y a plus personne?
SSC Napoli | Walter Mazzarri | Serie A | 2011/2012 | Légende
Équipe-type
De Sanctis
Maggo - Britos - Cannavaro - Campagnero
Inler
Hamsik - Dossena
Vargas
Lavezzi - Cavani
Des joueurs de Série B en approche !
En effet d'après Tuttosport, le club napolitain aurait coché le nom de 4 joueurs évoluant en Série B. Et ces joueurs seraient le défenseur italien du Torino Angelo Ogbonna (23 ans), le gardien italien et le meneur de jeu du Brescia Nicola Leali (18 ans) et Omar EL Kaddouri (20 ans) et le buteur de Perscara Ciro Immobile (21 ans). Affaires à suivre...
Go prendre El Kaddouri
Ah vous revenez petit à petit
Je continue ma carrière avec l'OL
Allez l'OM
On est que 3 donc ?
SSC Napoli | Walter Mazzarri | Serie A | 2011/2012 | Légende
Équipe-type
De Sanctis
Maggo - Britos - Cannavaro - Campagnero
Inler
Hamsik - Dossena
Vargas
Lavezzi - Cavani
2 offres concrètes pour des joueurs de Série B
Selon La Gazzetta dello Sport, les Azzurri auraient fait deux offres concrètes, une pour le milieu de terrain belge du Brescia Omar EL Kaddouri à la hauteur de 8,5 M d'euros et une pour le buteur italien de Pescara Ciro Immobile au alentour des 12 M d'euros. Suffisants ou pas pour les recruter...
2 joueurs sur le départ
D'après la Corriere dello Sport? Le club serait sur le point de perdre leur gardien italien de 32 ans Marco de Sanctis et leur milieu défensif uruguayen de 27 ans Gargano en partance pour, respectivement, Benfica et Hambourg. Deux coups dur pour les napolitains....
Bon transfert enfin si ils viennent
Insigne, tu l'as déjà barca?
Ali Non il est en prêt
Yacine
Yacine Tu fais une carrière
Barça Oui avec le Spartak mais là j'arrêtes pour aujourd'hui
Ok
• Olympique Lyonnais - 2011/2012
• Brest - Lyon, 3ème journée de L1 •
Les buteurs Aucun.
Les autres événements Deux pénaltys pour Grougi, manqués. J'ai eu de la chatte.
• Réaction
Mauvais point, on perd 2 points bêtement face à un club qui joue le maintien, faudra impérativement se réveiller pour obtenir le titre cette saison. Mais toujours aucune défaite, c'est déjà ça.
Dommage Ali t'a eu de la chance de ouf
Un pénalty dans les tribunes, et une panenka arrêté par Llogod.
Demain Bayern Munich - Spartak Moscou je le posterai après avoir joué le match bien sur
Gros match contre Montpellier maintenant.
Ca va être chaud Yacine Tu vas perdre malheureusement