Fait comme tu veux
Saaaalllluuuuuuttttt !
Saluuuuttt
Sa va ?
Saput
Ouais & toi ?
IbrahimoBITCH !
il vaut combien -barca_forever- ?
Merci les mecs
• Club : Hertha Berlin
• Manager : Ralf Rangnick
• Difficulté : Légende
• Saison: 2013/2014
Bundesliga - 4ème journée : Hertha Berlin 2 - 0 Borussia Dortmund
Buteurs : Dost (30') Reus (56')
L'homme du match : Kraft (6,9/10)
Le 3ème de l'année dernière qui reçoit le deuxième de l'année dernière. En apparence, une énorme affichage, sauf que les deux clubs ont totalement loupé leur départ. Nous, le Hertha, n'avons engrangé que 2 points sur 9 alors que Dortmund en a pris un seul... Une bonne occasion de se relancer pour un des deux, donc. Au bout du compte, je suis personnellement content de ce match. C'est la première victoire de l'année ce qui va permettre de nous relancer un peu, et puis les deux recrues Dost et Reus ont marqué. Certes, des buts pas très catholiques mais ils ont marqué et c'est l'essentiel. Notre championnat peut commencer...
Fifa
Kraft reprend sa place de titulaire face à Lindegaard
Faisant banquette depuis le début de saison, il semble que Thomas Kraft a regagné la confiance de son entraîneur. Suite aux mauvaises performances de Lindegaard, il reprend sa place dans les cages.
"Les deux sont de très bons gardiens et sont en concurrence. Il n'y a pas de hiérarchie." a déclaré l'entraîneur Ralf Rangnick.
Devil il en vaut 28,5
Bien joué Quentin
Merci ant
Ah c'est mieux que ant998
Re
+ GG Quentin et t'a qui d'autre dans ta poule de LDC a part Arsenal
-barca_forever- vend
GG Friquent !
Sa va sa va !
Quentin m'a donné une idée, je vais aussi faire des petits paragraphes comme ça sur la forme des joueurs ou des choses qui se passent dans la carrière
US Palerme | Saison: 2011-2012 | Niveau: Légende
Infos club
Cetto brille !
Alors qu'il n'était considéré que comme une simple doublure en début de saison, l'ancien toulousain est clairement entrain de s'imposer comme le patron de la défense ! L'argentin, qui reste sur de très bonnes prestations lors des matchs précédents, a même réussi a prendre la place du grand Matias Silvestre, revenu de blessure ! Il devrait être aligné aux côtés de Munoz pour le prochain match face à la Juve.
GG Enfant +