Pourquoi ris-tu?
Que veux-tu, on veut prendre tout le monde quand on a plus rien à dire, allez jeune wesh, sort ton pénis devant tout le monde.
Ah merde vous avez 14 piges j'avais pas vu autant pour moi ! Je viens pas de la cité
Go ManCity, moi j'te prends baltringue!
Vas y Id : dionysosleo
14 piges et plus intelligent que tu ne le seras jamais!
Mais pourquoi vous voulez tous vous prendre mutuellement?
C'est le pays des.....Bisounours
Voilà rien que sur ta dernière phrase ça se voit que t'as 14 piges
J'ai bien le droit de déconné, si on argumentais sur ton comportement primaire je briserai tellement fort ton égo que même en 100 ans t'arriverai pas à reconstitué ses morceaux. Allez, sort, pends toi, joue, fais un truc, mais arrête d'essayé de blessé quelqu'un, ça se retourne toujours contre toi!
jerry de ce mec.
MOI JAI 16 ANS HEIN 2 ANS DE PLUS QUE VOUS JE VOUS PISSE A LA RAIE JE SUIS LE BOSS MAWAMWAMWAMWAMWAMHAHAHAHA
Genre je blesse ! Je me laisse pas faire par des gamins c'est normal
Moi aussi je suis sur PC.
Flood un petit match sur PC ? C'est quoi ton ID ? Moi Raosavljevic
Met des majuscules pika, j'te connaît pas, mais là tu paraît pas crédible.
On a deux an d'écart, et j'ai plus de répartie de toi, les arguments sur l'âge sont pitoyable, tu ne fais que prouver que tu es plus âgé et plus con que moi.
Si tu veux, mon ID : FloodGordon
Et sinon tu joues au Fut flood ?
Tu me fais rire toi, à en voir ton niveau de paroles j'ai du mal à te croire
Tu reproches quoi à mon niveau de parole? Qui au passage est le même que le tiens avec moins de fautes.
Non jamais au fut, je suis sur le salon de match de EASports.
T'as un humour mort, ça se voit à plein nez que t'as 14 ans
Flood Accepte amie
Un humour mort?
Bah ça ce voit que j'ai 14 ans parce que j'ai 14 ans, tu veux que j'en fasse combien? Mais quand bien même, j'ai plus de répartie que toi...Tu t'enfonce.