et lamela!
1er Match du Calcio Inter-Catane
Compo Inter
[______X______]César
[_X__X___X__X_]Nagatomo-Bruma-Rannochia-Santon
[____X___X____]Veloso-Martinez
[__X___X___X__]Di Maria-Pastore-Nani
[______X______]Neymar
A noter la blessure a l'orteil de Ogbonna Il manquera ce match ) .
Compo Catane
[______X______]Storari
[___X__X__X___]Potenza-Grava-Augustyn
[_X_________X_]Alvarez-Capuano
[____X___X____]Pinzi-Almiron
[__X___X___X__]Kako-Lopez-Dossena
Rappel
Vainqueur trouvé 2 points
Buteurs trouvé 1 points
Homme du match 3 Points
Pronos parfait + 3 points
A vos pronos match dès que l'on aura assez de pronos !
3-0 Neymar,Nani,Pastore
2-0 neymar x2 homme du match
Au passage une story sur un club que l'on suit depuis que l'on suit le foot ca fait plaisir
De rien John ! Encore merci de suivre
On a besoin de vos pronos !
Tu joue en quel difficulté ?
3-0
Neymar*2 Pastore
HDM: Neymar
Légende
2-1 pour l'Inter
Neymar x2/ Dossena
Et bonne chance dans cette story
Match a 14 heures !
Résumé Inter-Catane
1'Coup d'envoi de la première journée a San Siro sous un pluie diluvienne !
13'Débordement de Maxi Lopez qui centre pour Keko esselé par Santon au second poteau , il envoie le ballon au fond des filets ! 1-0 pour Catane :'( !
16'Les Interistes réagissent par l'intérmediaire de Pastore qui ea l'entrée de la surface adresse une passe millimetrée a Neymar qui d'une frappe surpuissante au premier poteau ramène les seins a égalité ! 1-1 !
45'Mi-temps ici a San Siro ou Catane est dominé mais résiste face aux asauts Interistes !
53'Almiron tire un coup franc a 25 mètres des buts , il oblige Julio César a sortir un parade magistrale !
66'Nani envoie Veloso en profondeur , ce dernier se retrouve face au but mais tire sur le portier de Catane ! quelle occasion !
70'Pastore se promène dans la défense et tire sur Storari qui dévie en corner .
71'Remplacements :
Nagatomo Jonathan
Di Maria Faraoni
Juan Rannochia
76'Jonathan , etant monté aux avants postes, se fait servir un caviar de la part du jeune Faraoni , il place et prend Storari a contrepied ! 2-1 pour l'Inter ! San Siro entre en fusion !
90'C'est terminé ! 3 points pour l'Inter les joueurs sont satisfaits ! !
Homme du match Neymar .
Buteurs Keko 13' Neymar 16' Jonathan 76' .
Score 2-1 .
Classement des pronos
1 johnjohn550 6 points
2 emetmes 6 points
3 Ramires[7] 3 points
4 hugogamer 3 points
Nous cherchons quelqu'un qui pourrait poser des questions d'après match ( une sorte d'interview avec 3 ou 4 questions ) envoyer moi un message perso si vous etes intéresses .
Récapitulatif du mercato
Achats:
-Pastore pour 41,000,000 euros
-Neymar pour 65,000,000 euros
-Martinez pour 26,000,000 euros
-Santon pour 20,000,000 euros
-Ogbonna pour 15,000,000 euros
-Bruma pour 9,000,000 euros
-Di Maria pour 30,000,000 euros
-Nani pour 37,000,000 euros
-Veloso pour 11,000,000 euros
Ventes:
-Forlan pour 8,500,000 euros
-Sjneider pour 32,000,000 euris
-Maicon pour 9,000,000 euros
-Chivu pour 2,800,000 euros
-Samuel pour 5,000,000 euros
-Lucio pour 5,000,000 euros
-Stankovic pour 4,400,000 euros
-Cambiasso pour 7,500,000 euros
-Milito pour 9,000,000 euros
-Strasser pour 4,200,000 euros
Merci a tous de suivre !!
N'hésitez pas a donner votre avis et conseils sur les transferts et la présentation de la story !!
Je suis , Bon transfert et bon match bien joué
A la fin du match, un journaliste de Canal + s'est arrété pour poser quelques questions a Laurent Blanc:
1)Qu' avez vous pensé de ce premier match ?
2)Etes vous satisfait des recrues sur ce match ?
3)Qu'avez vous pensez de la performance de Neymar ?
Réponses de Mr.Blanc
1 J'ai vu et apprecié que les gars ont bien respectés mes consignes sur le terrain et je suis fier d'eux , j'ai aussi remarqué que l'attaque fonctionnait a merveille notamment grace a Pastore qui a vraiment su orienter le jeu .
La défense m'a moins impressionée , il y a eu quelques signes de faibrilité sur le coté droit mais je compte sur eux pour montrer autre chose au prochain match .
2 On ne peut que etre satisfait par les recrues sur ce match , je suis agréablement surpris qu'ils aient pu se souder très rapidement au groupe , je suis fier d'eux .
3 Neymar est un joueur énorme et il nous l'a montré encore sur ce match , nous avons tous vu de quoi il etait capable , maintenant , a lui de montrer qu'il peut rester au top niveau pendant toute la saison .
Pour parler du match d'hier il nous a grandement aidé en faisant bouger la défense et a su profiter de chaque erreur pour se démarquer grace a sa qualité d'appels de balle .