Aston Villa 2011/2012
Premier League (17eme journée)
Résultat : Aston Villa 2-3 Arsenal
Buteur(s) et homme du match
Aston Villa Agbonlahor (27') et Ireland (37')
Arsenal Van Persie (13,23) et Gervinho (57')
Homme du match Van Persie 8.90
Réactions d'après match
Paul Ince Je suis vraiment furieux contre la defense ! Je peux vous dire que sa va bouger au mercato. Loach ce casse le cul a faire des arrêt mais le marquage n'est des attaquant n'est pas la ! La défense est vraiment mauvaise et c'est notre seul point faible a ce jour !
Aston Villa 2011/2012
Premier League (18ème journée)
Résultat : Stoke City 0-2 Aston Villa
Aston Villa Delph (22') et N'Zogbia (39')
Stoke ///
Homme du match Delph 7.50
Réactions d'après match
Paul Ince Voila enfin un match avec un défense solide ! Loach a été propre et enfin le marquage a enfin été présent ! Bien joué
Aston Villa 2011/2012
Premier League (19eme journée)
Résultat : Aston Villa 2-1 Swansea City
Aston Villa Delph (19') et Jenas (77')
Swansea Graham (89')
Homme du match Loach 8.00
Réactions d'après match
Paul Ince Dommage qu'on ce prenne un but ! Il faut vraiment renforcer la défense cet hiver. Mais les 3 points sont la donc cela me convient
Je suis biensur bonne chance
Cool ta story je le suis
Le recrutement a prix d'or d'Aston Villa
L'entraineur Paul Ince la annoncé, il faut renforcer la défense des Vilans ! Mais qui pour renforcer le secteur défensif très faible de Villa ? De jolie nom circule
Serigne Kara, le jeune milieu défensif Sénégalais serait une priorité de Paul Ince, Nathaniel Clyne et Kieran Gibbs serait eux aussi une des priorités de l'ex Red Devils, enfin le français Romain Hamouma serait pisté !
Mais pour acheter c'est joueurs Aston Villa devra surement vendre des joueurs et Paul Ince aurait déjà mis sur la liste des transferts Carruthers, Stieber, Parish, Siegrist, Lowry, Herd, Hutton, Given et peut-être l'attaquant international Anglais Bent qui sera surement remplacer par Dame N'Doye
Merci Lucho !!!
Merci aussi Tiboto
En def tu as upson ancien de west ham pas trop cher et souvent internationnal irl
Tiboto Merci du conseil , mais je vais changer de dipositif et je compte garder Clark qui est très bon en DC ! Mais merci du conseil
Aston Villa 2011/2012
Premier League (20eme journée)
Résultat : Chelsea 1-2 Aston Villa
Aston Villa Agbonlahor (45',69')
Chelsea Drogba (72')
Homme du match Agbonlahor 9.60
Réactions d'après match
Paul Ince Avec un nouveau dispositifs a 3 défenseurs, l'équipe a vraiment bien marche ! Les 3 défenseurs était très costaud et tenais la route malgré le but encaissé et puis que dire de Loach qui nous sauve en toute fin de match ! Le mercato viens d'ouvrir c'est porte et c'est le moment de ce renforcer
Aston Villa 2011/2012
F.A. Cup
Résultat : Aston Villa 2-1 West Ham
Aston Villa Agbonlahor (35') et N'Zogbia (85')
West Ham Nolan (68')
Homme du match Ireland 8.00
Réactions d'après match
Paul Ince Bon résultat pour nous, West Ham a bien jouer et heuresement qu'ont c'est ce servir des atouts de N'Zogbia
Aston Villa 2011/2012
Premier League (21ème journée)
Résultat : Aston Villa 2-0 Everton
Aston Villa Agbonlahor (33') et Ireland (50')
Everton ///
Homme du match Ireland 8.00
Réactions d'après match
Paul Ince Notre nouveau dispositifs marche vraiment bien ! Si les renforts que j'ai en tête arrive, l'équipe sera quasi parfaite a mes yeux.
Sa boue chez les Vilans !
