Aston Villa 2011/2012
Premier League (7ème journée)
Résultat : Aston Villa 1-0 Wigan
Buteur(s) et homme du match
Aston Villa Gardner (67')
Wigan ///
Homme du match Loach 8.00
Réaction d'après match
Paul Ince Match fermé mais les 3 points sont la et c'est ce qui compte ! Bon match de Loach encore
Dort bien Kadooms
Oui, dommage
Aston Villa 2011/2012
Premier League (8eme journée)
Résultat : Manchester City 3-3 Aston Villa
Aston Villa Agbonlahor (19',22') et Ireland (74'SP)
Aguero (5') et Tevez (49',69')
Homme du match Agbonlahor 9.70
Réactions d'après match
Paul Ince Quel match ! J'ai prevenue mes hommes qu'il ne fallait pas perdre car ent ant que ex Red Devils je ne voulait vraiment pas que ma formation perde face a cette équipe ! L'équipe a été énorme Ireland a meme failli donner la balle du 4ème but a Agbonlahor, ont aurait du gagner mais ce n'est pas grave ! Loach arrete un pénaltys, il est vraiment bon ce petit jeune
Je kiffe sincerement cet story continue elle est génial !!
Je suis
Merci Thitou !
Gourcuff Merci
Moi, je vais me coucher et je vous met la suite demain
Si vous avez des question d'interview a me proposer sur mon début de saison, sur les recrues ect ... Envoyer par MP
Voilà je passe Bon et bien déjà une belle introduction. Au niveau des transferts, je n'aurai pas vendu Ireland qui était juste épique dans le 11. Il n'arrête juste pas de se blesser donc y'a moyen de le relancer. Loach, McCarthy, McArthur et Bridge, pas mal comme transferts. Bien que ne penses-tu pas que c'est un peu léger? Car bon Bridge est un peu fini.
Sinon GG pour ton très bon début de saison.
Friquent Ireland n'est pas vendu ! Je lui est donner sa chance et il ma bien plus . Ensuite c'est vrai que mon recrutement est peut-etre un peu léger, je voulais Walker mais il est chère et Hutton ne sait pas vendu donc je n'ai pas pu l'acheter
Bon, j'allume la console et je joue WBA
Aston Villa 2011/2012
Premier League (9eme journée)
Résultat : Aston Villa 3-0 West Brom
Aston Villa Ireland (30'), McArthur (52') et Agbonlahor (77')
WBA ///
Homme du match Ireland 9.20
Réactions d'après match
Paul Ince Victoire net et sans bavure ! Dunne mis au repos c'est le jeune Anglais Baker qui l'a remplacé et l'a rmeplacer a merveille. L'équipe est en pleine bourg et commence a trouver les automatisme.
Aston Villa 2011/2012
League Cup (Simulé)
Résultat : Fulham 3-2 Aston Villa
Aston Villa Jenas et Agbonlahor
Fulham Johnson x2 et Etuhu
Réactions d'après match
Paul Ince J'était en déplacement et d'après ce que mon entraineur adjoint ma dit, les jeunes ce sont bien débrouiller malgré la défaite ! l'équipe B voir C a échouer en League Cup qui n'est pas un objectif majeur donc il ne seront pas pénaliser
Paul Ince vante les qualité de Ireland
Sur une interview d'avant match qui opposera sont équipe a Sunderland, Paul Ince a vanter les qualités de l'Irlandais, Ireland. Il a déclarée "s'être tromper sur lui" en début de saison et "le regrette fortement" ! "J'espere qu'il ne m'en voudra pas".
Selon Paul Ince Stephen Ireland est une source d'inspiration pour ses coéquipiers et il peut devenir un atout majeur de l'effectif cette saison: "Le collectif compte beaucoup pour nous et je n'aime pas parler de cas isolée, même s'ils sont dans une forme étincelante, mais le talent de Ireland nous donne plus de possibilité, il est une source d'inspiration pour toute l'équipe tant bien poiur l'équipe première que pour les jeunes."
Voila une interview qui devrait rmeonter le moral de Stephen Ireland.
Aston Villa 2011/2012
Premier League (10ème journée)
Résultat : Sunderland 0-3 Aston Villa
Aston Villa Bannan (15'SP), McCarthy (56') et Agbonlahor (86')
Sunderland ///
Homme du match Bannan 7.80
Réactions d'après match
Paul Ince Quel match contre une équipe prétendante pour les coupe européennes. Je suis vraiment fière de mes gars en ce moment ! J'espere que cela va continue ainsi
Loach absent 2 mois
Loach le jeune gardien de Watford prête cet été a Aston Villa c'est bléssé hier soir a l'entrainement ! Il est touché au ligament et sera absent 2 mois, gros coup dur pour Aston Villa car il faisais beaucoup de bien a la defense des Vilans.
Paul Ince a déclarée être "très déçu" et il espère 'qu'il va vite ce rétablir". C'est donc Shay Given qui remplacera le jeune portier Anglais
Aston Villa 2011/2012
Premier League (11ème journée)
Résultat : Aston Villa 2-1 Norwich City
Aston Villa Clark (42') et Ireland (71')
Norwich Vaughan (25')
Homme du match Ireland 8.00
Réactions d'après match
Paul Ince Bon match contre le promu, mais Loach nous manque ... Ireland continue d'impressionner ainsi que Clark
Aston Villa 2011/2012
Premier League
Résultat :
Aston Villa Agbonlahor (24') et N'Zogbia (38')
Tottenham McCarthy (16'CSC), Kranjcar (20',73'), Adebayor (33'), Defoe (85')
Homme du match Kranjcar 9.80
Réactions d'après match
Paul Ince L'expulsion de Clark dès le début du match ne nous a pas faciliter la tache, mais Given aussi ne nous a pas faciliter la tache ! Vraiment mauvais ce gardien, il faut Loach reviennent vite ! Bref ont a perdu des points dans la course au coupe européennes et il faut vite ce ressaisir
Aston Villa 2011/2012
Premier League (12eme journée)
Résultat : Tottenham 5-2 Aston Villa
Aston Villa Agbonlahor (24') et N'Zogbia (38')
Tottenham McCarthy (16'CSC), Kranjcar (20',73'), Adebayor (33'), Defoe (85')
Homme du match Kranjcar 9.80
Réactions d'après match
Paul Ince L'expulsion de Clark dès le début du match ne nous a pas faciliter la tache, mais Given aussi ne nous a pas faciliter la tache ! Vraiment mauvais ce gardien, il faut Loach reviennent vite ! Bref ont a perdu des points dans la course au coupe européennes et il faut vite ce ressaisir
Désolé du fail
Aston Villa 2011/2012
Premier League (13ème journée)
Résultat : Swansea City 2-2 Aston Villa
Aston Villa Agbonlahor (16,45')
Swansea Bodde (32') et Sinclair (43')
Homme du match Agbonlahor 9.60
Réactions d'après match
Paul Ince Voila encore une defense irrégulière et ont c'est fait avoir par le promu ! Pour couronner le tout Bannan c'est bléssé pour 4 mois