casserais sans faire de bruit...
Non en vrai Ronaldo n'est pas aussi fort, bien que pour moi ce soit le meilleur joueur au monde, en vrai il rate des tirs et des coups francs..
Et bien dans ce cas, tu prends une équipe qui n'a pas 5 étoiles et affaire terminée.
En quoi je me fais manger ?
Ils ont mis un style de course à Ronaldo quand même
Obligé de faire ça maintenant
Perso je trouve normal que des joueurs comme Ronaldo ou Messi soit cheaté vus que c'est les deux meilleurs joueurs aux monde irl !
Par contre les Agbonlamerde sturcheat Nilmerde etc eux je comprend pas !