a tous Kamikazz90_Ps3 et moi allons faire une story avec l'Inter Milan, nous espèrons que vous serez nombreux a suivre
PS: Nous avons simulé toute la 1ère saison (ou on a gagné le championnat et la coupe) pour qu'il y ait la ligue des champions dans notre story
INTRO :cd
Laurent Blanc l'ex entraineur de l'équipe de France qui était au chomage depuis l'Euro 2012 se lance dans le challenge que lui a proposé l'Inter Milan.
Après de longues discussions c'est finalement lui qui a été choisi au poste d'entraineur.
L'objectif de Laurent Blanc: rajeunir l'équipe car l'Inter compte dans ses rangs une dizaine de joueurs de plus de 30ans.
Grace a la victoire en championnat de l'an dernier il dispose d'une enveloppe de 125 millions pour recruter
Laurent a indiqué qu'il souhaitait vendre une dizaine de joueurs et les remplacer par des jeunes
Ses priorités pour le mercato sont:
pour la défense Laurent serait très intéréssé par Ogbonna, le jeune espoir italien du Torino.
Une offre de 13 millions aurait été faite.
pour le milieu de terrain il serait a la recherche d'un milieu défensif, Javi Martinez et Arturo Vidal aurait été approchés.
Au poste de milieu offensif, Nani et Javier Pastore aurait été sondés.
pour le poste d'attaquant on parle de la rumeur Tevez mais une autre possibilité aurait été évoqué: Neymar.
Et oui le prodige brésilien de 20ans serait dans les plans de l'Inter Milan qui a transmis une offre a Santo dont le montant n'a pas été dévoilé.
Je suis Comment t'as tous cette argent ?
Merci jad01 !!
On a mis le CA en mode semi-pro et comme on a gagné le championnat et la coupe la 1ère saison le budget est très élevé
Effectif Inter Milan saison 2012-2013
Gardiens César , Castellazi .
Défenseurs Lucio , Maicon , Kysel , Samuel , Chivu , Cordoba , Bianchetti , Caldirola , Juan , Jonathan , Rannochia , Nagatomo .
Milieux Romano , Crisetig , Sneijder , Khrin , Stankovic , Bessa , Cambiasso , Alvarez , Faraoni , Obi , Muntari , Mariga , Coutinho .
Attaquants Forlan , Milito , Pandev , Castaignos , Pazzini .
En pret Aucun .
Prétés Aucun .
Equipe Type
[______X______]Julio césar
[_X__X___X__X_]Nagatomo-Lucio-Samuel-Maicon
[____X___X____]Cambiasso-Obi
[__X___X___X__]Faraoni-Coutinho-Alvarez
[______X______]Pazzini
Sa bouge a l'Inter
L'inter Milan a réalisé un gros coup sur le marché des transferts en achetant 4 joueurs en même temps:
Angelo Ogbonna a signé un contrat de 4ans avec l'Inter, ce très prometteur défenseur central a été acheté 15,000,000 euros au Torino. Il devrait prendre la succession de Lucio en défense centrale
A le recherche d'un jeune milieu défensif, Blanc a trouvé le joueur qu'il cherchait en la personne de Javi Martinez, le milieu espagnol de Bilbao.
On parle d'une somme aux alentours de 25 millions pour l'espagnol.
Pour animer le couloir gauche de l'attaque milanaise c'est Nani l'international portugais qui a été choisi Le montant de la somme versée n'est pas connue.
Et en attaque l'Inter a tiré le jackpot en recrutant la perle de Santos, Neymar
Le brésilien a signé un contrat de 5ans pour la somme de 65,500,000 millions
Il a tout pour devenir la star de l'équipe
:gba Coté départs
Forlan 8,500,000 euros
Lucio 5,000,000 euros
Cambiasso 7,500,000 euros
Le club voulait aussi remercier Mr. Javier Zanetti qui a passer toute sa carrière sous les couleurs de l'Inter et qui a décidé de raccrocher les crampons
Merci Javier et bravo !!
Bientot, Kamikazz90_Ps3 postera les résulats des matchs amicaux !!
Il n'y a pas de pronos pour les matchs amicaux mais pour les matchs officiels il y aura bien sur un système de pronostics
Même si cette story ressemble àvotre première avec le Milan AC, Je suis comme même !
PS : Suivez la mienne aussi ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25551-3838666-2-0-1-0-story-bordeaux-revient-au-sommet.htm
Résultats des trois matchs de préparation
Hanovre 96 - Inter Milan 1-1
Buteurs Nani
Inter Milan - Brest 1-0
Bueturs Neymar
Inter Milan - Queens Park Rangers 4-0
Buteurs Neymar (x3) Di Maria
Merci Loreac !
Je suis
N'hésitez pas a nous dire si vous suivez ca nous ferais extremement plaisir et ca nous motiverais !
Suite demain matin !
Merci Fifa !
Sa bouge ENCORE a l'Inter
Et oui l'Inter de Milan n'en fini plus de recruter car Laurent Blanc veut rajeunir toute l'équipe !!
Les nouvelles recrues qui vont être présenté aujaurd'hui sont:
Javier Pastore, la star argentine a signé un contrat de 4 ans et pour le montant de 41,000,000 euros.
Il sera surement titulaire.
Davide Santon, le jeune italien de Newcastle a été acheté par Laurent Blanc pour donner "un coté italien" a son club.
Il occupera le poste de latéral gauche.
Angel Di Maria qui voulait partir du Réal a décidé de signer a l'Inter pour la somme de 30,000,000 euros
Et la dernière recrue est Jeffrey Bruma, jeune défenseur de Chelsea qui est promis a un grand avenir.
Il devrait être remplaçant en ce début de saison.
Coté départs
Wesley Sjneider qui voulait partir prends la direction de Manchester City pour la somme de 31,000,000 euros
Chivu vendu 2,800,000 euros
Samuel vendu 5,200,000 euros
Khrin vendu 1,400,000 euros
N'hésitez pas a donner vos avis sur les transferts et bientot le premier match officiel
je suis
je suis!
details bien tes matches (compo, minutes, réaction)
je te conseille gaitan, dédé ou rolando
tu vends diego milito
Un 4-2-3-1 avec Neymar en pointe c'est pas mal Je suis !