Tu fume quoi deja king
King Je veux devenir modo en faisant le classement general avec JPT . Ta vu je me suis bien debrouiller
LeFond vient plus
Newcastle a 16 pts et Swansea 14 pts donc on est 17 ème puisqu'on a le même nombre de points que le Reading FC mais une meilleure différence de buts.
Aaron ton classement est faux .... Regarde la Swansea et Newcastle ...
Mal partit pour etre modo
abougm c'est toi Footlol2 ???? Le mec qui m'a MP pour plagier la Simu ???? Ahhh ca change tout
Et moi avec mes classements?
Nan j'ai trois modos nickel pas besoin de plus. C'est deja une equipe de choque.
Salut Masked, on a même une meilleure différence de buts et le même nombre de points que Reading donc on est 17ème.
Aaron ne t'occupes plus des classements ....
Chip' ou JPT, y en a un pour faire un classement correct ? Je me fis pas trop a ce tableau que j'ai pas pu verifier.
Nan mais je rigole hein par contre je veux bien faire les classements des fois
Sebon CALMEZ VOUS !!!!!!!
J'ai essayer j'ai eu 2 erreurs comme JPT en a des fois après il rectifie
PFF VOUS M'ENERVER
BYE
Nomme moi adjoint des classements!
Je suis sur mon portable
Jay est entrain de le faire
J'AI PRIS 15 MN A ESSAYER DE FAIRE LE CLASSEMENT ET VOUS ME DITES SA COMME SI J'AVAIS MIS ARSENAL 18EME ET WIGAN 1ER AVEC UNE AVANCE D 10 POINTS SUR STOKE CITY
C'est bon .... Sebon .....
JPT a fait pres de 15 tableaux et a fait 1 ou 2 erreurs sur les 15 ... Mais son premier tableau devait pas y avoir d'erreur.
Tu te calmes sur les majuscules, tu crois tu te fais respecter comme ca ? Tu m'as deja fait 15 fois t'es crises de nerfs, encore une et jte promet que ca va pas durer.
ET L'AUTRE VA PAS PLEURNICHER PARCEQU'IL DOIT GAGNE UNE PLACE GRACE A LA DIFERENCE DE BUT
Aaron j'ai dis encore une majuscule et tu vas le regretter. Fais gaffe a toi, chui patient jusqu'a une certaine limite.
Masked qu'est ce qui ne va pas dans ma de fence
Du calme les gars, on est desole aaron