GL Lusi !
Merci de laisser un petit message sur ma story, ça prend pas beaucoup de temps et ça fait toujours plaisir
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3550967-1-0-1-0-story-a-la-conquete-de-l-europe.htm
Ah ok le bide.
Salut, merci et GL Dylan
GL Spartal
GG a tous
Athletic Bilbao
2ème journée
Bilbao 4-0 Vallecano
Buts : Llorente 60'81'88', Iturraspe 70'
HDM : Llorente
-Très bon match, on a été solide défensivement
Tout en un Pierre.
Aller j'me lance !
GG a tous
Re et GG all
+ Si vous voulez suivre un story, venez voir celle-là j'adore
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3550967-1-0-1-0-story-a-la-conquete-de-l-europe.htm
enfant C'est celle de fabregas !
Ouais toi aussi tu la suis Je lui fais un peu de pub parce que je vois qu'il y a pas beaucoup de gens qui suivent et pourtant elle est super
Salut les gens !!
GG à tous !
Moi j'entamerais la story avant de dormir !
:salut servette
+ Moi je vais peut être recommencer pour la énième fois avec Bordeaux
Fail
Je vends Van Persie ou quoi ?
Lusi Sa dépend les offres !
Enfant Ca Va ?
Bah c'est pour faire un peu réaliste ^^
Alors attend la deuxieme saison !
Sunderland/2011-2012
J1/Vs Liverpool
Buteurs
XXX
Roy Keane
Ce fut un match très fermé, le résultat est donc logique.Nous avons montré de belles choses défensivement et des moins belles offensivement
enfant Je suis d'accord avec toi !
Ajax Amsterdam | 16ème Journée | Saison 2011/2012
~ 11 type(4-3-3) : Vermeer - van der Wiel, Alderweireld, Vertonghen, Boilesen - Henriksen, Eriksen, de Jong - Sulejmani, Castaignos, Assaidi
Ajax Amsterdam 5-0 FC Utrecht
Buteurs : Assaidi(2), Sulejmani(2), Castaignos
4ème victoire de rang pour les joueurs de Frank Rijkaard, c'est la première fois que les Lanciers enchaînent aussi bien cette saison. Luc Castaignos, affiché pour la première fois dans le 11 type, n'aura pas déçu son entraîneur. Avec 3 passes décisives et 1 but, il est désigné homme du match... Un avenir certain lui est déclaré dans ce club !
Bilan : 16MJ | 8V | 5N | 3D
Angelo GG , Pis je suis en saison 2013/2014 tu me conseille de vendre Van Persie et d'acheter Giroud ou Cazorla ?