GG a tous
Dommage Xperia
Merci Lusi
Bonjour all
Je reviens d'une longue période de vacances, et je n'ai plus envie de continuer mes carrières. Je voudrais en commencer une nouvelle jusqu'à la sortie de FIFA 13 ;
Vous me proposez quel équipe ? Equipe qui jouerait pour une qualification en C3 dans un championnat majeur si possible.
Dommage Xperia.
Agbonlahor, that's all.
:pomme: Valence CF/Liga BBVA 2011/2012/Légende :pomme:
:poire:
Enfaite je simule tous les match ^^
Malaga CF - Saison 2012-2013
Europea League, phase de poules, 3eme Journée du groupe J
Malaga CF vs Newcastle United 3-1
Compo: Benaglio - Pereira - Felipe Santana - Bassong - Natxo Monreal - Juninho - Toulalan - Joaquin - Van der Vaart - Santi Cazorla - Hulk
Van der Vaart Buonanotte "73"
Joaquin Isco "85"
But NEWCASTLE : D.Ba "9" Bent
But MALAGA : Santi Cazorla "57" Van der Vaart
But MALAGA : R.Van der Vaart "64" Joaquin
But MALAGA : Santi Cazorla "82" Joaquin
- Poss: 56% - 44%
- HDM: Santi Cazorla (9.0)
Je ne pensait pas voir un tel oposition, on a offert un grand match au Fan dans le stade
- Alors que Ben Arfa part en contre Bassong lui casse les jambes, mais Bent récupére et continue ce que l'ancien olympien avais commencer : porter le danger !
Il rentre dans la surface et fais une petite balle piqué en guise de centre qui surprend tout le monde, pour Ba qui reprend de volée au second poto, 0-1 !!
- Van der Vaart donne à Cazorla dans la profondeur aérienne, il lutte avec Coloccini mais parvient a trompé quand meme le GB
- Au pressing, Joaquin récupére la balle face à Williamson, fais une une-deux avec Hulk (talonnade d'Hulk ) fixe le GB puis sert sur le coté Van der Vaart qui pousse le ballon dans le but vide, Malaga prend l'avantage !
- Touche joué par Pereira sur Joaquin, qui pique la balle pour Santi Cazorla a l'entré de la surface, il controle du droit puis frappe fort tjr du droit a ras de terre, Krul ne peut rien faire
aie aie aie, bug dans le mode carriere, je sais plus si j'ai sauvergarder
Xperia: en passant.
Demerde toi pour preter Gallareta si c'est pas déja fait, il peux up jusqu'a 77.
Si Possible, essaye de prendre Isco (77 => 84) pour améliorer ton milieu de terrain + Si possible Deulofeu (70 => 81) pour doubler Susaeta.
Et essaye plus tard de souffler Sergi Roberto au Barca B aussi.
OLOL PEMT.
j'ai la community shield face à cristal palace 3-1
hulk va arriver
prochaint match aston villa chelsea
à tous ! Et GG babartiste !
Neymar Summerfag spotted retourne sur COD
OGC Nice, M.Piet | Saison 2011-2012
Match Amical n°3 | OGC Nice - Everton | Allianz Riviera [DOM.]
Résumé Du Match :
L'OGC Nice détruit Everton 3-0 grâce à ses buteurs Diego Barcellos et Guie Guie par deux reprise ! L'OGC Nice qui vit quelque chose d'exceptionnel en ce début de saison !
Résumé Général :
• OGC Nice : Diego Barcellos (Recrue) 22' Guie Guie 36' 78'
• Everton : Néant.
• HDM : Guie Guie 9,5
Prochain Match :
Ligue 1 Journée | OGC Nice - OL | Allianz Riviera [DOM.]
Deen'
Athletic Bilbao
Blessure
Aurtenetxe s'est blessé a l'entrainement et sera indisponible sept semaines
Match amical
Milan 3-3 Bilbao
Buts : Ibrahimovic 30'73', Thiago Silva 79' / Dominguez 11', Llorente 71', Ibai Gomez 88'
HDM : Ibrahimovic
-Très bon match, mais on méritait de gagner, en effet, Ibrahimovic était clairement hors jeu sur son deuxième but, mais bon.
Bonjour all
Je reviens d'une longue période de vacances, et je n'ai plus envie de continuer mes carrières. Je voudrais en commencer une nouvelle jusqu'à la sortie de FIFA 13 ;
Vous me proposez quel équipe ? Equipe qui jouerait pour une qualification en C3 dans un championnat majeur si possible.
Darkiouls Merci pour ton aide, mais je ne recrute que des espagnols
GG Le nul Xperia
YEEESSSSSS