Tant pis pour la défaite mais Masked essaie de prendre notre compo' en compte.. Je la poste 2-3 fois avant chaque match depuis 2-3 journées ! Tomkins est parti et Hangeland est à sa place !
Classement des passeurs
1) Fabregas (Arsenal) : 11 passes décisives
2) Kaka (Arsenal) ; Alessandrini (Norwich) ; Ronaldihno (QPR) : 10 passes décisives
5) Pirlo (Aston Villa) ; Pienaar (WBA) : 9 passes décisives
7) Cahill (Everton) ; Silva (Manchester City) : 8 passes décisives
9) Matuidi (Aston Villa) ; Cabaye (Manchester City) ; Hamouma (West Ham) : 7 passes décisives
12) Muniain (Aston Villa) ; Xabi Alonso (Liverpool) ; Nani (Manchester United) ; Modric (Tottenham) ; Keita (WBA) : 6 passes décisives
17) Ramsey, Ronlado (Arsenal) ; Hazard (Chelsea) ; Gerrard (Liverpool) ; Danilinho (Norwich) ; Boudebouz (Norwich/Tottenham) : 5 passes décisives
Cordozo a mis deux buts en 4 matchs
Rooney en a mis 6 en 4 matches, Ibra aussi, Neymar fait tout le boulot pour Ibra
Interview
Canal:Wayne Rooney comment prenez vous toutes ces insultes en verre neymar?
Roney:Cardozo ferais bien de se taire car quandil verra Neymar ballon d'or il se taira et je ne sais pas se qu'il a Canardo mais je pense que il a envie que je le prenne petit canard qu'il est et que je le donne a ma fille pour jouer dans son bain
Roney quitte la salle Et'oo rentre
Yahoo:Etes vous heureux de vos préstation durant les 4 dernier match?
Et'oo:Oui j'en suis très fier car 5 but en 4 match c'est quand meme exceptionnel!
Et aussi Canardo fais attention a la fille de Rooney elle est sournoise
Mais nous soutenons tous Neymar car c'est comme la dis Wayne c'est un futur ballon d'or
Je m'en bale les bourses chip'
Ben restez 16eme, merci Man United
Rooney re rentre pour dire un dernier mot:en faite non ma fille aurez peur de voir ta tete de canard
Et il parta tout content
C'est super interessant ton histoire dragon
Dragon ...
Chips' je t'affronte au prochain match
Tweet Mylo.
"Quand on voit la mentalité de certains joueurs mancuniens, on trouve des réponses au mauvais classement de Manchester United.
Et Rooney devrait réviser son français avant de critiquer celui des autres."
J'avoue c'est deprimant dragon
King j.vais galerer
On dirait une histoire de pedophile
@mylo T'aurais pas peur des canards?
Rooney
Ce soir je fait un tweet de neymar, envoyez moi le nom de votre equipe et votre meilleur joueur par MP
"@Ronney : Non je n'ai pas peur des canard, encore moins des gros roux."
Stoke City a ajouté à son palmarès " Je suis actif sur le forum, et cela sans avoir de rivalité avec personnes, sans critiquer les autre équipes et sans me venter de mes performances"
PEACE
Stop la haine envers les roux mylo ton joueur fetiche et ronaldo?
OMG mofus