Alors que le coach Anglais Paul Ince a déclarée vouloir ce renforcer, il n'a pour l'instant acheter que 2 joueurs dont 1 en prêt, il s'agit du jeune Bostock prêter pour le reste de la saison avec une option d'achat de 2 750 000 €, ensuite c'est Nathaniel Clyne qui a signé au club pour 7 500 000 € ! Mais entre temps, Bent est partie pour une offre que Aston Villa ne pouvais vraiment pas refuser ! 20 500 000 € voici ce qu'a du lacher Naples pour s'attacher des service de l'attaquant Anglais, ensuite Dunne qui n'était pourtant pas sur la liste des transferts est lui aussi partie, a Wolfsburg pour 3 600 000 € une offre que Aston Villa ne pouvais pas refuser. Une offre de 13 000 000 € a été envoyer au roc Sénégalais Kara, ainsi qu'une offre de 11 000 000 € pour Gibbs.
Aston Villa 2011/2012
Premier League (22ème journée)
Résultat : Wolverhampton 1-2 Aston Villa
Aston Villa Albrighton (10') et Jenas (67')
Wolves Ebanks-Blake (25')
Homme du match Jenas 8.00
Réactions d'après match
Paul Ince Encore un bon match de notre par ! J'ai pas grand chose a dire car le match a été assez sobre
Aston Villa 2011/2012
F.A. Cup
Résultat : Aston Villa 2-0 Brighton (Simulé)
Aston Villa Clyne et Delfouneso
Brighton ///
Réactions d'après match
Paul Ince J'était en déplacement pour une signature très attendu ! C'est donc mon entraineur adjoint qui a participer a la rencontre et ma dit que du bien de l'équipe. A noté que l'arrière droit Clyne marque déjà sous nos couleur et que Bostock a joué le match entier
Je suis et j'adore !!!
Merci Servette
Aston Villa 2011/2012
Premier League (23ème journée)
Résultat : Aston Villa 3-1 QPR (Simulé)
Buteur(s)
Aston Villa Gibbs, Jenas et Agbonlahor
QPR Bothroyd
Réactions d'après match
Paul Ince Désolé j'était encore en déplacement pour les transferts, mais l'entraineur adjoint ma encore dit du bien du match. Gibbs joue son premier match sous nos couleur et marque, bravo pour lui
Résumés des transfert d'Aston Villa
Commençons par le jeune Johnson qui a été prêter jusqu'a la fin de la saison a Neuchatel Xamax, ensuite c'est Lowry et Dunne qui sont partie, le premier a couter 850 000 € a Portsmouth alors que le seond a couter 3 900 000 € a Wolfsburg. Après c'est 3 départs, Paul Ince avait assez d'argent pour recruter le jeune arrière droit Anglais Clyne, qui signe pour 7 500 000 €, Bostock le suit met lui signe pour un prêt avec une option d'achat de 2 750 000 €. Ensuite Weimann qui revenait de prêt est partie a Newcastle pour 2 300 000 € mais la grosse surprise est Darren Bent qui part a Naples pour 20 500 000 € (Alors qu'il en vaut 17M€). Après c'est 2 départ, Paul Ince a appeler le roc Sénégalais Kara et a transmis une offre de 13 000 000 € a son club, qui a été tout de suite acceptée, le roc Sénégalais touchera 75 000 € par match, mais ce n'est pas fini ! Paul Ince avait en tête de rajeunir sa défense et la déjà fait avec l'arriver de Clyne, mais cela ne suffit pas pour lui et a donc décider de recruter Gibbs pour 11 750 000 €. Ensuite Given, Siergorist, Carruthers et Herd sont tout les 4 partie vers d'autre cieux, ils n'était pas satisfait de leur temps de jeu et avec les nouveaux, il n'aurait vraiment pas jouer, c'est 4 départs a rapporter au Vilans 8 175 000 € ! Pour finir le tout Paul Ince a demander le prêt de 2 perles Sénégalaise, il s'agit donc de Babacar et de Kouyaté tout 2 signe pour un prêt avec option d'achat qui coutera 7 000 000 € pour le premier et 5 000 000 € pour le deuxieme. Voila du beau monde débarque chez les Vilans et du moins beau monde s'en va.
Les gros transferts
Benzema part a Manchester United
Tevez part au Real Madrid
Bent part a Naples
David Silva part a Arsenal
Diaby part au Bayer Leverkusen
Hernadez dit Chicharito part a Stoke City
Bon moi je vais a l'entrainement donc je vous dit a ce soir après Koh-Lanta
Dites moi vos impressions et si sa vous plait faite lire a vos amis